Mini concours pour mini blog: LES RESULTATS !

Bonjour tout le monde,

Voici le résultat du premier concours réalisé sur ce blog, et tel que c’est parti, ce ne sera sûrement pas le dernier! Vous avez été 36 à participer et je tenais à vous remercier toutes de me suivre et de me lire! A toutes celles qui ont découvert le blog grâce au concours , j’espère que vous l’apprécierez encore dans les prochains articles à venir.

Je suis très contente que ce concours vous ait plu et j’ai adoré lire vos réponses (qui vont certainement me donner des idées pour la suite 😉 ).  J’ai aussi pu constater que mon article « Mes folies vanillées » avait remporté un vif succès et ça m’fait plaisir car c’est un des articles qui en disent long sur moi et que j’avais longuement hésité avant de le faire.

Le gagnante de ce premier concours désignée par Random est

Veronica, du blog Rayons de soleil by Veronica

qui au passage tient un chouette blog tout coloré et plein de belles découvertes! Bravo à toi! Envoie-moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact pour que je puisse t’envoyer ton lot. Encore félicitations et j’espère que les produits te plairont! 🙂

Copie de mini concours pour mini blog

Copie (2) de mini concours pour mini blog

                                                                                                                   Bon dimanche et à bientôt pour un nouvel article!

Majiji

2 commentaires sur “Mini concours pour mini blog: LES RESULTATS !

  1. Ahhhhhh MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!! Franchement je ne pensais pas entrer sur Internet aujourd’hui, après je me suis dit « juste mon mail », après « juste quelques blogs » et là je lis que j’ai gagné… ahhhhh! MERCI! 🙂

    1. Félicitations ma belle! Tu pourras tester ces produits que j’affectionne tant (mon baume à lèvres chouchou et la crème pour les mains à la vanille plus particulièrement)!
      Bonne soirée et à bientôt! bisous

Laisser un commentaire

