Quand blogguer rime avec partager…

Hello tout le monde!

Aujourd’hui 3 semaines ont passé depuis mon premier article. 3 semaines de

  • rédaction et de réflexion: rédiger des articles, choisir de nouvelles idées, les retenir et ne pas les oublier, rédiger au coup de coeur et parfois pas!
  • de découvertes: en ces 3 semaines j’ai découvert de nouveaux blogs les uns plsu intéressants que les autres! Mais j’ai aussi découvert de nouvelles marques des produits nouveaux, des termes et des astuces!
  • d’échanges: parmi tous ces blogs, j’ai aussi eu l’occasion d’échanger des astuces et des conseils, j’ai participé à une chaîne d’échanges de cadeaux inter-blogueurs (plus d’infos pour bientôt! :)) et j’ai fait la connaissance de nouvelles personnalités. Certes, tous ces échanges sont « virtuels » mais il n’en reste pas moins qu’ils enrichissent notre vie réelle et que ça fait plaisir!

Bref, ça en fait des choses et je suis vraiment contente et fière de m’être lancée dans cette aventure!

Parmi toutes ces découvertes il y en a une que j’ai envie de vous présenter et de partager avec vous aujourd’hui: il s’agit de Gwen du blog Echanges Poudrés, avec qui j’ai eu l’occasion de corresppondre avec beaucoup de plaisir depuis mes débuts sur la blogosphère! Son blog est un vrai blog de filles rempli de bonne humeur et de jolies choses, une belle parenthèse dans votre quotidien que je vous recommande vivement!

bannière avec highlights

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que non seulement il vaut la peine d’être vu et lu mais parce qu’en jetant un coup d’oeil vous pourrez faire une belle découverte gourmande: CHOCOLA’THÉ! en effet, Gwen fait partie d’un groupe d’étudiants qui participent à un concours. Leur mission: créer un projet ficitif et remporter ainsi le prix de la communication! Pour plus de précisions et de détails, c’est par ici 🙂 

Je vous invite à jeter un coup d’oeil à la page Facebook gourmande qu’ils ont conçu. Si vous aimez le chocolat, le café, les petits gâteaux et les desserts, vous serez servis! Les images vous feront saliver et vous pourrez apprendre plein de choses intéressantes sur le thé, le café et la pâtisserie et de bonnes recettes à la clé! En ce moment, la page compte compte 593 like, mais avec votre aide elle pourrait atteindre les 700 ou 800 like ce qui les aiderait à gagner! Alors, n’hésitez pas. Pour vous donner un avant-goût voici une jolie vidéo!

Et pour vous remercier de votre aide, Gwen vous a concocté un SUPER CONCOURSpour y participer, il suffit d’aimer! Attention, il vous reste jusqu’au 13 février (car après, c’est la Saint Valentin!).

Sans titre
Pour voir leur vidéo, cliquez sur l’image 🙂

J’espère que cette découverte vous plaira en ces jours      gris et pluvieux! Sur ce, je file déguster un bon thé à la      camomille et vous souhaite une très belle soirée à              vous qui me lisez!

9 commentaires sur “Quand blogguer rime avec partager…

    1. Mais de rien ma belle, ça m’fait plaisir de t’aider et j’espère de tout coeur que vous allez gagner! Vous le méritez! Allez, le compte à rebours a commencé!
      Et longue vie à ton joli blog aussi! Bisous

Laisser un commentaire

