Première Wishlist: Rainbow Wishlist!

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui je vais vous présenter ma wishlist du moment contenant une sélection de produits soins et make up qui me font envie en ce moment! Je vous préviens, il y en aura de toutes les couleurs! En effet pour cet article, je vais m’inspirer du concept de Mégane du blog Hellocherryboom qui a eu l’idée de faire une wishlist très colorée pour « égayer les blogs ». Un concept qui m’a beaucoup plu et que j’ai pris comme un défi (c’est moins facile qu’on le croit). Et puis, qui sait, elle pourrait peut-être vous donner des idées!

IMG-20140119-00807

J’ai donc choisi un produit pour chacune des 7 couleurs de l’arc-en-ciel (jaune,orange, rouge, violet, indigo, bleu et vert) et comme ce n’était pas assez pour moi j’ai rajouté 5 couleurs: le rose, le brun, le gris, le noir et le blanc.

C’est parti:

JAUNE:  

baume à lèvres carmex
(source de l’image: paraselection.com)

 Baume à Lèvres Carmex:

Un produit dont j’entends souvent parler autour de moi et dans des blogs et que j’ai très envie de tester à l’occasion!

Pour l’instant, je n’en ai entendu que du bien et de plus, je trouve l’emballage un peu rétro et super sympa!

 

Yankee Candle Fruit Fusion
(source image: yankeecandle.ch)

ORANGE:

Yankee Candle, Fruit Fusion

J’ai toujours été fan de bougies! Déjà petite je demandais à mes parents de m’offrir un kit pour en créer moi même et chaque que j’en croise dans des magasins je ne peux pas m’empêcher d’en sentir l’odeur! Alors, quand j’ai su que les bougies Yankee Candle étaient disponibles en Suisse, je n’ai qu’une pensée: m’en procurer!

Celle-ci a l’air sympa et je pense que l’odeur devrait plaire à beaucoup de monde dans mon entourage (je ne prends pas trop de risques pour un premeir essai).        

ROUGE:

Red Laque de la marque Deborah Milano

Pour cette couleur, j’avoue avoir beaucoup hésité car c’est une couleur qu’on trouve communément en maquillage et même dans les soins au quotidien.

J’ai donc choisi la Red Laque de la marque Deborah Milano, une marque italienne dont j’avais reçu un gloss quand j’étais petite que j’avais adoré! Malheureusement difficile de la trouver! A tester si je pars en vacances alors!

Red Laque n°9
(source: deborahmilano.com)

ROSE:

La Petite Robe Noire de Guerlain – Eau de Parfum

Pour cette couleur j’ai choisi sans hésiter un produit qui me fait de l’oeil depuis quelque temps: La Petite Robe Noire de Guerlain en eau de parfum!

petite robe noir guerlain
(source image: guerlain.com)

J’ai senti ce parfum dès sa sortie et je l’avais beaucoup aimé malgré que je l’ai trouvé légèrement sucré. Puis j’ai reçu une miniature d’une amie et là, j’ai eu le coup de foudre pour cette fragrance! J’ai adoré son odeur, sa tenue est vraiment bonne (c’est un parfum Guerlain) et le flacon est adorable!

Cependant je ne vais pas me l’offrir pour le moment mais ça reste LE parfum qu’il me faudra lorsque j’en aurai terminé quelques uns!

VIOLET

Intense Smoky de Bourjois, teinte 02 Violet Constellé

Passons au violet. J’adore cette couleur et je possède beaucoup de choses dans les teintes prune, lilas, parme, pourpre, aubergine,… enfin bref vous avez compris (j’espère car la liste est longue!). Sauf en maquillage où le violet n’est pas très présent. C’est pourquoi l’Intense Smoky de Bourjois, en teinte Violet Constellé fait partie de cette wishlist. J’aime beaucoup les couleurs de cette mini palette et je pense qu’on peut faire de belles associations pour un joli rendu smokey eyes.

Smoky Intense Bourjois
(source image: bourjois.fr)

Poursuivons avec la couleur INDIGOc’est une  couleur intense qui je trouve sied à  merveille avec toutes les couleur d’yeux. J’ai donc choisi ce crayon kohl MAC couleur blooz:

(source image: maccosmetics.com)
(source image: maccosmetics.com)

Enfin pour le BLEU, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à un soin marin et j’ai choisi cette Douche Exfoliante Moussante Vivifiante de la marque Daniel Jouvance. Testé et adopté: ce produit exfolie bien le corps (pas essayé sur le visage) tout en restant très doux. L’odeur est agréable et sa formule ne contient pas de paraben.

douche efxoliante daniel jouvance
(source: danieljouvance.com)

VERT:

Vert comme le Duo Shampooing Réparateur et son Après-shampoing de la marque l’Occitane en Provence (de la gamme Aromachologie)! Jamais acheté mais j’en ai reçu plusieurs échantillons que j’ai beaucoup appréciés.

(source: fr.loccitane.com)

Et parce qu’elles ne sont pas très jolies mais souvent indispensables dans notre salle de bain: voici le BRUN et le GRIS:

(source image: yves_rocher.fr)
(source image: yves_rocher.fr)

1. Masque à l’argile visage et cheveux de la marque Yves Rocher (gammeTradition de Hammam): Idéal pour prendre soin de soi tout en se relaxant. Testé une fois, je le reprendrai bien une deuxième!

(source image: marionnaud.fr)
(source image: marionnaud.fr)

2. Fond de teint liquide Anti Blemish de Clinique:L’année 2013 a été celle des BB crèmes pour moi: j’en ai testées plusieurs et les résultats n’ont pas été très concluants pour ma peaux mixte et sensible. Alors, je testerai bien ce fond de teint et j’espère qu’il tiendra ses promesses!

Et pour finir, 2 couleurs qui n’en sont pas: le NOIR (l’absence de couleurs) et le BLANC (toutes les couleurs):

(source: loreal-paris.fr)
(source: loreal-paris.fr)

1.Top Coat Color Riche 916 Confettis de L’Oréal:

Je n’aime pas vraiment les vernis noirs et ceci n’en est pas vraiment un puisque c’est un top coat (je triche vous trouvez?) mais je le trouve vraiment super tout seul ou avec une couleur! Et ça donne plein d’idées à la presseuse ongulaire que je suis! Alors pourquoi pas, hop, dans ma wishlist!

(source: beaute-addict.com)
(source: beaute-addict.com)

2. Douche Lait apaisant au Lait de Réglisse de Cottage:

Tout simplement parce que j’adore cette odeur alors je meurs d’envie de la tester pour voir quel effet la réglisse peut faire sous la douche… et non dans les hanches!

Voilà pour cette première wishlist! J’espère qu’elle vous aura plu, qu’elle ne vous aura pas trop ennuyée et qu’elle vous aura donné des idées. Je vous invite aussi à voir celle de Mégane du blog Hellocherryboom.

Et vous, avez-vous des produits que vous rêveriez d’avoir ou projetez d’acheter? N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire!

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine!

Majiji

14 commentaires sur “Première Wishlist: Rainbow Wishlist!

    1. Merci, je trouve que ça met de bonne humeur un peu de couleur sur nos blog.
      Et puis c’est plus suelement une liste d’envies mais aussi une sélection originale.
      Il faut vriament que je teste les baumes Carmex! Hihi

  1. La petite robe noire de Guerlain sent très bon. Je l’utilise principalement en été. Mais je suis une inconditionnelle de Guerlain, donc ça compte p’tre pas. Quand au masque à l’argile de Yves Rocher. J’ai longuement hésité à l’acheter. SI tu le fais, dis nous ce que tu en penses. As tu essayé le baume hydratant de la même gamme? un pur délice.

    1. Coucou, moi aussi j’avais testé la miniature de La Petite Robe Noire en été, mais je trouve qu’il peut aussi bien convenir en hiver. 🙂
      Quant au masque à l’argile, je l’ai essayé mais surtout pour le visage (juste une fois sur les cheveux,j’ai les cheveux longs alors je le terminairais en 3-4 utilisations donc pas très pratique). J’ai trouvé qu’il m’avait  »purifié » le visage et la peau était plus douce, mais il n’a pas beaucoup agi contre le simperfections. Au final c’était plus un soin plaisir ou si on n’a pas trop de problèmes de peaux je pense. J’ai aussi essayé l’huile de douche et l’huile de massage pour le corps et leurs odeurs sont vraiment délicieuses! Par contre je ne connais pas le baume baume hydratant et le gommage de gamme. Tu me les conseilles?

    1. Ah oui? Dommage, je ne peux donc pas te demander comment il est! Il y avait un moment où je le croisais tout le tmeps et il me faisait tout le temps de l’oeil. Moi, la prochaine fois que je le vois, je l’achète direct! 😉

    1. Merci ma belle, ça nous fait un point commun alors! Je viens de m’en prendre 2 petites (une à la cerise Black Cherry et une au thé à la camomille), mais pas celle que j’ai présentée dans la wishlist car je ne l’ai pas trouvée. Quelles sont tes préférées?

    1. Coucou Amélie! Merci pour ton passage, oui je sais pour le parfum de La Petite Robe Noire, j’en ai reçu un échantillon et je l’ai A-Do-Ré! Ooh je cherche partout ce lait Cottage mais je n’arrive pas à le trouver! Tu m’a donné encore plus envie et il faut vraiment que je l’essaye à l’occasion! 🙂

Laisser un commentaire

