Premier Haul: j’ai succombé aux soldes d’hiver… (+ma petite surprise du mois de janvier)

Bonjour tout le monde!

Et voilà! Qui dit « janvier », dit « nouvelle année » mais aussi « soldes d’hiver« ! Je m’étais promise de ne pas craquer et comme ce mois-ci j’ai été très occupée entre les partiels à la fac et une semaine de vacances, je n’ai pas eu le temps de m’adonner à mon activité favorite: le shopping! Bon, il faut avouer que j’avais fait assez de folies en décembre alors mon petit porte-monnaie avait bien besoin de se reposer un peu. Mais comme je suis une fille, je n’ai pas pu résister à la tentation des soldes de The Body Shop en faisant mes petites courses hier!

Et puis hier, j’ai aussi reçu ma commande de chez Daniel Jouvance! C’est donc un petit haul tout simple et raisonnable que je vous présente aujourd’hui:

DSC09437
Mon petit butin The Body Shop et Daniel Jouvance!

Chez The Body Shop j’ai trouvé un de leurs fameux beurres corporels 200ml d’une gamme que je ne connaissais pas: Love Etc… J’ai adoré le petit packaging tout coloré qui met de bonne humeur. J’ai hâte de le tester et vous donner mon avis desssus! En allant le payer à la caisse, je suis tombée sur le Gel douche à la Rose du Maroc, un petit format tout mignon de 60ml et pratique à emporter en voyage. J’avais déjà testé le beurre corporel de la même gamme l’année dernière alors j’en ai ajouté deux dans mon panier (j’en ai donné un à ma petite soeur ce qui explique qu’il ne figure pas sur la photo).

Chez Daniel Jouvance j’ai aussi profité d’une offre soldée à 60% sur une sélection de produits pour m’acheter la Crème Remodelante Ventre et Taille Caféin’algue. Je ne sias pas si cette crème sera efficace mais ce sera ma petite motivation pour mon programme remise en forme+sport que je compte commencer en février. J’ai reçu en cadeau l’Eau de toilette Eveil Frâicheur.

Je suis très contente de ces petites trouvailles qui me permettront aussi de vous concocter de nouvelles revues!

Enfin je voulais profiter de cet article pour remercier Nelle du blog Le boudoir de Nelle, un blog que je suis depuis l’été dernier, grâce à qui j’ai eu une formidable surprise en ce mois de janvier: j’ai participé au concours des 8 mois du blog et j’ai gagné! C’est la première fois que je gagne un concours sur un blog et j’en suis vraiment ravie! D’autant plus que j’ai reçu mon lot pendant mes partiels, ce qui a permis d’égayer ma journée entre deux révisions:

DSC09435

J’ai donc reçu un gel douche Cottage au caramel, une adorable petite bougie artisanale, une jolie bague de la marque G2N et mon tout premier vernis China Glaze, le 707 VII. Et en bonus: le stylo à l’effigie du blog! MERCI

Je vous souhaite un bon week end à vous qui me lisez et n’hésitez pas à me dire si vous connaissez certains produits ou si vous voudriez plus de précisions sur certains!

8 commentaires sur “Premier Haul: j’ai succombé aux soldes d’hiver… (+ma petite surprise du mois de janvier)

    1. Merci Amélie! Je confirme: ce gel douche Cottage est délicieux, je l’adore aussi! Je pense faire bientôt une revue sur le beurre corporel The Body Shop (ça nous fait pas mal de points communs du coup dis donc).
      Et je te conseille le blog Le Boudoir de Nelle qui contrairement au mien est tout coloré! 🙂
      Merci pour ton gentil commentaire et à très vite! bises

    1. Et il l’est! Franchement, une odeur sucrée à tomber, j’ai adoré! Je ne savais pas qu’il y avait une odeur à la pomme d’amour, faudra que je la teste aussi, merci pour l’info et merci aussi pour ton commentaire Naomie!
      A bientôt! bises

Laisser un commentaire

