Bienvenue !

Bienvenue sur mon Blog!

Jeune Beauty Addict passionnée depuis longtemps par la cosmétique est les soins beauté, je souhaite partager mes découvertes, mes coups de coeurs, mes tops et même mes flops.

J’espère que mon petit univers vous plaira!

Et oui, après des mois et des mois d’hésitations et de réflexions, je me lance enfin dans la création de mon blog! C’est une première pour moi qui suis une débutante et ça se sent: l’informatique n’étant pas mon fort, mes débuts de rédaction  »bloguesque » ne sont pas très faciles. Je pense donc qu’il y aura quelques changements au fil du temps même si je dois dire que je suis tout de même fière d’avoir réussi à le créer toute seule!

Mon premier article ne va pas tarder à arriver alors je vous dis à bientôt!

 

Majiji

 

7 commentaires sur “Bienvenue !

    1. Ooh merci Miss Ayo Délé. Tu dois être ma première lectrice et mon premeir commentaire sur le blog! Ca m’touche beaucoup, et moi non plus je ne t’oublie mais j’imagine que tu dois être très chargée en ce moment alors ça m’touche d’autant plus! 🙂

  1. Chouette, tu te lances enfin…
    Ne te tracasse pas, il faut le temps qu’un blog se fasse. Le mien à un peu plus d’un an et n’est pas connu… Je t’avoue que ça m’importe peu. Ce qui me plait c’est de recevoir des messages où on me dit que mon article à aider à découvrir des choses… Là je suis heureuse!

    Bonne aventure et à bientôt 🙂

  2. Merci Maud, tu es vraiment Adorable!! 🙂
    Oui tu as tout à fait raison, il faut du temps et de la patience pour qu’il se fasse. En ce qui me concerne, mon blog me servira à découvrir et faire découvrir tout en m’évadant! Et si je peux aider d’autres personnes c’est sûr ça me fera encore plus plaisir!
    Je te souhaite une bonne suite à toi aussi et au plaisir de te lire bientôt! 😉

Laisser un commentaire

