La Wishlist du printemps

… et accessoirement la Wishlist de tout ce que je voudrais après mon no-buy du mois de mars! 🙂 Car oui, je vous jure, je n’ai pas encore craqué pour le moment et j’en suis assez fière (mais moins fière de m’être mise en no buy… explications à venir). Alors, forcément il faudra bien que je me fasse un petit plaisir rien que pour fêter ça. Pas toute la wishlist en entier évidemment (on a bien le droit de rêver un peu), car sinon ce ne serait plus « un petit plaisir », mais quelques uns avec certitude. Voici donc ces petites choses qui me font envie en ce début de printemps et pour lesquelles je craquerais volontiers!

Côté maquillage, j’ai une envie de rouges à lèvres en ce moment! Il y en a un qui m’a tapé dans l’oeil depuis que Rayons de soleil by Veronica l’a présenté dans un article: il s’agit du Velvetine en teinte Pink Velvet de la marque Lime Crime. Son packaging est adorable et la couleur matte de ce rose est magnifique je trouve! Ensuite comme toutes les filles en ce moment, il y aussi les nouveaux Edition Velvet de Bourjois (ici: teinte « Personne ne rouge »).

velvetine-pinkvelvet_1_2
source: limecrime.com
ral_velvet_open_01_1
http://www.bourjois.fr

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            J’ai aussi très envie de m’offrir la palette Sleek Original que voilà:

palette-original-sleek-makeup
source: http://www.maquillage-et-cosmetique.com

Côté soins visage/corps, j’ai très envie de craquer pour la gamme à la Vanille de Madagascar de The Body Shop (étonnant, hein?). J’ai senti l’odeur du parfum et depuis j’y pense sans arrêt! Et hop, ça fera une vanille de plus chez moi!

sc-madagascan-vanilla
source: http://www.thebodyshop-usa.com

 J’ai aussi très envie de tester ce Gommage Clarins Exfoliant Peau Neuve. Les produits Clarins sont généralement très efficaces et de bonne qualité, et si il a la même odeur que le lait pour le corps ce sera super!

gommage-exfoliant-peau-neuve-toutes-peaux
Source: http://www.newsparfums.com
P
Source: fr.melvita.com

Enfin, je m’intéresse en ce moment de plus près à la composition des produits cosmétiques que j’utilise (surtout pour le visage) et j’ai bien envie de tester la Mousse Nettoyante légère de Melvita pour me démaquiller car je ne suis plus très satisfaite du démaquillage avec les laits. Celui-ci est un bon compromis pour me détacher des crèmes je pense.

Dur dur de faire une sélection…

Voilà, ce sera tout pour cette fois! N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ou appréciez certains produits!

Bonne soirée,

Majiji

30 commentaires sur “La Wishlist du printemps

  1. Oh de la vanille ? ah bon ? 😀 les Rouge édition sont géniaux et cette couleur est très jolie mais un peu trop foncée pour moi, j’ai peur que ça fasse sorcière avec mon teint pâle…
    Et je n’ai jamais testé la marque Lime crime…tu as déjà testé toi ? sinon c’est vrai que ce packaging est adorable 😉
    Bisous ma belle

    1. Oui je suis aussi étonnée par la vanille dans cette wishlist! 😉 (et mis à part ça, ça fait plaisir de voir que vous commencez à me connaître un peu)
      Moi j’ai aussi le teint pâle mais je me laisserais bien tenter par cette teinte tout de même, j’aime bien le contraste (j’ai aussi des cheveux bruns foncés)! Et je n’ai jamais testé la marque Lime Crime non plus mais très envie!! 🙂 Bon week end ma belle, bisous

    1. Oh merci, sûrement pas avec autant d’impatience qu moi! Pas drôle du tout, et même si je n’ai pas craqué, je ne le referai plus je crois!
      A bientôt! 😉

  2. Coucou !

    Très belle sélection ! Les palettes Sleek me font de l’oeil également ! Elles sont super jolies ! Les produits à la vanille de The Body Shop doivent être super agréables à utiliser !

    Ho la la !!!!! Trop de choses qui me plaisent !!!!!

    Bonne journée et à bientôt !

    1. Coucou Mumu, merci pour ton gentil commentaire! Je vois qu’on a pas mal de goûts en commun alors 😉 Les palettes Sleek ont vraiment de belles couleurs et je crois que c’est de la bonne qualité!
      Bon week end et à bientôt!

    1. Merci ma belle, contente de voir qu’elle te plaise! J’aime bien le côté matte de ces Lime Crime même si je n’en ai pas encore testé et le packaging est adorable! ^^
      Bon week end, bisous

  3. Ah bah moi qui n’aime pas trop The Body Shop j’ai franchement bien envie de tester la gamme vanille de Madagascar (première fois que j’ai vraiment envie de me laisser tenter depuis longtemps), juste parce que je suis fan de ce genre de parfum…
    Pour les Velvets, je ne sais pas si c’est de les avoir trop vus ou parce que les couleurs sont trop flashy pour moi, mais l’envie m’est passée…
    Je serais curieuse de lire ton avis à leurs sujets par contre si tu craques :p

    1. Moi non plus je ne suis pas une grande cliente chez eux et pourtant je trouve cette gamme vraiment réussie! (noormal vous me direz, j’aiiiime la vanille) Elle n’est pas nouvelle, mais on n’en entend pas beaucoup parler! Si je craque pour le Velvets, je te dirai à coup sûr mon avis! 😉 Bon week end!

  4. Mais tu es vraiment droguée à la vanille, toi ! Une véritable obsession 😉
    J’ai la palette Sleek The Original et je l’aime d’amooouuur, alors je ne peux que te conseiller de craquer 😀 Je la trouve idéale pour se lancer dans des maquillages un peu plus colorés, parce qu’elle a beaucoup de tons différents.
    La mousse nettoyante de Melvita est paraît-il très bien aussi 🙂
    Des bisous ❤

    1. Ah mais oui, c’est une obsession chez moi, de plus en plus addictif!! 😛 Les beaux esprits se rencontrent alors ma belle Sonia: je pense que je vais craquer pour une palette Sleek même si j’hésite encore sur laquelle prendre 🙂 et la mousse Melvita, je l’ai testé sur ma main sans grande conviction et l’effet était remarquable! J’ai aimé l’odeur, sa texture et son efficacité, j’avais la main tout douce après!
      Bon week end! Gros bisous ❤

    1. Oh chouette une autre fan de vanille à ce que j’vois! Et la palette est chouette aussi, j’ai entendu plein d’échos positifs, alors n’hésite pas! 😉 Bon weekend, bises 🙂

  5. Jolie wishlist!! J’avoue que moi aussi les velvet de Bourjois me tentent énormément… Faut dire qu’on les voit partout et que ça a l’air tellement génialissime 😀 Par contre, le prix me freine pas mal 😛 Bisous!

    1. Merci Laëtitia! 🙂 Les Velvet Bourjois m’attirent et je pense que toutes les revues que je vois dessus me donnent encore plus envie!! 😛 …mais comme tu dis, le prix c’est pas donné pour un produit de grande surface! Alors, craquer ou ne pas craquer, telle est la question!
      Bisous! 🙂

      (P.S.: Je ne comprends pas pourquoi tes deux commentaires ont automatiquement été placés dans « indésirables » par wordpress et du coup je ne vois celui-ci que maintenant, désolée!)

  6. jolie wishlist !! j’aime beaucoup la palette original de Sleek ! elle a de très belles couleurs qui permettent de faire des make up variés !! sinon la mousse Melvita je ne la connais pas mais Melvita est une marque que j’aime beaucoup 🙂 donc je pense que c’est top !! les rouges sont très jolis !pour ma part je dois vraiment arrêter d’acheter des rouges à lèvres !! bisous

    1. Merci, contente qu’elle te plaise! J’ai longuement hésité pour le choix de la palette mais finalement je pense que je vais prendre la palette « Original » 😉 D’ailleurs c’est grâce à un de tes articles (ton dernier concours de 2013 je crois) que j’ai eu envie d’avoir moi aussi une palette Sleek!
      J’aime beaucoup aussi la marque Melvita, je possède leur huile corporelle « l’Or Bio » et j’en suis très satisfaite! Et les rouges… ❤
      Merci pour ton commentaire ma belle et bonne soirée! bisous

Laisser un commentaire

