De bonne humeur cette semaine avec A MOOD BOX!

TADAAAM!

C’est fait, j’ai succombé (après beaucoup d’hésitations) à une box que j’ai hâte de vous présenter: A MOOD BOX!

En effet, j’ai toujours été réticente face à ces boxes de toutes sortes (beauty box, mais aussi box spécial thé, gourmandises, pour nos animaux domestiques, etc) qui pullulent un peu partout. J’avoue que j’ai déjà été tentée par certaines beauty box mais il faut savoir qu’en Suisse nous n’avons pas beaucoup de choix et aucune des boxes proposées ne me donnait envie (pas comme la « My Little Box » française ou la « Birchbox »!). Et puis en général, le concept ne m’attirait pas vraiment: recevoir des minis produits, avec peut-être un full-size, des produits pas vraiment adaptés et finir par être déçue… non merci, pas pour moi!

Mais un jour pluvieux de janvier, alors que je traînais sur vos jolis blogs, je suis tombée nez à nez face à un article différent des autres de la blogueuse Fashion Mais Pas Fauchée où elle faisait la publicité d’une nouvelle « beauty/cuty/girly BOX pour la Suisse »!!! Alors là, j’ai allumé mon radar, pour repérer et analyser la nouveauté tant convoitée et j’ai lu la présentation qui suivait. Assez partagée au début mais très curieuse tout de même et puis enjouée par l’idée, je n’ai pas attendu longtemps pour me renseigner et commander la première A MOOD BOX!

Pendant ce temps et jusqu’à ce que j’aie reçu ma box en début de semaine, je n’ai pas cessé de cogiter sur ce qu’elle pouvait bien contenir… Jusqu’au jour où je l’ai reçue! En rentrant chez moi j’avais beaucoup de peine à ne pas l’ouvrir pendant le trajet. Difficile de ne pas l’ouvrir et d’attendre car on sentait un léger parfum qui émanait de la boîte, et comme je suis très curieuse…

Bon, j’ai enfin ouvert ma MOOD BOX et j’ai effectivement poussé des « ooh » et des « aah » émerveillés, à la manière d’une gamine, en ouvrant cette boîte super jolie! Fini le suspense! Voici ce qu’ell contenait:

DSC09486

De l’extérieur, cette boîte est super jolie, faite avec soin et de plus, personnalisée avec notre prénom inscrit!

DSC09490

Bien remplie de jolies choses pour toutes les « vraies filles »! Les créatrices de la MOOD BOX ont vraiment pensé à tout. J’y ai tout d’abord trouvé un petit message charmant et drôle pour me souhaiter la bienvenue et m’accueillir avec une écriture toute jolie (oui, je pense que je vais répéter cette expression « toute jolie » à chaque paragraphe de mon article, désolée… ou je varierai avec « super jolie ») et dans les mêmes tonalités de couleurs que la boîte elle-même. Suivaient des étiquettes thermocollantes ainsi que des berrettes à cheveux aux messages fun et décalés. Je trouve l’idée sympa et orignale!

DSC09491 DSC09488A côté, j’ai trouvé un petit bracelet en tissu aux motifs fleuris avec un pendentif « revolver ». Bon, j’avoue que ce n’est pas le genre d’accessoire que j’aime porter, ou alors j’enlèverai sûrement le pendentif, mais je pense qu’il aura fait plaisir à d’autres filles. Petite déception, mais pas très grave pour moi comparé au reste de la box.

Ensuite j’ai fourré ma main et j’ai trouvé du thé vert de chine en vrac parfumé aux fleurs de jasmin de la marque LØV ORGANIC! Je suis une grande amatrice de thé, alors j’ai été naturellement « enchanthée » par cet objet de « qualithé » (non, non vous avez raison, j’arrête tout de suite car ce n’est pas drôle!).

Juste après mes yeux se sont posés sur un livre, un livre que je voulais depuis le début de l’année: « L’Anti-Guide de la Mode » de Charlotte Moreau! Super contente pour l’idée lecture, qui je pense devraient convenir à presque tout le monde et que j’ai hâte de lire! 🙂

Enfin au rayon beauté j’ai été ravie de découvrir un nettoyant pour tout type de peau: le Ramoneur de Lush! J’ai toujours été partagée en entrant dans un magasin Lush et assez réticente pour y acheter quelque chose, je ne saurai expliquer mes préjugés sur les produits, donc le Ramoneur va aussi me permettre de tester cette marque grâce à A MOOD BOX!

Si vous observez attentivement la première photo, vous aurez remarqué un petit sac vert fermé par un petit ruban que je n’ai pas encore cité: cet adorable petit sac, fait main (sûrement par un des créatrice de la box!) contient un vernis, mon premier vernis Kiko, de la teinte 814 Rouge Noir! J’ai littéralement faits de spetits sauts de joie en le découvrant, même si j’aurai préféré une teinte plus claire. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque alors ça m’fait vraiment plaisir! Ce vernis fait partie de la collection Quick Dry.

Copie de DSC09489

Vous l’aurez compris: j’ai beaucoup aimé cette box et je ne regrette pas de m’être lancée dans cette première (pour moi et pour A MOOD BOX)! Un feed back plutôt positif donc car je trouve qu’on a bien ciblé les goûts d’une fille « in The Mood »!

Ah au fait, le nom A MOOD BOX provient du blog d’une des créatrices que je vous conseille fortement: In The Mood for… amour, fringues et beauté.

L’histoire de cette box est simple. Ce sont deux filles pétillantes et qui savent ce que veulent les filles, qui ont eu cette chouette idée pour nous faire plaisir et elle ne compte pas s’arrêter là! Avis aux intéressées, une deuxième est en cours de projet! Pour en savoir plus je vous mets leur email de présentation très drôle:

Afin de commencer l'année sur les chapeaux de roue (ou ce que tu veux d'ailleurs!), on a décidé de se faire plaisir en te faisant plaisir. Ouais on sait, c'est pas très clair mais attends, on t'explique.
 C'est simple : t'es une fille. Comme t'es une fille, tu dois très certainement kiffer le make-up. Pis les vernis à ongles aussi. Les trucs qui servent à rien (si si, regarde bien chez toi, y en a plein!).
 Tu pleures devant "on laisse pas bébé dans un coin" de Dirty Dancing (même si c'est la 122è fois que tu le visionnes).
 Tu peux pas t'empêcher de te rouler dans le Nutella, même si tu sais que c'est bourré d'huile de palme et que l'huile de palme, ben c'est pas bon pour toi (ni pour nous).
 Tu peux plus voir Miley Cyrus à poil sur sa boule de béton (nan mais quelle idée!).
 Tu crains le mauvais temps (pas pour ton moral mais pour tes cheveux que tu auras brushés puis lissés pendant 1h12 ce matin).
 Tu adores Laurent (Perrier donc hein, parce que de notre voisin d'open space du même prénom, on peut pas en dire autant!).
 Tu trouves que Cara Delevingne devrait arrêter de faire ses têtes chelou quand elle prend la pose (car non, on n'est pas toutes canons comme elle, donc non, on ne peut pas se permettre de faire la débile sur toutes les photos - familiales comprises).
 Tu es une dure à cuire (parce que les chochottes, ça pleure tout le temps = mascara qui fout le camp).
 Tu manges du chocolat à tort et à travers (ou toute chose sucrée dont la destination principale est ton fessier). Ton shoesing déborde (mais on continue de le remplir, car nan, on n'a JAMAIS la même paire).
 Bref, si l'une ou l'autre de ces phrases te parlent, c'est qu'on a eu raison de te contacter. Maintenant, stop le blabla et à l'action! On te propose de recevoir une boîte, dans laquelle on aura mis plein de petites choses qui nous inspirent et nous font penser à toi. Tu y trouveras de tout, de ci et de ça. Enfin, on t'en dit pas plus, sinon y a plus de surprise et c'est nul. Si tu es d'accord de te laisser surprendre, fais donc un don à notre créativité de chf 40.-. Ta curiosité te sera plus que reconnaissante! On espère que toi aussi tu es super emballée (comme nous et comme la boîte d'ailleurs) à cette super idée et que tu nous contacteras au plus tôt
 pour passer ta commande (amoodbox@gmail.com)! 1517554_278449488972054_1178081758_n

Voilà, voilà! J’espère que cet artilce vous aura plu ainsi que cette nouvelle box, et si ce n’est pas le cas, j’espère qu’il vous aura fait faire de belles découvertes en ce premier dimanche ensoleillé de mars!

Bonne semaine à tous et à toutes et à bientôt!

12 commentaires sur “De bonne humeur cette semaine avec A MOOD BOX!

    1. Oui elle est chouette je trouve! Je n’ai jamais fait de swap mais je vois ce que tu veux dire: c’est plein d’attentions et tout est si bien présenté, en plus le sproduits sont choisis un peu comme si celles qui l’avaient faite te connaissaient! 🙂 J’en suis ravie, j’ai goûté au thé et il est délicieux.
      Bon dimanche!

        1. Oui, tout à fait d’accord avec toi pour la box! D’ailleurs j’ai hâte de voir la deuxième!
          Oh merci beaucoup, c’est trop chou! J’espère que ce début de blog te plaît alors!
          Bonne soirée!

    1. Mais de rien, au contraire c’est moi qui te remercie car c’est grâce à toi que j’ai découvert cette box et que « tout a commencé ». Et toi, elle te plaît aussi?
      Bonne soirée et à bientôt!

  1. Salut !
    C’est marrant ce concept, ça me fait penser au swap.
    Je sais aussi que ce genre de box se décline en plusieurs thèmes. J’avais vu par exemple ceux sur la cuisine ^_^ ça me plairait bien d’essayer d’ailleurs.
    A bientôt

    1. Hello! Ah oui c’est exactement ce qu’on m’a dit! moi je n’ai pas encore participé à un swap mais je me réjouis de faire le swap de l’amitié! 🙂 Je n’avais jamais été tentée par les box avant celle-ci mais je ne suis pas déçue comme tu vois!
      A bientôt!

    1. Tout à fait d’accord avec toi! Des valeurs sûres, avec des produits qui peuvent plaire à tout le monde et de jolis gadgets comme les barrettes! D’ailleurs as-tu testé le Ramoneur de Lush? j’aimerias bien avoir ton avis dessu si c’est le cas.
      Les créatrices seron super contentes de voir ton joli commentaire! 😀

    1. Bonjour Lucie! Désolée de ma réponse tardive. Cette Mood Box m’a coûté 40 CHF (francs suisses). Je ne sais pas du tout si elle est encore disponible, mais si tu es intéressée je te conseille de prendre directement contact avec les productrices de la box. 🙂

      Bon diamanche!

Laisser un commentaire

