Virée CinéMat avec Brigitte et Claudia! :)

Brigitte comme Bardot et Claudia comme Schiffer? Non, pas tout à fait. En fait, dans mon article d’aujourd’hui je souhaite vous parler de maquillage et plus précisément de maquillage pour les lèvres, en vous présentant deux produits chouchous en ce moment: Il s’agit de deux CinéMat en deux teintes différentes, le Rose Brigitte (un rose doux et discret, parfait au quotidien) et le Prune Claudia (une jolie couleur violette plus claire que sur la photo).

J’ai eu la chance de pouvoir les tester pour une première et dernière fois – car malheureusement ces produits font partie de la marque Agnès B. , qui, d’après ce que j’ai compris, s’est retirée du marché – grâce à Tiphanie du blog TiphanieEverything et je la remercie (vous pouvez d’ailleurs découvrir son article au sujet de ces petits bijoux ici). Ces deux gloss m’ont énormément plu tout au long de l’année bien que généralement je n’aime pas beaucoup les gloss. Mais ceux-là ont l’avantage de ne pas coller et leur couleur matte tient vraiment bien sur les lèvres! (bon, après si vous mangez et que vous vous lavez les dents ensuite, c’est sûr qu’ils ne résisteront pas). Leur odeur sucrée me rappelle quelque chose de mon enfance (mais je ne sais plus quoi). Et en plus de ça je trouve leur rendu très chic pour le soir ou le week end (au cinéma par exemple hihi).

20141116_175716

Malgré leur texture, leur apparence et leur embout mousse que j’aime beaucoup, j’hésite à les appeler des gloss, tellement ils sont confortables!

20141116_180141

20141116_183837

 

 

 

 

 

En fait, ils me font penser aux Edition Velvet de Bourjois (que je n’ai jamais achetés car je les trouve durs à porter) ou aux Color Elixir de Maybelline (dont je possède la couleur « Rose Redefined »).

Bref, vous l’aurez compris, j’aime d’amour ces deux et je trouve qu’ils sont le parfait compromis entre un gloss et un rouge à lèvres!

Et vous, vous les connaissez? Quels sont vos chouchous pour habiller vos lèvres en ce moment?

Bonne soirée,

Majiji

 

20140315_140534ghfgh
Ayant gagné son concours, Tiphanie m’a fait parvenir son lot accompagné de quelques échantillon et une petite lettre adorable. Merci!

 

Publicités

10 commentaires sur “Virée CinéMat avec Brigitte et Claudia! :)

    1. Ouii c’est vraiment dommage, toutes les belles choses ont une fin malheureusement et il b^nous reste plus qu’à nous tourner vers des dupes ou des produits qui leur ressemblent! :/ belle soirée!

    1. C’est vrai qu’il sont superbes (et mes photos ne leur rendent pas justice)! J’espère qu’on trouvera des produits ressemblants… ou alors qu’ils les recommercialiseront un jour, qui sait (il est toujours permis de rêver non?). En tout cas, je tenais à tout de même à en parle rsur mon blog car je les utilise de plus en plus souvent en ce moment!
      Bonne soirée 🙂

    1. Coucou ma belle! Encore un grand merci car c’est grâce à toi que j’ai pu découvrir ces deux petits bijoux (étant en Suisse CCB n’était pas disponible chez nous même quand ils distribuaient encore leurs produits). J’suis vraiment contente que tu aies pu voir cet article, depuis le temps que je voulais l’écrire! (J’ai dû faire une pause et j’ai donc pris du retard dans certains articles)
      En tout cas, demain ce sera Rose Brigitte 😉 bisous

    1. Coucou ma belle!
      Ces deux CineMat sont une très belles découverte pour moi et je suis sûre qu’il te plaira à toi aussi! Profites en s’il t’en reste un encore fermé car ils ont arrêté de les vendre malheureusement!
      Bon week end à toi aussi! gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s