Défi du lundi #2: vive le pastel!!

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui on est lundi, et qui dit lundi, dit « Défi du lundi de My Beauty« ! A l’occasion des premiers jours ensoleillés qui nous annoncent le printemps, aujourd’hui nous rendrons un petit hommage aux couleurs pastel.

Ce sujet m’inspire et me plaît car j’aime beaucoup les couleurs douces et pastels. Je les trouve apaisantes et ce sont des couleurs qui à mon avis vont bien à tout le monde (oui oui même à celles qui ont la peau claire)! Que ce soit en vernis, habits ou confettis (vous remarquerez les rimes très réfléchies de cette dernière ligne!), les couleurs pastels mettent tout de suite de bonne humeur!

Voici donc ma petite sélection:

Copie de IMG-20140117-00801
Toutes ces douceurs ça donne forcément envie! Moi je craque… et vous?

DSC09493DSC09496

En ce moment j’aime porter de jolis foulards colorés. Des couleurs vives, mais aussi des couleurs pastels, sur les teintes roses ou violettes!

En faisant un tour dans mes affaires, je vois que j’ai quelques hauts pastels, presque tous achetés chez H&M: un pull rose tout doux au toucher, un t-shirt rose en dentelle, un autre style polo,et deux t-shits vert pomme. J’aime bien mélanger ces couleurs aux jeans et autres habits foncés, surtout en hiver! Pour éviter le « total look dragée », j’aime mettre des couleurs pastel par petites touches. En accessoires par exemple: ici, 3 paires de boucles d’oreilles que j’aime porter.

DSC09497

Les couleurs pastels s’invitent aussi dans ma salle de bain: au rendez-vous, gels douche de toutes les couleurs, une eau de toilette au muguet de la marque Yves Rocher pour le printemps, et quelques jolis vernis!

DSC09494

DSC09495

D’ailleurs, voici ma manucure du jour:
20140302_223740

Copie de 20140302_222943

20140302_220143

Et comme, mes amies savent que j’aime les couleurs pastels, voici deux cadeaux reçus dernièrement pour mon anniversaire! Il s’agit de la nouvelle collection à la fleur de cerisier de Yves Rocher et d’un kit de produits pour le bain d’une marque qui m’est inconnue et que j’ai hâte de découvrir:Kiss Me. 😀

DSC09499

Et vous, aimez-vous les couleurs pastel?

6 commentaires sur “Défi du lundi #2: vive le pastel!!

    1. Elles sont délicieuses! Parfaites pour un après-midi coocooning! Je ne sais pas d’où viennent ces macarons mais le fondant au chocolat que tu vois sur la photo a été réalisé par mes petites mimines et celles de ma petite soeur (si tu veux je peux partager la recette sur le blog). Et le thé, c’est un thé à la vanille de Twinings! 😀

  1. Moi aussi j’ai envie de pastels depuis la semaine dernière … mais je suppose que c’est pour tout le monde pareil et que c’est la période qui veut ça 😉
    Le kit de produits pour le bain Kiss me a l’air vraiment top !!! J’ai hâte de lire ta revue dessus (si tu en fais une ;)).
    Gros bisous, à très vite ♥

    1. Oui c’est les beaux jours qui reviennent et on se met tous au diapason! 🙂
      Mais je trouve dommage qu’on n’ose pas la couleur aussi en hiver, ça égayerait un peu ces journées grises!
      Mais bien sûr que j’vais en faire une revue!
      A très bientôt! bisouus

Laisser un commentaire

