Les petits chouchous discrets de mes lèvres en été

Hello hello!

Après une très très longue absence par ici, je reviens avec un petit article pour vous présenter les deux produits soin des lèvres que j’aime utiliser en ce moment: le Baume Brillant Natureluxe de la marque américaine Covergirl en teinte 205 Tulip et du Baume lèvres Framboise d’Yves Rocher. Il s’agit de deux produits simples qui habillent vos lèvres en été tout en restant légers, sans en faire trop.

20140720_123357

 

20140720_123232Baume Brillant Natureluxe Covergirl:

Ce petit tube me faisait de l’oeil depuis un moment et lors de mes dernières courses à la Migros, j’ai craqué. Le choix a été difficile car plusieurs couleurs sont disponibles. Celui que j’ai choisi est un rose clair très doux.

J’ai particulièrement apprécié son côté brillant, un peu comme un gloss mais sans l’effet collant! L’effet irisé est super joli tout en restant discret. Niveau hydratation, je trouve qu’il hydrate bien les lèvres mais je ne le conseillerais pas à des lèvres abîmées ou sèches. Cependant la tenue n’est pas géniale, et je dois en remettre souvent durant la journée.

Son odeur ma fait penser aux rouges à lèvres d’antan, ce qui ne me déplaît pas du tout.

Il contient une protection solaire SPF15 ce qui en fait un produit très sympa en été !

 

Baume lèvres Framboise Yves Rocher

20140720_123258

Je connais bien les baumes à lèvres Yves Rocher et je les trouve très bons niveau qualité/prix mais je n’avais jamais essayé celui-là, le seul qui soit coloré.

Et bien je ne regrette pas du tout cet achat! Pour son petit prix: une odeur de framboise à tomber, une couleur « rose framboise » très prononcée qui habille bien mes lèvres tout en les hydratant! La classe.

La couleur tient bien, mais il ne remplace pas un bon vrai rouge à lèvres. Pour moi c’est l’idéal en été lorsqu’on n’a pas envie d’en faire trop pendant la journée!

 

20140720_123656

En haut: Baume Brillant Natureluxe Covergirl

En bas: Baume lèvres Framboise Yves Rocher

 Et vous, quels sont vos chouchous coup de coeur du moment? N’hésitez pas à les partager! 🙂

 

 

 

 

 

 

 

6 commentaires sur “Les petits chouchous discrets de mes lèvres en été

  1. C’est un réel plaisir de lire ton article ce matin à mon lever! Même si je ne te connais pas, j’étais inquiète de ta longue absence et j’ai plusieurs fois pensé à toi depuis avril! 🙂 J’espère que tu vas bien…

    Pour mes lèvres, j’ai ressorti la semaine dernière le « Fashion City » de MAC un joli corail qui me va mieux lorsque je suis un petit peu bronzée! Sinon, les Rouge Édition de Bourjois (03 et 04) sont mes plus belles découvertes de l’été!

    Bisous du Québec,

    Véronique

    1. Bonjour Véronique!
      Je m’excuse de te répondre aussi tardivement et je tiens à te remercier pour ton commentaire qui me touche beaucoup, je vais beaucoup mieux! Sache que j’ai toujours autant de plaisir moi aussi à lire tes articles et que je vais revenir très prochainement en étant plus régulière sur le blog! 🙂
      En parlant de rouges à lèvres MAC, j’en ai découvert un très beau ce week end: il s’agit du « Saint-Germain », un rose bonbon (ou rose « Barbie »). J’ai eu un vrai coup de coeur et je ne serai pas étonnée qu’il fasse partie de mes achats du mois d’octobre! 😉

      A bientôt sur nos blogs respectifs, bisous de la Suisse :-*

      Majiji

  2. Coucou Miss !

    Ça fait plaisir de te lire ! Bon retour parmi nous ! 😉

    Ces rouges à lèvres sont très jolis ! J’aime beaucoup ces couleurs !

    Moi, en ce moment, j’alterne avec mon rouge à lèvres La Roche-Posay, mon rouge à lèvres MAC… selon mon envie et mon humeur du moment ! 🙂

    Gros bisous et bonne soirée !

    1. Coucou Mumu!
      Excuse moi de te répondre aussi tard, une vraie tête à claque! Mais je tiens à te remercier pour ton gentil message, qui me fait très plaisir! 😀
      J’ai toujours du plaisir à te lire sur ton blog et j’ai pu voir que tu t’étais mise aux soins asiatiques ^^

      Moi, en ce moment pour mes lèvres, je suis passé à des couleurs plus affirmée (un joli violet de la marque Dr Pierre Ricaud par exemple) et je viens de découvrir les rouges à lèvres MAC, dont un très beau rose (« Saint-Germain)

      Bon dimanche ma belle! bisous

  3. Bonjour,
    Je suis blogueuse culinaire et je suis basée sur Genève. Je suis entrain de créer un réseau de blogueurs genevois et suisse romand afin que nous puissions nous rencontrer et partager nos expériences. Auriez-vous une adresse mail afin que je vous donne plus de détails.

    Merci
    Sakura

Laisser un commentaire

