Des surprises dans ma boîte aux lettres!

Coucou tout le monde!

J’aime bien prendre le courrier, et pas seulement lorsque j’attends un colis! J’aime me demander ce que la boîte aux lettres me réservera, et, bien que souvent il s’agisse de choses habituelles que l’on s’attend à recevoir de façon indifférente (paperasse, publicités,etc), il y a des jours où son contenu nous surprend en bien! C’est ce qui m’est arrivé il y a quelques semaines, un samedi (et je reçois rarement du courrier le samedi): j’y ai trouvé deux très jolies surprises qui m’ont mise de bonne humeur pour la journée! 🙂

Tout d’abord, une enveloppe provenant d’Italie! Intriguée je l’ouvre tout de suite et je trouve une lettre de la marque BULGARI accompagnée d’une miniataure de leur nouveauté parfumée: l’Eau de Parfum Omnia Chrystalline! 🙂

IMG-20140223-00826

IMG-20140223-00829Ce parfum sent vraiment très bon et je l’ai donc porté toute la journée! Je l’ai trouvé très « doux et féminin » (en fait c’est très dur de décrire un parfum!). C’est un parfum fruité/floral, comme indiqué sur le site il sent la fleur de lotus. Et puis ce que j’aime beaucoup aussi c’est le flaconen forme du symbole de l’infini ∞ Je trouve l’idée très réussie et l’effet raffiné! C’est une très belle surprise et je remercie la marque!

J’ai aussi reçu une enveloppe remplie d’attentions de la part de Badgeekette (c’est une des premières blogueuses que je suis et je vous conseille vraiment d’aller voir son blog car ces articles sont toujours très complets et personnel. En plus elle fait aussi des vidéos!) qui m’a fait très plaisir et m’a tout émue, contenant un baume à lèvre Carmex, une petite crème pour les mains au karité de l’Occitane et des faux-cils de la marque Essence! Et le tout accompagné d’une jolie lettre (que je garde pour moi hihi)!

J’ai eu l’occasion de tester le baume Carmex (qui d’ailleurs faisait partie des choses que je souhaitais avoir de ma Wishlist!) et je vais confirmer tous les avis positifs de la blogosphère. J’aime beaucoup l’odeur et le packaging mais ce que je préfère c’est qu’il soit très nourrissant! Il rivalise bien avec mon stick Burt’ Bees! Et j’aime bien aussi l’effet qu’il laisse sur mes lèvres, pas trop brillant. (Décidément les américains savent prendre soin de nos lèvres!) Ca me donne envie de tester son alter ego à la cerise!

La crème pour les mains au karité de l’Occitane est une de mes préférées, alors je suis ravie d’en avoir une de plus à mettre un peu partout dans mes affaires! Je n’ai pas encore utilisé les faux cils Essence car je les réserve pour une occasion. Je n’en ai jamais acheté alors ce sera une belle expérience à tester.

Merci à toi Badgeekette! 😀

Et bon week end à vous tous!

Copie de 1940079_537083469739320_1161574810_n

4 commentaires sur “Des surprises dans ma boîte aux lettres!

    1. Moi c’est le contraire, je ne connais pas le Omnia Coral, il a l’air un peu plus fruité que le Omnia Chrystalline! Il me semble qu’il en existe aussi deux autres différents de la même collection. Et les flacons sont magnifiques je trouve, de vrais bijoux! 🙂

Laisser un commentaire

