Kiko waouh!

Le premier novembre, il y a de cela 4 samedis, Kiko ouvrait son premier magasin en Suisse Romande… Impatiente, je m’y suis donc rendue le jour-même (d’ailleurs je vous en avais parlé dans mon dernier Haul ici) rendue pour découvrir ces produits dont tout le monde parle et me faire mon propre avis.

J’ai essayé de rester raisonnable malgré leur grand choix, les petits prix… et leur fantastique collection de Noël! Et je suis plutôt contente de mes achats. J’ai donc pensé vous faire une petite revue pour vous les présenter.

DSC09779

Smart Lipstick en teinte 920 HOT PINK

20141129_183740

Je commence par vous présenter ce rouge à lèvres car j’avais déjà entendu beaucoup de bien des rouges à lèvres Kiko et comme il m’en fallait un pas trop clair/nude ni trop foncé/raisin j’ai opté pour cette couleur, un rose fuchsia très peps. C’est une couleur que je trouve magnifique! Ce rouge à lèvres est légèrement irisée, a une bonne tenue, un petit prix, et très agréable à porter. Il n’assèche pas les lèvres et j’aime beaucoup sa texture crémeuse.

20141129_183921

 

 

 

Vernis 261 SPARKLE T. PEARLY AMETHYST

Bien évidemment, je ne pouvais pas aller chez Kiko sans m’acheter au moins un de leurs vernis. J’ai longuement hésité et j’ai finalement opté pour cette couleur lilas avec des paillettes. Mini-déception de ma part: il s’agit en fait plus d’un vernis à paillettes avec des reflets violets que d’un vernis violet, mais je ne me suis rendue compte qu’une fois chez moi. J’ai dû en mettre 3 couches pour que la couleur ressorte et qu’il ne soit pas trop transparent! Pas très grave au final car je trouve que ce vernis pailleté apporte un effet brillant et discret, un résultat très joli d' »ongles soignés », pratique en toutes occasions. Il est super appliqué par dessus un autres vernis de couleur. Et en plus il sèche très vite! Prochaine fois j’hésiterai pas, je m’en achèterai en plusieurs couleurs plus foncées!

DSC09796

BB cream SPF 15 (teinte n°3 Rosé) et Purifying Scrub

A vrai dire, je n’avais pas prévu de m’acheter ces deux produits mais j’ai pas pu résister à cette BB crème qui a une couleur légèrement blancheâtre et s’afapte à la couleur naturelle de la peau et à ce gommage pour le visage qui exfolie en douceur et dont j’aime beaucoup l’odeur.

La BB cream, non colorée tient bien et est légère. Pour éviter que ça brille en cours de journée je poudre un peu. Et hop! le tour est joué!

20141129_183359

20141129_183451

20141129_185552

Bref, j’ai beaucoup apprécié ces produits et j’ai eu un véritable coup de coeur pour les rouges à lèvres Kiko! Cette marque est une belle découverte et je suis contente qu’elle soit enfin disponible chez nous! Et vous, connaissez-vous Kiko? Quels sont vos produits préférés? N’hésitez pas à partager vos impressions en commentaire!

Je vous laisse avec quelques photos du magasin et vous souhaite une très belle soirée! 🙂

Majiji

 

20141101_151623

20141101_151255

20141101_15122320141101_15095320141101_151455

20141101_151410

 

 

 

9 commentaires sur “Kiko waouh!

  1. Coucou Miss !

    Je suis contente que tu puisses découvrir en vrai les produits Kiko ! 🙂

    J’ai découvert récemment qu’un deuxième Kiko va ouvrir et plus près de chez moi ! Quand j’ai appris la nouvelle j’ai sauté de joie ! 😉

    J’aime beaucoup les produits que tu as choisis ! Je possèdes d’ailleurs ce vernis et je le trouve très joli !

    J’aime tout particulièrement les vernis et le maquillage des yeux et des lèvres chez Kiko. Ils ont vraiment de très chouettes produits et leurs nouvelles collections sont super réussies ! Du coup, c’est très dur de ne pas craquer ! 😉

    Gros bisous et très bonne soirée !

    1. Bonsoir ma belle! 🙂
      Moi aussi j’suis super contente d’enfin pouvoir découvrir ces produits!
      J’ai très envie de craquer aussi sur leurs fards à paupières aux couleurs magnifiques… et leur collection de Noël donne très envie aussi! Mais je ne savais pas qu’ils avaient des produits pour le visage et le corps comme ce gommage avant de visiter la boutique.
      Ce sont des produits top et pas très chers, je n’ai vraiment pas été déçue! 😉
      Bonne soirée! bisous

    1. Hello! 🙂
      Moi aussi j’ai beaucoup aimé les produits que j’ai choisis! Pas trop chers et une bonne qualité comme tu dis! En plus, on a un immense choix de couleurs, il y en a pour tous les goûts! bonne soirée, bises

  2. Kiko c’est la vie ! Plus sérieusement c’est une chouette marque où l’on trouve des produits de qualités à petits prix. Le bémol est que le prix des collections limitées s’envolent de plus en plus !
    Les produits que j’aime énormément sont les vernis et les fards à paupières !
    C’est top que tu aies un Kiko pas loin maintenant !
    Gros bisous 🙂

    1. Coucou! Kiko c’est top comme tu dis! 😉
      Des produits de très bonne qualité très accessibles (quoique chez nous les prix sont toujours plus chers, alors si je passe en France ou en Italie, je me ferais encore plus plaisir). C’est vrai que les éditions limitées sont un peu plus chères, mais leur couleurs sont magnifiques! En attendant, mon rouge à lèvre Kiko tient si bien toute la journée que je n’utilise que lui ou presque, et j’ai très envie de tester les fards à paupières! bisous

  3. Snif pour ma part, je n’ai pas de Kiko et cela me rend bien triste.

    Mais j’ai quand même de chouette produits.

    J’adore les vernis Kiko, j’en ai pas mal et je trouve la qualité superbe.

    Et la bb cream, je viens de la terminer et je l’aime beaucoup.

    Des bisous

    1. Coucou! Je te rassure: je dois quand même faire une trentaine de minutes sur l’autoroute pour y parvenir! Mais ça en vaut la peine (et au moins, je ne peux pas craquer trop souvent ^^).
      Leurs vernis sont super et leurs rouges à lèvres aussi! Je suis très satisfaite de la bb cream aussi 🙂 bisous

Laisser un commentaire

