Le défi du lundi #4: Lady in Red?

Bonjour à tous!

Aujourd’hui nous sommes lundi, et comme tous les lundis je reviens à l’heure, malgré mon manque de temps ces temps-ci, pour le Défi du lundi! Aujourd’hui alerte: le thème du jour proposé par My Beauty est le ROUGE! Vernis, rouges à lèvres, fards, habits… tout y passe! Et comme le thème précédent je recherche donc tout ce qui peut s’y rapporter.

C’est d’ailleurs comme ça que je découvre qu’en fait, et bien, je n’ai pas beaucoup de produits rouges! Hormis 2 vernis, 2 rouges à lèvres, un pull et une robe. il n’y pas beaucoup de rouge chez moi. Pourtant j’aime beaucoup cette couleur! Alors ça doit sûrement être dû à ma personnalité très discrète et la crainte de passer (trop) aperçue et de me faire remarquer.

IMG-20140324-00006

Cependant, je me suis rappelée que je voulais vous faire depuis longtemps un article dédié à une marque que j’aime beaucoup et dont le rouge est la couleur emblématique. Vous devinez? Il s’agit de Clarins et plus particulièrement d’un coffret de l’Eau Dynamisante! 😀 Un classique que j’aime, j’aime, j’aime!!

Ce qu’en dit la marque: 

Sentir bon, se sentir bien.
Unique, l’Eau Dynamisante est la première Eau de Toilette de Beauté. Elle réunit le parfum et l’action des plantes pour d’un seul geste, se parfumer mais aussi hydrater*, adoucir et dynamiser le corps tout entier. Pour elle comme pour lui, l’Eau Dynamisante est un plaisir à partager à tout instant, en toute saison, pour une irrésistible bouffée de fraîcheur et de vitalité.

IMG-20140324-00008 IMG-20140324-00009

 

En effet dès le premier « pshiit », on se sent bien, on a la pêche! Elle porte vraiment bien son nom, car même moi qui préfère les odeur plus « chaudes », ambrées ou musquées, je ne peux pas lui résister. J’en mets même le soit avant de me coucher, bref j’adore! Elle est composée d’huiles essentielles et on sent des effluves citronnées.Son gros point fort: une odeur reconnaissable, très légère mais longue tenue! De plus, cette eau parfumée est non photosensibilisante et peut même s’utiliser au soleil! Le seul petit reproche que je lui ferai est que sa réputation est si grande qu’elle n’a pas beaucoup d’originalité, mais on lui pardonne allez!

J’ai reçu ce coffret d’une amie et je la remerice chaudement! ❤ (elle se reconnaîtra si elle passe par là)

 

Je vous montre aussi ma petite manucure pétillante datant de ce week end!

20140310_131945

20140309_183714

20140309_183812

 

 

 

 

 

 

 

 

Conclusion:

J’ai beaucoup aimé faire ce TAG qui m’a permis de me rendre compte que je n’avais pas beaucoup de rouge chez moi, j’en ai donc profité pour vous parler d’un coup de coeur écarlate.  Mais je compte bien remédier à cela! Le Rouge est une couleur chaude magnifique que les timides devraient oser un peu plus! 😉

A bientôt!

Majiji

6 commentaires sur “Le défi du lundi #4: Lady in Red?

  1. Coucou ma belle 🙂 c’est sûr, le rouge c’est pas une couleur très discrète alors je comprends que tu n’en possèdes pas beaucoup, mais par petites touches je trouve ça très joli !
    L’eau dynamisante, c’est une sorte de parfum ? Ou un produit qui hydrate ? (j’ai pas tout compris, la gourde)
    Très jolie manucure en tout cas, bisous

    1. Coucou ma belle! 🙂
      Contrairement à toi car je viens de voir ton article, pas beaucoup de cette couleur autour de moi. Mais j’ai testé le beurre corporel à la fraise de The Body Shop et je l’ai beaucoup aimé (je ne toruvais pas qu’il faisait trop « bonbon »).
      Je pense que j’ai aussi dû finir quelques produits de cette couleur car je n’avais jamais remarqué ça avant et puis… j’ai oublié mes rouges à lèvres hihihi! Comme tu dis, c’est une belle couleur par petites touches (en accessoire, rouge à lèvre)!

      L’Eau Dynamisante est une « eau de soin » (t’inquiète pour moi aussi la frontière entre les deux était floue^^), c’est-à-dire que c’est un compromis entre parfum et produit hydratant! Une très bonne idée à mettre dans les mains de celles qui n’aiment pas le parfum! En plus l’odeur chyprée plaît facilement en général. Bon personnellement, je l’utilise comme parfum le matin certains jours, après une douche « après-sport » car ça me donne du tonus ou le soir car je trouve que l’odeur me rend plus sereine mais je ne pense pas que ce produit se suffit à lui-même en tant qu’hydratant. Peut-être en été! De plus, le coffret que j’ai reçu contient deux minis produits en format voyage: le gel douche et le lait pour le corps (pour hydrater c’est mieux) assortis. 😀 On dit aussi qu’il tonifie et raffermit la peau, mais je n’ai rien constaté de tout cela.

      Merci pour la manicure, je suis ravie qu’elle te plaise (par timidité je ne montre mes ongles qu’en fin d’article pour le moment)!

      J’espère que ma réponse aura clarifié un peu les choses… et désolée pour le pavé! 😉 bisous et bonne semaine!

  2. Coucou !

    Je crois que je suis comme toi et que je n’ai pas beaucoup de rouge dans mon vanity ou ma garde-robe ! Je trouve cette couleur super jolie mais un peu trop voyante, du coup, c’est vrai que je n’ose pas trop en porter ! Mais je me soigne car j’essaie d’en glisser un petit peu par ci par là ! 😉

    J’aime beaucoup les Eaux de Clarins ! Je les trouve fraîches et agréables à utiliser. Moi, en ce moment, j’utilise l’Eau Ressourçante !

    Ta manucure est très jolie, j’aime beaucoup ! 🙂

    Bises et bonne soirée !

    1. Coucou Mumu!
      Il faut vite qu’on arrange ça alors! Moi aussi j’aime beaucoup cette couleur qui m’évoque l’amour, la passion, les roses rouges, etc Je pense que c’est une bonne idée d’en mettre par petites touches. 😉
      C’est vrai que les Eaux de Clarins sont vraiment bien! D’ailleurs est-ce que tu sais si l’Eau Dynamisante et l’Eau Ressourçante ont une odeur très différente? En tout cas je sais que l’Eau des Jardins est très différentes de l’Eau Dynamisante classique!
      Merci beaucoup pour ma manucure, ça m’fait super plaisir (comme je suis encore un peu timide de montrer mes doigts et mes ongles, j’essaie de la faufiler à la fin de mes articles^^)!! 🙂
      Bonne soirée à toi et bonne semaine! bises

  3. Ton article m’a permis de me rendre compte que moi non plus, je n’avais pas beaucoup de produits rouges finalement, à part quelques vernis et un ou deux rouges à lèvres. Par contre je porte pas mal de rouge en vêtements quand même 🙂
    L’eau dynamisante de Clarins on m’en avait offert une fois, et je l’avais bien aimée moi aussi 🙂
    Des bisous ❤

    1. Hello ma belle! Pas beaucoup de rouge mais beaucoup de rose, dis donc t’es pareille que moi alors! 😉 Bon, par contre, j’ai vu après la publication de l’article que je n’avais pas inséré mes rouges à lèvres!
      J’aime beaucoup l’Eau Dynamisante de Clarins! En plus, je trouve que c’est une chouette idée de cadeau 🙂
      Bonne soirée! bisous ❤

Laisser un commentaire

