Yves Rocher voit fruité avec son édition limitée!

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, comme vous pouvez le lire avec le titre je vous parle d’une édition limitée de chez Yves Rocher cet hiver (il y en a plusieurs). En effet, plein de marques s’appliquent à nous sortir des produits, des senteurs et de scouleurs en édition limitée en cette période de l’année (l’hiver et l’approche des fêtes de Noël et de fin d’année).  Et Yves Rocher m’épate chaque année, alors quand j’ai vu que les éditions limitées de cette année avaient débarqué, je ne me suis pas fait prier et j’ai craqué! (et oui, je fais des rimes dans mes articles, la classe!)

J’ai reçu il y a quelques jours mon colis et j’ai pensé que vous voudriez bien découvrir ces nouveautés avec moi ainsi que mes impressions! 🙂 Cette année nous avons le choix parmi 3 gammes: fruits noirs, fruits rouges et cacao & orange. Par curiosité j’ai choisi de tester leur collection de soins aux fruits noirs, qui est en fait complètement violette, qui comporte un baume à lèvres, une crème pour les mains, un ge douche, un lait pour le corps, une douche gommante, un beurre corporel et une eau de toilette (rien que ça)

20141018_165516Ce qu’en dit la marque:

NOËL A SON PARFUM – Les fruits sont magnifiés dans d’exquis parfums avec des ingrédients naturels comme l’absolu bourgeon de Cassis, de l’extrait de fève Tonka, et les huiles essentielles d’Orange, de Bergamote et d’Amande douce.

Il y a tout d’abord une jolie trousse toute mignonne contenant une crème pour les mains ainsi qu’un baume à lèvres FRUITS NOIRS.

Ces deux produits sentent vraiment très bon! Une odeur douce et sucrée qui restent bien longtemps sur les mains et les lèvres. A l’heure où je vous écris, je m’efforce à ne pas me renifler les mains (oui, je vous l’accorde c’est vraiment bizarre de voir quelqu’un faire ça…) mais leur odeur est top! De plus, ce sont de bons produits: la crème pour les mains hydrate bien, même si je la trouve un peu trop liquide et je préfère sa version classique à l’arnica chez Yves Rocher. Quant au baume à lèvres il est très bien pour hydrater les lèvres mais il n’est pas très nourrissant pour l’hiver (à éviter si on a déjà les lèvres sèches ou gercées car je ne pense pas qu’il réparera). Son plus: il est légèrement coloré et donne une belle couleur discrète sur les lèvres lors de son application! (un peu comme la version à la framboise que je vous avais présenté cet été ici)

20141018_171902

La trousse est vraiment belle et pratique pour emporter notre nécessaire partout pendant la journée! 20141018_172015

Ensuite la gamme se décline aussi avec des produits pour le corps… pour faire perdurer le plaisir dans la salle de bain!!!

Yves Rocher nous propose un gel douche moussant parfumé ainsi qu’un lait corps parfumé.

J’aime beaucoup utiliser ce gel douche, et je ne suis pas la seule: ma petite soeur l’a aussi adopté! Il « lave bien » et embaume ma salle de bain lorsque je l’utilise mais l’odeur ne reste pas longtemps sur la peau après la douche. Pour remédier à cela, j’applique le lait pour le corps de la même gamme. Ce produit me fait vraiment penser à du yaourt aux fruits par sa texture. Il hydrate correctement (bien que je pense qu’il ne suffira pas à lui tout seul pour nourrir ma peau cet hiver) et pénètre rapidement. Ce gel douche est enrichi en Eau de Bleuet issue de l’Agriculture Biologique et n’agresse donc pas la peau et le lait pour le corps est enrichi en huile d’Amande douce et en Eau de Bleuet issu de l’Agriculture Biologique.

20141018_171616

Pour les moments pressés, j’aime utiliser cette douche gommante. Comme son nom l’indique, il ne s’agit pas d’un gommage mais d’un gel douche gommant car il est pourvu de petits morceaux de pépins de kiwi pour gommer la peau en douceur mais il reste très léger et on peut même l’utiliser tous les jours si on veut! Ce produt est vraiment top et laisse la peau toute douce au rinçage! Attention cependant au produit qui est assez liquide et qui risque donc de filer vite du tube.20141018_171817 Pour celles qui ne se contentent pas du lait pour le corps et veulent quelque chose de plus nourrissant il y a la crème fondante pour le corps au fruits noirs. Je ne l’ai utilisée qu’une fois pour l’instant, mais j’aime beaucoup sa texture. De plus, je trouve ce pot trop chou et décoratif sur ma commode! A utiliser sur les partie plus sèches.

(Pour les intéressées, sur le site vous trouverez aussi un gel lavant pour les mains, un gel douche pailleté, une bougie parfumée, ainsi qu’un parfum d’ambiance de la même gamme.)

 

20141018_172513

Enfin, si vous ne vous êtes pas encore lassées de cette odeur ou si au contraire vous en voulez plus, cette édition limitée comporte aussi une eau de toilette aux fruits noirs!

« Retrouvez l’intense parfum des Fruits Noirs en Eau de toilette.
L’intense parfum des Fruits Noirs de cette Eau de toilette vous enveloppe d’un sillage au charme envoûtant. »
 

On retrouve dans un adorable flacon de 50 mol au bouchon doré, l’odeur caractéristique: un mélange de mûres, de myrtilles, avec une note de fond douce (de l’amande?) et sucrée! Je la trouve vraiment réussie, adaptée aux jeunes et aux moins jeunes pour tous les jours! Le seul point (noir) et qu’elle ne tient pas très longtemps et il faut faire plusieurs 1 ou 2 retouches dans la journée pour qu’elle reste. Mais pour une meilleure tenue, vous pouvez aussi asperger vos habits car les tissus tiennent mieux que la peau en général.

20141018_172427 20141018_172329

Vous l’aurez compris: je ne suis pas déçue par ces produits, dont l’odeur est un véritable coup de coeur! Ils sont très bons, bien que ce ne soit pas des soins spécifiques (si vous avez la peau très sèche en hiver il faudrait les compléter avec une crème plus adaptée par exemple), leur rapport qualité/prix l’est aussi, ils peuvent de très jolis cadeaux avec leurs packaging violets et ce sont des produits en éditions limitée! Alors, si vous êtes tentées, profitez-en! Et moi, je n’ai qu’une chose à dire: merci Yves!

Connaissiez-vous déjà ces produits? Et sinon, aimez-vous les éditions limitées de Noël en général? Allez-vous craquer? Et si oui, pour lesquelles? Je veux tout savoir! ^^

Bonne journée à vous tous!

 

Majiji

21 commentaires sur “Yves Rocher voit fruité avec son édition limitée!

  1. J’aime beaucoup les produits pour le corps de chez Yves Rocher, je pense que je me laisserais plus tenter par la gamme aux fruits rouges car c’est une odeur qui me parle plus mais si j’ai l’occasion d’aller en boutique, j’essaierais de sentir les deux 🙂

    1. Hello! Moi aussi j’aime bien Yves Rocher (souvenirs d’enfance^^) et j’ai un peu hésité entre cette gamme aux fruits noirs et celle aux fruits rouges. Mais j’ai choisi celle aux fruits noirs en partie car je trouvais plus originale et que j’avais de la peine à imaginer l’odeur et parce que je voulais tester l’eau de toilette! 😀 En tout cas, je te la conseille vraiment! bonne soirée

    1. Bonsoir!
      Moi, cette marque m’évoque surtout des souvenirs d’enfance (ma maman qui y allait souvent, et ma grand-mère avant elle), mais j’aime beaucoup leurs éditions de Noël, chaque année je ne peux m’empêcher de craquer!

  2. Coucou! J’avais reçu en échantillon la crème pour les mains aux fruits noirs! De la tuerie! Je pense que j’irais m’acheter le grand format quand j’aurais fini mon échantillon (qui fait tout de même 30 ml). Je vais surement craquer aussi pour la crème pour le corps 😉 Bisous bisous

    1. Bonsoir les filles! Comme vous le voyez j’ai craqué pour cette édition limitée et je ne le regrette pas du tout! Vous me direz s vous vous laisserez tenter aussi! 😉 des bisous

    1. Coucou! 🙂
      Moi aussi j’avais bien aimée celle de l’année dernière et on n’est sûrement pas les seules car parmi les éditions limitées de cette année, il y en a une de l’hiver dernier: cacao&orange! Lesd eux autres sentent délicieusement bon aussi, surtout celle aux fruits noire avec leurs packaging violet trop mimi! 🙂
      Bonne soirée à toi aussi! bisous

    1. Coucou ma belle!
      Il s’agit de leur nouvelle édition limitée pour Noël et leur odeur est mortelle, une vraie tuerie! Je te conseille vraiment de la sentir en magasin! 🙂 Bonne soirée à toi aussi, bisous

    1. Coucou!
      Merci beaucoup pour votre commentaire les filles c’est très touchant et je suis ravie que mon petit blog vous plaise!
      Je file de ce pas découvrir le vôtre! 🙂
      Bonne soirée et à bientôt! biz’

    1. Coucou Emilie! Cette crème est une de mes plus belles découvertes de l’année, alors si tu veux participer n’hésite surtout pas! Et le Labello est top aussi! 😉 En tout cas, tu es très raisonnable, bravo!

  3. Super gamme en effet et merci pour cette présentation des produits très sympa 😉 J’ai acheté la crème pour les mains histoire de tester la gamme et je ne suis vraiment pas déçue, j’adore son parfum !! Je crois bien que je vais me laisser tenter par les autres produits !

    1. Coucou Mariealavanille! 🙂
      Merci à toi pour ton commentaire, ravie que mon article t’ait plu! En effet j’attends chaque année l’édition limitée chez Yves Rocher et je ne suis pas du tout déçue! Ce sont des petits produits simples et sympas qui vont plaire à beaucoup de monde je pense. J’aime beaucoup les crèmes pour les mains surtout pour l’odeur car elle ne sont pas assez riches pour l’hiver à mon goût, mais c’est pas très grave. Dans la même gamme, la crème fondante pour le corps est un vrai délice aussi!
      Et si tu aimes la vanille (en voyant ton pseudo), j’ai écrit un article en début d’année sur mes produits qui sentent la vanille dont une bonne part venant de chez Yves Rocher, si ça t’intéresse, c’est par là: https://majijibeauty.wordpress.com/2014/02/18/mes-folies-vanillees/
      Bon week end et à bientôt!

Laisser un commentaire

