Alors ce premier mois, ça donne quoi?

Et voilà! C’était il y a un mois exactement, le 16 janvier 2014, que j’écrivais sur mon blog (une présentation) et mon premier article est paru un jour après le 17 janvier. J’ai donc le plaisir de vous annoncer que

Mon blog a un mois!!!

Tout d’abord, je dois dire qu’en créant mon blog, je n’aurais jamais cru qu’on me lirait sérieusement! Je l’ai fait surtout pour moi, pour me faire plaisir et parler de ce que j’aime et je ne m’attendais pas à tant de réactions positives. Selon WordPress, mon blog a été vu aux Etats-Unis, au Sénégal et même en Inde! Je suis très fière d’avoir enfin osé sauter le pas!

A ce jour, Majiji Beauty c’est:

  • 1500 vues en un mois! Pour certaines, ça peut sembler peu mais pour moi c’est énorme et inattendu!
  • 83 abonnées sur Hellocoton et 14 abonnées sur le blog!
  • 10 articles et 91 commentaires sur le blog
  • de nombreuses et belles découvertes qui m’ont appris pas mal de choses
  • des échanges et des partages qui font plaisir et enrichissent chaque jour

Je tenais donc à remercier toutes celles (et ceux, même s’ils sont rares) qui me suivent et me lisent! Et comme je ne sais pas garder un secret, je vous le dis ici: je suis en train de vous concocter un petit concours qui je l’espère vous fera plaisir, pour vous dire tout simplement un grand

cc_am_130005

Bon dimanche!

6 commentaires sur “Alors ce premier mois, ça donne quoi?

    1. Ooh merci beaucoup ma belle! Ah oui je tiens à dire que c’est vraiment un petit concours! Petit indice: dans le lot figurent des choses dont j’ai parlé ou dont je vais parler dans mon blog… mais tu verras tout ça dans le courant de la semaine! 😉
      Bonne soirée à toi aussi! bisous

    1. Merci ma belle! J’ai eu beaucoup de plaisir a découvrir le tien aussi, un de plus dans la blogosphère suisse romande, et très joli en plus!! J’espère que ton blog te procurera autant de plaisir qu’à moi et tout de bon aussi! 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

