Premier article: des lèvres nourries au miel, quel délice!

Bonjour tout le monde!

Voici le premier article de mon blog. Je ne pense pas qu’une présentation soit nécessaire, vous apprendrez à me connaître au fil du temps!

Pour ce premier article j’avais plein d’idées par la tête, mais j’ai décidé de faire simple en vous présentant un baume à lèvres. Oui, un baume à lèvres, ce petit produit que tout le monde a pour hydrater ses lèvres, surtout en hiver. Il faut savoir que j’ai toujours aimé les baumes à lèvres de toutes sortes. J’en ai testé plusieurs (les classiques Labello, les baumes Yves Rocher, les sticks parfumés chez Claire’s, le baume au Karité chez l’Occitane et beaucoup d’autres) et j’aime bien les tester, les comparer, etc

Le baume à lèvres dont je vous parle aujourd’hui est le Baume Stick pour les lèvres à la cire d’abeilles de la marque Burt’s BeesIMG-20131106-00758

Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de tester ce produit. En effet il s’agit d’une marque américaine relativement récente et toute nouvelle en Suisse! J’ai aimé leur éthique et leur engagement écologique: leurs soins sont 100% naturels (attention! ce ne sont pas des soin bio) et les emballages sont faits à partir de matériaux recyclés ou recyclables, ce qui est un plus!

Ce qu’en dit la marque:

« Donnez à vos lèvres la sensation d’apaisement qu’elles méritent. Ce baume naturel pour les lèvres contient des huiles de noix de coco et de graines de tournesol, riches en vitamines et en acides gras essentiels, qui nourrissent, revitalisent et adoucissent vos lèvres. La cire d’abeille, quant à elle, préserve l’hydratation. Nous avons même ajouté de l’huile de menthe poivrée, pour une touche rafraîchissante. Disponible dans une boîte métallique jaune à l’ancienne, ou en tube de plastique recyclable. Il n’est pas étonnant que ce produit soit parmi nos plus populaires. »

Mon avis:

Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé l’odeur de ce produit poudrée et fraîche en même temps difficile à expliquer (ça doit être l’effet de la menthe poivrée). Ensuite l’application est vraiment très agréable car ce baume a une texture épaisse mais pas collante pour autant. On n’a pas un effet gloss. De plus, et c’est le plus importante, j’ai réellement remarqué un effet nourrissant. Malgré le froid cet hiver, je l’appliquais 2 fois par jour et mes lèvres n’ont jamais souffert.
IMG-20131106-00757

Donc au final, rien à dire, je l’ai adopté, c’est mon chouchou en la matière et je le recommande! J’ai aussi pu tester leur Lait corps nourrissant au lait et au miel que j’ai aussi aimé et trouvé efficace mais qui n’est pas un coup de coeur personnel:

 

Une belle découverte dans son ensemble qui m’a donné envie de découvrir d’autre sproduits de cette marque!

IMG-20131106-00755

Voilà, j’espère que ce premier article vous aura plu et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article!

Majiji

12 commentaires sur “Premier article: des lèvres nourries au miel, quel délice!

  1. Et vous, qu’en pensez-vous? Connaissez-vous déjà cette marque? Avez-vous déjà utilisé certains produits Burt’s Bees? N’hésitez pas à partager votre avis en commentant l’article!

    1. Salut Aria,
      Je ne peux que te le conseiller et j’espère qu’il te plaira également! Je vais prochainement découvrir d’autres produits de la marque je pense.
      Merci pour ton message, c’est vraiment gentil de ta part!
      Belle journée,

      Majiji

  2. Bravo pour avoir enfin sauter le pas à créer ton blog. Je me réjouis de découvrir au fil du temps tes articles.
    Joli présentation, bien écrit 🙂
    Bonne continuation et bienvenue dans notre monde! bisous (la vie selon Mél)

    1. Merci, ça fait longtemps que j’voulais le faire, mais le manque de temps et quelques hésitations m’ont retardée.

      Merci pour tes encouragements et à très bientôt pour de nouveaux articles dans nos blogs respectifs! 🙂 bisous

      Majiji

    1. Alors, ça m’fait plaisir de te l’avoir fait découvrir! La découverte et réciproque car moi non plus je ne connaissais pas les sticks à lèvres de la marque Univers. Je le testerai si l’occasion se présente! 😉

  3. Pour un premier article c’est bien et pas bien!

    Dans un sens ça me conforte dans l’idée qu’il faut vraiment que je teste la marque, et dans un autre, ça va me faire dépenser de l’argent!!!

    Ravie d’avoir pu te lire!

    Bisous,
    Gwen

    1. Hahah c’est vrai qu’il m’arrive aussi d’être influencée par certains blogs, et puis j’ai pu constater que les produits de la marque Burt’s Bees sont beaucoup plus cher en Europe qu’aux Etats-Unis (sûrement à cause des taxes douanières). En revanche l’efficacité est là!

      Merci de m’avoir lue! A bientôt,

      Majiji

Laisser un commentaire

