Mini concours… pour mini blog!

Coucou tout le monde!

Il y a quelques jours, j’ai fêté mon premier mois de blog, et à l’occasion, j’en avais profité pour vous remercier de me suivre et de vous dire tout le plaisir que ça me fait de vous voir autant (je ne l’aurais jamais imaginé) et de lire vos commentaires.

Et pour vous remercier d’être si nombreuses à me lire et vous montrer le plaisir que ça me fait, je tiens à vous rendre la pereille et à vous faire plaisir aussi. J’ai donc organisé un petit concours, qui je l’espère vous plaira! Un concours sans prétention, mais le lot contiendra des produits que j’aime beaucoup utiliser et que j’aimerais vous faire connaître. Un lot pour prendre soin de vous.

L’heureux gagnant recevra recevra donc:

-Pour commencer, mon baume à lèvres préféré en ce moment, en l’honneur de mon premier article (si vous l’avez raté c’est ici): j’ai nommé le Baume Stick pour les lèvres à la cire d’abeilles et au miel de la marque Burt’s Bees! Pour avoir bonne mine, un masque hydratant pour tous types de peau au miel et à l’aloe vera de la marque « I am » (2 applications). C’est un masque tout simple que j’aime beaucoup utiliser. Et pour prendre soin de ses mimines, une délicieuse crème pour mains et ongles de la marque allemande Accentra parfumée à la vanille (60ml) ainsi qu’une base top coat transparent de la marque Manhattan! Et pour finir en beauté: une petite surprise (qui ne figure pas sur la photo car sinon ce ne serait pas une surprise!).

DSC09482

Je précise que ce lot a été acheté par mes soins. Pas de sponsor pour ce concours! Tous les produits sont neufs et achetés expressément pour le concours!

Les conditions pour participer sont simples: 

  • Être majeur ou avoir l’autorisation parentale
  • Etre abonné à mon blog par email ou me suivre sur Hellocoton (ou les deux! mais un des deux suffit)
  • M’écrire en commentaire sur cet article, en me disant quel a été votre article préféré jusqu’à présent et en me précisant ce que vous voudriez lire comme article à l’avenir.

Et c’est tout! Vous n’êtes pas obligés de partager le concours, il n’est pas là pour que les « concouristes » rappliquent en masse, il est juste là pour vous. Ceci dit, rien ne vous empêche de le faire. Vous n’y gagnerez rien, mais le blog y gagne en visibilité. 

Le concours est ouvert à la Suisse, à la France métropolitaine et à la Belgique à partir de la publication de cet article et jusqu’au 14 mars (une semaine avant le printemps!).

La gagnante sera tirée au sort. Je publierai un article pour annoncer le résultat. Si à l’issue du concours elle ne se manifeste pas sous une semaine, je retirerai au sort une nouvelle gagnante.

Voilà voilà, le suspense est levé. Bonne chance à tous et bon week end! 🙂

86 commentaires sur “Mini concours… pour mini blog!

  1. Coucou, merci pour ce concours. Mon article préféré jusqu’à présent est l’article sur la vanille car moi aussi j’adore la vanille ( tout simplement). Je trouve que tes articles sont intéressants et bien ecrits, c’est un plaisir de te lire. Pour ma part j’aimerai un article sur les crèmes pour les mains ou les hydratants pour les levres car c’est un peu mon toc du moment. 🙂 bonne continuation a ton blog.

    1. Coucou Mamzel Bonbon! Ta participation est validée! Bonne chance! 🙂
      Je suis contente que mon article sur la vanille t’ait plu et ton commentaire me fait vraiment plaisir! Sache que c’est un plaisir pour moi d’écrire!
      Je prendss note pour l’article sur les crèmes mains/baumes à lèvres que j’ai longtemps hésité à faire… car j’en ai une graaande collection, c’est aussi mon dada du moment!
      Bonne soirée!

  2. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire de partage se tres jolie moment avec vous . jaime beaucoup l articles sur Premier article: des lèvres nourries au miel, quel délice! qui me donne envie de decouvrire leBaume Stick pour les lèvres à la cire d’abeilles de la marque Burt’s Bees qui doit etres au top.
    j aimerais un articles sur les creme pour les mains et pieds pour l ete qui arrive a grand pas oui soleil plages.
    heureuse de vous suivre sur hc vanessouille
    et news vanessa.degrave@neuf.fr . merci a vous et votres blog et au top je suis loin avec mom petits blog art floral . merci a vous vanessa

    1. Bonsoir Vanessa! Votre participation est validée! Bonne chance! 🙂
      Je suis contente que ce petit concours te plaise et qu’il te permette de découvrir de nouveaux produits, dont le Burt’s Bees qui est vraiment top je trouve!
      Votre commentaire me fait vraiment plaisir et je vous remercie, j’aimerai bien découvrir votre blog à l’occasion! Je prends notes aussi pour un article soin des mians/pieds et j’ai hâte aussi que l’été arrive!
      Bonne soirée!

  3. Hello! Merci pour ton concours!! Je participe volontiers même si je ne gagne jamais rien 😉
    Je te suis déjà sur Hellocoton (Myrtilla) et mon article préféré est le premier article que tu as écrit sur le baume à lèvres Burt’s Bees 🙂 D’ailleurs après je me le suis achetée aussi 😛 Comme prochain article j’aimerais voir des Get ready with me, ou que tu nous parle de tes déceptions ou favoris, ou encore ton rangement maquillage! 😀 Merci encore et belle journée!

    1. Hello Myrtilla! Ta participation est validée! Bonne chance! 🙂 En espérant que cette fois soit la bonne! 😉
      Le baume à lèvres Burt’s Bees a été une super découverte pour moi aussi alors je devais l’inclure dans le lot du concours! Je suis contente que l’article dessus t’ait plu et je prends note de tes préférence d’article qui me donnent quelques idées, merci! Je prépare en plus un article de mes flops pour bientôt!
      Bonne soirée!

  4. Coucou ma belle !
    Trop mignon ton mini concours ❤
    Je participe bien évidemment avec le plus grand plaisir !
    Je suis laaargement majeure :p et bien évidemment abonnée à ta page Hellocoton. J'espère que tu le sais quand même ? 😉
    Et mon article préféré a été celui sur tes produits à la vanille ! En grande amatrice de ce parfum, cet article thématique ne pouvait que me plaire.
    Voilà, tu sais tout !
    Plein de bisous ❤

    1. Coucou ma belle! Ta participation est validée! Bonne chance! 😉
      Ca m’fait plaisir que mon mini concours te plaise, j’ai failli tout te révéler, mais j’ai réussi à me retenir! Et je suis contente que l’article sur la vanille t’ai plus aussi car je pense que ça doit être aussi mon préféré et j’ai pris du plaisir à le rédiger! Bien sûr que je sais que tu me suis sur HC, je connais tout de même mes abonnées hihi 😉 Un petit conseil à me donner pour la route?
      Bonne soirée!

      1. Merci 🙂
        Tu as bien fait de ne rien me révéler même si ça a été difficile de te retenir, parce que j’ai adoré avoir la surprise 😉
        Oui, pardon, c’est vrai que je n’ai pas répondu à ta dernière question, mais c’est parce que je ne sais jamais trop quoi dire quand une fille me demande ce que j’aimerais lire sur son blog. J’aime lire plein d’articles différents, je n’ai pas vraiment de préférence et je lis toujours avec plaisir les blogs que je suis. Comme en plus je n’aime pas avoir l’impression d’imposer un sujet à celles qui écrivent, c’est vraiment une question piège pour moi. Mais je vais faire un effort et te dire quels articles j’aime le moins lire : les articles de nail art et les articles sur les cheveux (coiffures, soins). J’espère que ça t’aide un peu 🙂
        Gros bisous et à très vite ❤

        1. Oui, je suis fière d’avoir réussi garder le suspense! 😀 Et sinon je te comprends tout à fait: moi aussi je ne sais pas trop quoi répondre à cette question car j’aime lire un peu de tout, même si je ne suis pas très fan de nail art (alors je te rassure, à part une manucure par-ci par là ce n’est pas ici que tu risques d’en voir)! Et puis, de toute façon, c’est moi qui décide ce que je publie sur le blog.
          En fait je trouvais intéressant d’avoir une opinion générale sur les préférences des lecteurs… et puis comme j’adore ton blog et tes articles ton avis m’intéressait beaucoup!
          Bonne soirée ma belle e tà très vite! bisous ❤

  5. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Si tu le veux bien je tente ma chance avec plaisir
    J’aime beaucoup ton article ton haul pour les soldes, je n’ai pas acheté grand chose cette année mais j’aime bien ce genre d’article où je découvre des nouveautés. C’est pour ça que j’aimerais bien voir sur ton blog des revues et des articles produits terminés, enfin, si toi ça te plairais d’en faire bien sur !
    Merci beaucoup en tout cas
    Je te suis sur Hc (aude5621)
    Je croise les doigts
    Bonne soirée

    1. Coucou Aude! Ta participation est validée! Bonne chance 😀
      Je suis contente que le blog et le concours te plaisent, comme tu vois j’ai été aussi assez raisonnable pendant les soldes. Moi aussi j’aime bien ce genre d’article dans les autres blogs, et je t’annonce qu’un article « produits finis de l’hiver » va bientôt voir le jour! 😉
      Bonne soirée!

  6. Coucou merci de nous gâter, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Mon article préféré est celui-ci : https://majijibeauty.wordpress.com/2014/01/29/premier-test-shampooing-et-apres-shampooing-nutri-repair-3-de-garnier/ j’ai acheté cette gamme et j’en suis ravie, merci pour la découverte.

    J’ai lire des articles sur des gommages corps et pieds.

    Je te suis sur HC (sandri).

    Je croise fort le doigts.
    Bisous.
    Et encore merci.
    Sandra

    1. Coucou Sandra! Ta participation est validée! Bonne chance!! 🙂
      Je suis contente de t’avoir fait faire une découverte et que tu en sois satisfaite! C’est vraiment ce genre de commantaire qui me font plaisir et me donnent envie d’écrire sur le blog! Je prends note pour un article gommage corps/pieds et en attendant il y a toujours mon article sur la gamme Derm’Essence de Dr.Pierre Ricaud et leur gommage « Quand je prends soin de moi et que je ne presse pas, je vois la vie en rooose »! Merci à toi pour ta participation, ravie que le concours te plaise.
      Bonne soirée!

  7. C’est avec un grand plaisir que je participe, et merci pour un si joli concours… Je viens de reparcourir ton blog pour déterminer l’article qui m’avait le plus plu, et je me suis rendue compte que celui que je préfère, je ne l’avais pas commenté (bouh !) : j’ai trouvé ta wishlist façon rainbow très originale. J’aime beaucoup.
    Comme tu le sais, je te suis sur HC (pi-ou)
    Gros gros bisous ! ♥

    1. Coucou Piou! Ta participation est validée, bonne chance!! 🙂
      Je suis contente que mon petit concours te plaise! j’ai eu beaucoup de plaisir à faire cette wishlist, j’espère qu’elle t’aura permis de découvrir de nouveaux produits et je trouve que le concept de toutes les couleurs met de bonne humeur (surtout en hiver).
      Bonne soirée!

  8. Coucou, c’est avec plaisir que je participe à ton concours. J’aimerais beaucoup tester les baumes à lèvres.. L’article que je préfère est sans aucun doute ton article sur le thé (« Tu sais que thé bon toi », étant une grande buveuse de thé (le thé vert et le thé à la menthe).
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo MaurineAndBeauty.
    D’ailleurs, je suis sur la blogosphère depuis un petit mois aussi, alors n’hésite pas à venir voir mon blog !
    Gros bisous ❤

    1. Coucou Maurine! Ta participation est validée! Bonne chance! 🙂 J’ai adoré le baume à lèvre alors j’aimerais vraiment donner la chance à une de mes lectrices de le tester! Je suis aussi un grande buveuse de thé (surotut de thé vert)!
      Je te suis aussi sur HC et j’aime bien ton blog, une belle découverte pour moi grâce à ton commentaire! 😉
      Bonne soirée!

  9. bonjour

    je participe avec plaisir
    un des articles qui m’a plu est http://www.hellocoton.fr/to/JZEc#https://majijibeauty.wordpress.com/2014/01/17/premier-article-des-levres-nourries-au-miel-quel-delice/ parce que je ne connaissais pas du tout ce produit et qu’il m’a donné envie de le découvrir
    j’aimerai aussi des articles sur l’application de l’anti cernes en particulier pour les peaux claires ainsi que les produits qui sont de qualité dans ce domaine et quels accessoires utiliser
    je suis abonnée sur hc: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bon week-end

    1. Coucou Géraldine! Ta participation est validée, bonne chance à toi! 🙂
      Le baume à lèvres Burt’s Bees a été une belle découverte pour moi alors j’aimerais bien donner la chance à une d’entre vous de le découvrir!
      J’ai aussi la peau claire alors je pense que les revues pour le teint que tu verras sur le blog devraient t’intéresser aussi! Merci pour l’idée!
      Bonne soirée

  10. Bonsoir =) moi je participe avec plaisir. Je te suis sur HC: marie la frenchy.
    Chaque article a un ptit truc et donc est unique =) mais moi j’adore la présentation et la revue de produit parce que ça m’aide a faire des choix dans mes achats. Tu m’as en tout cas fait découvrir la marque Burt’s bee =)
    Bonne soirée & je croise les doigts
    Marie

    1. Coucou Marie! Ta participation est validée! Bonne chance! 🙂
      Je suis contente de t’avoir fait faire une belle découverte, ça m’fait plaisir et ça me motive à écrire! Moi aussi j’aime beaucoup les revues de produits!
      Bonne soirée à toi! 😀

  11. Coucou ma belle! C’est vraiment chou de ta part de nous organiser ce petit concours. Je te suis sur HC sous « RayonsdesoleilparVeronica » et mon article préféré est ta wishlist rainbow car elle est très originale, après l’avoir lu, j’ai voulu faire une mais c’est trop difficile quand même, alors bravo à toi! 🙂 Bisous chica!

    1. Coucou ma belle! Contente que mon petit concours te plaise 😀 Ta participation est validée, bonne chance!!!
      Je te comprends tout à fait pour la Rainbow Wishlist: j’ai pris beaucoup de plaisir à la faire et j’espère que je vous aurai fait découvrir de nouveaux produits, mais c’est vrai que ça a été dur de la faire (une couleur par produit c’est pas si facile qu’on le croit à première vue), je ne l’aurais pas imaginé! En tout cas, ça m’ferait plaisir de voir ce genre d’article sur ton joli blog! 😉
      Bonne soirée!

  12. Coucou,

    Je participe avec plaisir à ton concours 🙂
    Je suis majeure (depuis bien longtemps hélàs!) et je te suis sur Hellocoton avec le même pseudo!
    L’article que j’ai préféré, c’est celui sur les produit Sélène Cosmétique car ce fut une réelle découverte pour moi.
    Quant aux articles que j’aimerai lire…. ma foi je crois que tu te débrouilles très bien sans mes conseils, mais sache que j’ai un petit faible pour les routines de toute sorte, car en général, les produits ont été testés et approuvés sur du long terme!
    Bisous ma belle,

    Mag

    1. Coucou Mag! Ta participation est validée! Bonne chance! 🙂
      Je suis contente que mon petit concours te plaise et je suis d’accord avec toi: j’ai moi-même fait une très belle découvert avec les produits Sélène Cosmétique alors il fallait que je vous en parle! J’aimerais bien connaître ton avis si tu testes des produits de la marque! Merci pour le compliment (je ne suis pas aussi experte que toi et ça m’touche beaucoup), pour l’instant il n’y qu’une routine corps (les produits Derm’Essence de Dr.Pierre Ricaud « Quand je prends soin de moi et que je ne presse pas, je vois la vie en rooose »), mais je vais bientôt en faire une autre (nouvelle routine oblige)!
      Bonne soirée!

  13. Hello merci beaucoup pour ton concours 🙂
    Je participe avec plaisir ! je te suis déjà sur Hellocotton.
    J’habite en Suisse et je suis majeur (depuis un moment hahha)

    J’ai beaucoup aimé ton article sur tes produits à la vanille et aussi celui sur « quand blogger rime avec partager » 🙂 Sinon ca concernant les articles à venir, j’aime beaucoup les articles avec les produits terminés, je trouve que c’est intéressant de voir si tu as aimé ou pas des produits 🙂
    Bisous ❤

    1. Coucou Laura! Mais de rien, ça m’fait plaisir que mon petit concours te plaise! Ta participation est validée! Bonne chance! 😀 L’article sur mes produits à la vanille est sûrement aussi mon préféré ou du moins celui que j’ai eu le plus plaisir à rédiger! 😉 Et j’espère que tu as pu faire une belle découvert avec le blog de Gwen « Echanges poudrés »! Je note tes préférences, et je suis justement en train de préparer un article « Produits finis de l’hiver »! C’est vrai que moi aussi j’aime voir ce genre d’articles sur les autres blogs.
      Bonnes soirée!

    1. Ciao cara! Ma certo che puoi partecipare! E puoi anche dirlo a tutte le ticinesi 😉 Penso che quest’articolo deve essere anche il mio articolo preferito semplicemente perchè adoro la vaniglia e mi è piaciuto parlare di questi prodotti che mi mettono di buon umore! Non so se riesci molto a leggere il mio blog, ma avresti qualche consiglio da darmi? Communque mi fa piacere che ti sia piaciuto questo concorso e ti auguro buona fortuna!! 🙂
      Buona serata!

        1. Waouh ciò mi fa ancora più piacere perchè non deve essere facile! Grazie per il consiglio, è proprio quello ce cerco di fare! 😀 E se segui anche tu il tuo consiglio, devo ammettere che il tuo blog è proprio bello, molto pro’ direi!
          ciaaaao buon week end! 🙂

  14. Coucou! Je participe avec plaisir à ton concours, le lot me fait vraiment très envie!! Alors je te suis sur Hellocoton et mon article préféré est celui sur ta Rainbow Wishlist! J’ai adoré le principe et le fait qu’il soit plein de couleurs!! J’ai trouvé ça très original. Sur ton blog, j’aimerais beaucoup voir des articles du genre ta routine pour tes cheveux, pour ton visage, des get ready with me, etc ou je sais pas si tu as des astuces perso, des conseils à donner, voilà des trucs dans le genre!! Merci beaucoup pour ce beau concours!! 🙂 Bisous ❤

    1. Coucou Laura! Ta participation est validée! Bonne chance ma belle! 🙂
      J’ai eu beaucoup de plaisir à faire la Rainbow Wishlist (depuis le temps, j’ai eu l’occason de me procurer certains produits alors je suis toute contente!), mais je t’avoue que ça n’a pas été facile à faire! J’espère que ça vous aura permis de découvrir de nouveaux produits, j’aimerais bien voir ce genre d’article dans ton joli blog! Merci beaucoup pour ton commentaire, je prends note de tes préférences et de tes suggestions! (en plus, à voir le type de produits que tu utilises, je crois qu’on a le même type de peau) 😉
      Bonne soirée!

  15. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    j’habite en France.
    J’ai beaucoup aimé ton article sur tes produits à la vanille
    le Baume Stick pour les lèvres à la cire d’abeilles de la marque Burt’s Bees me tenterais beaucoup, je suis curueuse de le découvrir.

    je suis fan sur fb : juliette souris :

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, bonne journée.

    1. Coucou Fasoulle! Ta participation est validée! Bonne chance! 🙂
      Je suis contente que l’article sur mes produits à la vanille t’ait plu, comme tu vois je suis une grande fan de vanille ❤ Le baume Burt's Bees a vraiment été un coup de coeur pour moi, alors c'est naturel que je l'inclus dans le lot à gagner! Merci pour le partage sur facebook!!
      Bonne soirée!

  16. Aloha !Je cours ma chance pour ce joli lot qui me plaît beaucoup!
    Je te suis via ta newsletter sous chouca@live.fr
    Sur Hellocoton aussi d’abooord LOOOL – http://www.hellocoton.fr/mapage/chouca – Chouca
    J’ai préféré tes « Mes folies vanillées » ,j’adore la vanille sous toutes ses formes alors bon….Hiii
    Autrement ça serait sympa de te ‘découvrir’ en connaissant tes lectures du moment par exemple.
    Oui c’est une lectrice qui parle … Désolée ^^
    Partage Google+ – https://plus.google.com/116035887052387129889/posts?partnerid=gplp0 – AS.CHOUCA
    Merciiii 😉
    chouca@live.fr

    1. Coucou Chouca! Ta participation est validée, bonne chance!! 😉
      Comme tu peux le voir je suis aussi une dingue de vanille, alors je cois bien qu’à choisir ce serait aussi mon article favori, tout simplement pour le plaisir que j’ai eu à l’écrire! alors je suis contente que tu aies eu du plaisir à le lire! Merci pour ta suggéstion, depuis que je suis à la fac’ j’ai très peu de temps pour des lectures personnelles (même si je dévorais les lectures à un époque) mais je pensais justement présenter de livre qui m’avaient plu en ce moment! Je pense que beauté et littérature font très bon ménage! Merci beaucoup pour le partage Google+
      contente que le concours te plaise 🙂
      Bonne soirée!

  17. Je crois que mon premier commentaire a pas marché 😦 S’il a marché, hésite pas à supprimer celui-là 😉
    J’avais bien aimé ta revue sur le baume à lèvres de Burts Bee, cette marque me tente de plus en plus !
    Le concours est super sympa 🙂
    Je te suis sur wordpress & Hellocoton !
    Bonne continuation pour ce blog très sympa 🙂

    1. Coucou ma belle! Non, pas vu un commentaire plus récent de ta part. Ta participation est validée avec celui-là, bonne chance! 🙂
      Contente que l’article sur le baume Burt’s Bees t’ai plu, comme tu peux le voir il s’agit d’un des lots du concours! 😉 J’aime beaucoup cette marque en général d’ailleurs et je te conseille vraiment leurs produits! Merci pour ton joli commentaire, ça m’touche beaucoup et je suis ravie que le concours te plaise! Et sinon, tu aurais un petit conseil pour continuer ce blog?
      Bonne soirée!

  18. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance
    je suis abonnée avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com
    j’aime bien cet article
    http://www.hellocoton.fr/to/KNyG#https://majijibeauty.wordpress.com/2014/02/01/premier-haul-jai-succombe-aux-soldes-dhiver-ma-petite-surprise-du-mois-de-janiver/
    le beurre corporel de the body shop a l’air super
    et j’aime beaucoup la photo que tu as fait du lot gagné chez boudoir de nelle que je suis aussi
    a l’avenir j’aimerais bien voir des tests compartaifs par exemple entre deux shampoing
    voili voilou pour moi
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    1. Coucou Sofcel Sof! Ta participation est validée! Bonne chance! 🙂
      C’est vrai que le beurre corporel a une très bonne odeur et il hydrate bien, acheté à 9 CHF j’en suis très satisfaite! J’ai vu que tu avais aussi participé au concours des 8 mois du blog chez Boudoir de Nelle! J’aime beaucoup son blog en général et les lots étaient super jolis je trouve! 😀
      Merci pour la suggéstions de compraison de produits, c’est une bonne idée je trouve! A bientôt!
      Bonne soirée!

  19. Coucou ! Merci pour ce petit concours , je participe ! Mon article préfère que tu as poster c’est « mes folie vanillées  » vraiment j’ai dévoré ton article ! Moi aussi j’adore la vanille et d’ailleurs j’avais une petite partie des produits présente ! 😊 Un article que j’aimerai bien que tu fasse … Get ready with me ou 50 fait sur moi ou un rangement maquillage … Donc voilà ☺️ Félicitation pour tes abonnées 💜 bisous ❤️😊

    1. Coucou Margot! Contente que tu aies réussi à commenter, ta participation est validée, bonne chance! 😉 La vanille ❤ alors, comment dire… j'en suis folle, j'adore! C'est cool, ça nous fait un point commun! Je note pour le Get Ready With me qu'on m'a plusieurs fois proposé! 🙂 Merci!
      Bonne soirée!

    1. Coucou Océane! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça m’touche vraiment! Je suis allée voir ton blog et je me suis rendue compte que j’avais déjà lu ton article sur les beurres corporels TBS! En tout cas je le trouve chouette, bonne continuation à toi et à bientôt! 😉
      Bonne soirée!

  20. coucou,
    bravo pour tes 100 abonnées!
    je tente ma chance avec plaisir 😉
    j’aime bien ton article sur le thé, je suis une dingue de thé moi aussi!
    je te suis sur HC (ciroussel)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    1. Coucou Ciroussel! Ta participation est validée! Bonne chance 🙂
      Je suis une grande buveuse de thé, surtout thé vert, alors même si mon blog est un blog beauté je me devais de vous faire part de cette découverte! Contente que le concours te plaise!
      Bonne soirée!

    1. Coucou Marie! Ta participation est validée! bonne chance ma belle! 🙂
      Je suis contente que ces deux articles « Haul » te plaisent, même si je compte me mettre en no-Buy prochainement et donc ne pourrai plus en faire! Y a-t-il un autre sujet que tu aimerais voir sur le blog?
      Bonne soirée!

  21. A vrai dire, je profite un peu de ma découverte de ton blog pour participer, car oui c’est la première fois que je viens, mais je dois avouer que j’aime beaucoup ton blog, car on se sent très proche de toi dans ta façon d’écrire tes articles, ce qui est super important, et pour tes conseils beautés, tu n’utilises pas des produits hors-de–prix ou introuvables, ce qui permet d’être plus proche de toi et tes conseils ! Et c’est d’ailleurs pour cela que mon article préféré de ton blog est celui sur tes produits à la vanille, car on peut en apprendre plus sur toi (ce que j’aime bien sur un blog), et j’ai découvert pleins de produits qui ont l’air vraiment super ! Si jamais j’ai un peu (et j’aimerais bien vu les lots que tu proposes), mon adresse e-mail est lucie.bourguignon@gmail.com . Ce que j’aimerais voir comme article sur ton blog ? Un tag pour en savoir plus sur toi, ou une routine peau !
    Bonne continuation ! ♥

    1. Coucou Lucie! Ta participation est validée! Je te souhaite bonne chance! 😀
      Je dois vraiment te remercier pour ton commentaire qui m’emeut profondément! C’est un des plus jolis compliments qu’on me fait sur mon blog!!! J’en suis méga touchée! ❤ En fait, je pense que j'essaye de rester moi-même et de partager mes découvertes le plus sincèrement possible, alors si ça plaît je ne peux que m'en réjouir! D'ailleurs je suis ravie que l'article sur mes produits plaise autant car j'ai justement trouvé que c'était une bonne idée pour permettre de me cerner un peu mieux et ça donne une idée de ce qui peut se trouver sur mon blog (et puis, c'est vrai que je l'ai fait aussi un peu pour moi car j'adore cette odeur)! Et sinon pour le tag, j'en ai déjà fait un au début mais il est possible que j'en refasse au courant du mois! Merci de me lire! 🙂
      Bon week end et à bientôt!

    1. Coucou ma belle! Ta participation est validée! Je te souhaite bonne chance! 😉
      T’inquiète pas ta participation est bien dans les temps! Merci pour le partage, c’est gentil et je ne savais pas que tu avais une page Facebook! Et MERCI pour tes voeux aussi, t’es adorable! 🙂
      Bon week end! baci

  22. coucou ! j’ai failli passer à côté de ton joli concours ! merci de nous gâter ! je te suis sous le pseudo Badgeekette sur hellocoton 🙂 je suis largement majeure 😉 j’ai beaucoup aimé ton article sur la vanille car comme tu le sais j’adooooore cette odeur (on avait discuté du parfum YVes Rocher) et j’adore aussi tes articles Haul, je suis curieuse de savoir ton avis sur les produits garnier ultra doux à la vanille-papaye dont tout le monde parle !!! sinon moi j’aime bien les articles haul, produit finis, maquillage, revue/routines soins etc.. un peu moins le nail art mais c’est parce que je suis nulle 🙂 bisous !!

    1. Coucou Badgeekette! Ta participation est validée, bonne chance! 😉
      Contente que mon petit concours te plaise! Ah oui, je m’en rappelle bien c’était à propose de tes favoris du mois! 😀 En ce qui concerne le shampooing et après-shampooing Garnier Ultra Doux que j’utilise en ce moment, je te dirai comme tout le monde qu’ils sont top! Le shampooing lave très bien et peu de produit suffit (j’ai les cheveux longs pourtant) et puis l’odeur est délicieuse! C’est un shampooing que je trouve très doux (j’ai déjà eu des mauvaises expérience avec d’autres gammes Garnier). L’après-shampooing est très efficace aussi, mais je trouve son odeur légèrement différente! Et puis, je ne l’ai pas acheté cette fois-ci mais je pense que « tout le monde » te conseillera le masque capillaire qui va avec! (En plus il ne coûte pas cher du tout.)
      Pour le nail art, je suis pareille que toi: j’aime bien en voir quelques uns sur certains blogs (même si ce n’est pas le genre d’article que je préfère) mais j’ai deux mains gauches et c’est déjà bien si j’arrive à m’appliquer du vernis! 😀
      Bon week end ma belle! bisous

  23. bonsoir merci pour le concours je participe avec joie!
    alors je te suis sur:
    hellocoton pseudo zootie
    mon mail zootie(at)hotmail.fr
    j’ai beaucoup aimé l’article sur la vanille c’est un produit que j’aime beaucoup!
    j’aimerais bien voir des recettes de grand-mères un peu oubliés!
    bonne soirée

    1. Coucou Zootie! Ta participation est validée! Bonne chance! 🙂
      Je suis contente que l’article sur mes produits à la vanille t’ai plu! J’aime bien aussi les recettes de grands-mères et d’autres astuces auquelles on ne pense pas, je prends note et merci pour l’idée!
      Bon week end! ^^

  24. Hello!
    Je me suis abonnée tout récemment sur Hellocoton (ô merci à cette plateforme qui permet de faire pleinnns de belles découvertes!)
    J’aime beaucoup ce début de blog, simple et efficace 🙂 Et tu as l’air d’être très disponible et accessible pour te lecteurs donc j’adhère 🙂
    Mon article préféré jusque là, c’est celui sur les produits à la vanille évidemment ! Pendant ma lecture, plus je descendais la page, plus je me disais « …mais il y en a encore!? et encore?! xD » C’était original et super complet^^
    Pour la suite, j’aimerais bien des revues de produits favoris qui incluraient, pourquoi pas, des favoris lectures ou films 🙂

    Au plaisir de te lire !
    Bonne soirée
    Laure

    1. Coucou Laure! Ta participation est validée! Bonne chance! 😉
      Merci pour le compliment qui me fait super plaisir et tu as raison pour Hellocton: ce site est génial, j’y ai moi-même fait d’excellentes découvertes et beaucoup d’échanges! 😀 Et pour mon blog, j’essaye surtout de parler de ce qui me plaît et de rester moi-même!
      Je crois que l’article de sproduits à la vanille doit être aussi mon préféré!! Hihihi Et je pense que si je découvre d’autres choses avec cette odeur c’est sûr, je craque! En ce moment, il y a quelques livres dont je voudrais vous parler sur le blog, alors je prends note de ton conseil, merci!
      Merci de me lire et bon week end ma belle!

  25. Bonsoir ! 🙂
    Je dois dire que je suis arrivée sur ton blog par ton gros haul, dans lequel tu parlais du thé Lipton sur lequel je t’ai posé une question ^^ En tant qu’étudiante avec peu de moyens, j’aime bien baver de temps en temps sur les hauls de autres. Mais je ne vais pas te dire d’en faire plus, car de un ça serait pousser à la consommation, de deux ça serait cruel pendant ton no buy ! 😀
    Moi j’aime beaucoup tes articles test de produits et je suis fan de thé, donc si tu veux partager tes découvertes avec nous, ça me ferait bien plaisir !
    Je te suis sur HC sous le pseudo Nyxomatic.
    Passes une belle soirée et merci de nous gâter ainsi ! 😉

    1. Bonsoir Nyxomatic! Ta participation est validée, bonne chance! 🙂
      Ah oui, je me rappelle de ta question sur le thé, j’espère que j’ai pu t’aider. L’as-tu testé pour finir? Oui, en ce moment je ne pourrais malheureusement pas faire d’articles haul mais je me rattrapperai avec des test revues de produits et j’espère te faire faire de belles découvertes en perspective! 😉 Merci à toi pour ton gentil commentaire et bonne soirée!

  26. Salut 😀 j’aime beaucoup ton blog et tes articles sont vraiment très intéressants! J’aimerais bien participé au concours ^^. Je suis abonnée à ton blog et j’aime beaucoup ton article sur la crème Elfetin. Tu m’as fait découvrir une nouvelle marque que je connaissais pas auparavant. En lisant ton article, ça me donne envie aussi d’essayer cette crème =P. Pour ma part, j’aimerais bien un article sur l’aloe vera 🙂 J’aime beaucoup cette plante car je sais qu’elle est très riche en vitamines et permet d’hydrater la peau.

    1. Coucou Wingii! Ta participation est validée! 😀 Bonne chance ma belle!!
      Contente de t’avoir fait faire une nouvelle découverte, en tout cas cette crème est vraiment efficace je trouve!
      Tu as raison, ‘aloe vera possède de multiples vertus et je crois bien que j’ai quelques produits à l’aloe vera dans ma salle de bain! Merci pour ton ta suggestion, j’en pends note!
      Bonne journée et à bientôt! 🙂

  27. Coucou !

    Je souhaite un très bon moisniversaire ton Blog !!!! ^_^

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !

    Je te suis sur Hellocoton : Les Coups de Coeur de Mumu

    Je partage ton concours sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/mu.mu.9275439/posts/268468356654053?stream_ref=10

    J’aime bien ton article « Mes folies vanillées » car je suis très gourmande et j’adore la vanille ! 😉 J’aime beaucoup les produits gourmands donc j’aimerais bien lire d’autres articles de ce style ! ^_^

    Encore merci et bonne journée !

    1. Coucou Mumu! Ta participation est validée! Bonne chance!! 🙂
      Ca m’fait plaisir que mon concours te plaise mais surtout que l’article sur la vanille t’ait plu! Je pense que si je devais en choisir un c’est aussi celui-ci que je choisirai hehe!… d’ailleurs il fallait bien que je mette un produit à la vanille dans mon lot 😉 Et je pense que tu verras d’autres revues sur des produits gourmands sur le blog (j’aime tout particulièrement ce genre de gourmandise sans calories!)
      Merci à toi pour le partage et bonne soirée!!

  28. Bonsoir,

    Un très bon anniversaire de blog ! On est deux à le fêter, le mien était hier ^^
    C’est gentil de nous proposer un petit concours.
    Je suis abonnée sur hellocoton: blinkett
    J’ai beaucoup aimé ta wishlist: rainbow. Elle est colorée et donne très envie.
    Je n’ai testé que le masque à l’argile visage et cheveux de la marque Yves Rocher. Elle est très bien !
    Sinon ce que j’aimerais voir c’est une routine visage, maquillage enfin une routine… J’aime beaucoup découvrir de nouveaux produits et connaitre les meilleurs !
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Merci et bonne soirée

    1. Coucou Blinkett! Ta participation est validée! Bonne chance! 🙂
      Joyeux anniversaire du blog à toi aussi alors ma belle… un peu en retard!! Je prends note pour tes préférences et ça m’fait plaisir que tu aies apprécié la Rainbow Wishlist, j’espère qu’elle t’a donné envie de découvrir les autres produits cités! Je pense bientôt faire une autres wishlit mais pas avec le même thème! 😉
      Bonne soirée à toi aussi!

  29. Happy 2ème mois et encore pleins de bonnes choses à venir. Je dois avouer que je trouve super fun ton défit du lundi. C’est une très bonne idée. En tant que compatriote, c’est un ++ pour ton site. Très bonne idée ton concours. A bientôt.

    La chronique d’Isa

    1. Merci Isa, c’est gentil! 🙂 Je te souhaite à toi aussi une bonne continuation du blog et j’espère qu’on aura encore l’occasion d’échanger! Le défi du lundi est une idée d’une blogueuse Québécoise: My Beauty. N’hésite pas si tu veux participer au prochain défi, plus on est mieux c’est! 😉
      Du coup, tu tentes ta chance au concours! bisous et à bientôt ^^

  30. Mais, mais…j’étais pourtant sûre d’avoir participé c’est fou, il a même fallu que je refasse la liste des commentaires pour vérifier, honte à moi :/ Je participe bien évidement avec grand plaisir ! Un mini concours pour un déjà grand blog ça c’est sur…je te suis avec plaisir depuis un moment déjà: « ô Boudoir Parfumé ».
    En ce moment pour moi, c’est la folie des rouges à lèvres, alors voir des articles dessus, et plus largement makeup me plairait beaucoup 🙂
    Je pense (mais c’est dur de choisir hein !) que mon article préféré était celui sur tes produits à la vanille. C’est une odeur courante mais que je trouve divine, et tellement bien retravaillée dans certains produits ❤
    Bisous ma belle et merci encore

    1. Ôboudoirparfumé ta participation est validée (évidemment)! Bonne chance ma belle! 🙂
      T’es trop choue, t’inquiète ça m’arrive aussi ce genre de situation, je veux participer et je me dis « plus tard » et après c’est « trop tard »^^Du coup, je vais vite allez vérifier si moi aussi j’ai participé à ton superbe concours (encore bravo pour tes six mois, ça grandit vite)!
      En ce moment, j’ai aussi un grand intérêt pour les rouges à lèvres et comme je participe à un swap sur ce thème, je pense que tu en verras bientôt quelques uns sur le blog! 😉 Et sinon je suis 100% d’accord avec toi sur la vanille ❤ (bien que parfois dans certains produits elle puisse faire "cheap")
      Merci à toi ma belle pour ton adorable commentaire! bisous

  31. Bonsoir !
    merci pour ce très joli concours, pas mini du tout !
    Je participe avec joie !
    Je suis inscrite à la newsletter du blog avec l’adresse mynouchette@gmail.com

    Je te suis sur Hellocoton = mynouchette

    Mon article préféré : mes folies vanillées :
    https://majijibeauty.wordpress.com/2014/02/18/mes-folies-vanillees/
    Je suis en effet fan des soins vanillés, car je les trouve gourmands et généreux!

    J’aimerais trouver sur le blog des articles-tests qui parlent de soin des cheveux, ainsi que des bons plans pour trouver des produits de beauté de grande qualité mais pas trop chers ! (oui, c’est beau de rêver !!!)

    Merci beaucoup pour ce concours, et longue vie à ton jeune blog très prometteur, que j’ai beaucoup de plaisir à lire !

    Bonne soirée…

    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    1. Bonsoir Mynouchette! Ta participation est validée! Bonne chance!
      Ca me fait plaisir que ce concours te plaise, mais surtout que l’article sur mes produits à la vanille te plaise (comme tu peux le voir, il y a aussi un produit à la vanille pour une de vous dans le lot!).
      Mmmh des produits de qualité tout en restant sur des prix abordables, c’est exactement ce que je recherche, alors je ne manquerai pas d’en parler si je fais de nouvelles découvertes! 😉
      Merci à toi pour ton très gentil commentaire et bonne soirée! 🙂

  32. Coucou Miss …
    Je viens de mappercevoir grace a ton post dhier que je navais pas encore participé a ton merveilleux concours !!!
    Alors cest avec plaisir que je participe…je suis abonnee aton hc
    (Jasmine Girly Tips)
    Larticle que jai adorée sur ton blog est celui concernant les produits Derm’escence !
    Et dailleurs jadore tout tes articles donc il nya pas de revue speciale que jaimerai lire sur ton blog… Tu me surprend a chaques fois…
    Pleins de poutous ma jolie et merci pour ce joli lot

    1. Coucou Jasmine! Ta participation est validée! Bonne chance ma belle!! 🙂
      Mais bien sûr je sais bien que tu es abonnée sur HC (d’ailleurs moi aussi!), et ça m’fait super plaisir que tu aies aimé l’article sur la gamme Derm’Essence, j’ai eu l’impression qu’il n’avait pas intéressé grand monde.
      ooh mais tu es beaucoup trop adorable, merci pour ton gentil compliment, j’espère que mon blog te plaira toujours autant en gradissant alors! 😉
      gros bisous ma belle

  33. Coucou ! Merci de nous proposer ce concours 🙂 Je m’incris volontiers!
    Je te suis sur Hellocoton (laulau et ses blablas)
    Mon article préféré c’était à propos de la marque Elfetin. Etant Suisse, ça fais plaisir d’entendre parler de nos marques hélvétiques 😉
    Et ce que j’aimerais voir prochainement ce serait peut-être quelque chose en rapport avec les produits pour les cheveux. Belle journée 🙂

    1. Coucou Laulau! Ta participation est validée! Bonne chance! 🙂
      Je suis contente que l’article sur la crème Elfetin t’ait plu, en ce moment j’essaye de découvrir et faire découvrir des marques suisses peu connues et qui mériteraient de l’être d’avantage! Je prends notes pour un article produits capillaires, c’est un chouette idée, merci! 🙂 Bonne soirée!

Laisser un commentaire

