Le Showroom Edelweiss 2014… c’était ce week end!

Hello tout le monde!

Ce week end avait lieu à Genève un événement particulièrement apprécié des fan des fan de mode: Le Showroom Edelweiss à l’Hôtel Tiffany.

Et devine quoi? J’y étais! 🙂

« Evénement mode incontournable en Suisse romande, le Showroom Edelweiss propose une plateforme transversale mettant à l’honneur la mode helvétique qui rassemble et présente plus de 50 labels de mode, d’accessoires et de bijoux suisses, dans une grande boutique éphèmère.

Le Showroom Edelweiss, c’est l’occasion pour tous ceux qui aiment la mode de venir découvrir de nouveaux talents, des univers multiples, de rencontrer les designers en personnes et d’acquérir leurs dernières créations. C’est aussi, un prix mode, un studio make-up, et un espace coiffure. »

20141012_172640
A l’entrée, nous sommes accueillies à la réception, où on nous donne plein d’informations sur l’organisation, et sac pratique de sport ainsi que le magazine Edelweiss en cadeau.

Que dire… et bien, je n’ai vraiment pas été déçue et j’ai fait de très belles découvertes: avec une amie, j’ai connu et admiré des marques de mode suisse, de très belles matières et couleurs, des styles différents et surtout de magnifiques bijoux!

Pour les intéressées, je vous conseille de lire l’article de Papillons d’Onyx sur le sujet car vous pourrez vous faire une idée des belles choses présentes grâces à ses nombreuses photos! (D’ailleurs, vous pourrez en profiter pour jeter un coup d’oeil à son blog, un de mes préférés)

Tout cela, dans une ambiance très accueillante dans ce petit hôtel. Une occasion parfaite pour aborder des gens du milieu de la presse (l’événement est organisé par le magazine féminin suisse romand Edelweiss), de la mode (tous les créateurs étaient très chaleureux et répondaient à nos questions), de la photographie, mais aussi de coiffeurs et des maquilleur.

20141010_141244
L’entrée du Showroom. Dans chaque étage, le meilleur des créations « Made in Swiss » exposées.

En effet, nous avons pu nous faire maquiller gratuitement sur le stand MAC (où j’ai découvert un très beau rouge à lèvre MAC, en teinte « Saint Germain ») et avions la possibilité de nous faire coiffer sur le stand Redken! On a bien profité de ce moment très agréable ainsi que de cet événement qui n’a lieu qu’une fois par an!

20141010_161125

Publicités

2 commentaires sur “Le Showroom Edelweiss 2014… c’était ce week end!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s