La fin de l’année approche…

… et j’ai une petite surprise pour vous! 🙂

Eh non, aujourd’hui, « pas de défi du lundi »! Et vous saurez très vite pourquoi. Il y a de cela un an, le 1er décembre 2013, je me lançais sur wordpress pour ouvrir mon nouveau et premier blog, mais je n’ai osé écrire et poster mon premier article qu’un mois et demi après, le 17 janvier 2014 (que vous pouvez lire en cliquant ici si l’envie vous prend).

Comme nous sommes aujourd’hui le 1er jour du mois de décembre, que la fin de l’année approche, que je voulais vous remercier de me lire et me suivre, j’ai décidé d’ouvrir mon deuxième concours sur le blog en partenariat avec une marque Suisse qui fait partie de mes plus belles découvertes de l’année: Zanin Swiss Cosmetics.

C’est avec un grand plaisir que je vous propose donc de gagner la Crème Tonifiante Raffermissante de la gamme Eclosion de la marque Zanin Swiss Cosmetics dont je vous avais parlé ici! Il s’agit d’une crème que j’aime beaucoup alors j’étais très contente lorsque Michel de Zanin Swiss Cosmetics m’a proposé de la faire gagner à l’une d’entre vous! D’ailleurs je me rappelle que plusieurs d’entre vous avaient été assez curieuses et tentées de découvrir cette marque lors de la publication de mon article.

Et parce que l’hiver est rude et que je voulais y mettre du mien, j’ai aussi mis en jeu un autre pot qui fait partie de mes chouchous du moment: le Labello Lip Butter « Original » pour réparer, hydrater et nourrir nos lèvres pour de doux baisers! 😀

DSC09832 - Copie

Passons maintenant aux choses sérieuses: les conditions de participation. Pour participer et tenter gagner ce lot, c’est très simple, il suffit de:

  • Être majeur ou avoir l’autorisation parentale
  • Etre abonné à mon blog par email via la newsletter ou me suivre sur Hellocoton (ou les deux! mais un des deux suffit)
  • Aimer la page Facebook Zanin Swiss Cosmetics
  • M’écrire en commentaire sous cet article que vous voulez participer, en me disant ce que vous souhaiteriez recevoir pour Noël.

Et c’est tout! Vous n’êtes pas obligées de partager le concours, il n’est pas là pour que les « concouristes » rappliquent en masse, il est juste là pour vous. (Ceci dit, rien ne vous empêche de le faire. Vous n’y gagnerez rien, mais le blog y gagne en visibilité.)

Le concours est ouvert à la Suisse, à la France métropolitaine et à la Belgique à partir de la publication de cet article aujourd’hui et jusqu’au 10 décembre (minuit).

La gagnante sera tirée au sort. Je publierai un article pour annoncer le résultat. Si à l’issue du concours elle ne se manifeste pas après 3 jours, je retirerai au sort une nouvelle gagnante.

Voilà voilà, j’espère que ce concours vous plaira et vous souhaite à toutes une excellente première semaine de décembre!

Majiji

32 commentaires sur “La fin de l’année approche…

  1. Coucou ma belle.

    Merci pour ce chouette concours, et les produits ont l’air hyper chouette.

    Je suis allée plusieurs en suisse et je serais ravie de tester un produit que l’on ne trouve pas chez nous.

    Je te suis sur Hellocoton (pichette et paillettes)
    Et j’ai liké la page de la marque (pichette paillettes).

    Pour Noêl, je n’ai pas encore donné ma liste au père Noel, mais j’aimerais surtout que mes proches soient en bonne santé.

    Des bisous

    1. Coucou ma belle! Contente que ce concours te plaise!
      La santé, c’est ce qu’il y a de plus précieux ❤ je te souhaite d'ores et déjà de bonnes fêtes avec toute ta famille!
      Ta participation est validée. Bonne chance! 🙂 bisous

    1. Bonsoir Christ’aile! Un bon resto’avec les gens qu’on aime , quelque chose de tout simple mais qui fait chaud au coeur! J’espère que ton chéri passera par ici… Ta participation est validée! Bonne chance 🙂

  2. Coucou! Je viens tout juste de découvrir ton blog grâce à ton « j’aime » sur Hellocoton 🙂 Je ne participe pas au concours parce que je n’habite pas dans les trois pays où tu ouvres le concours, et puis je viens d’arriver, je ne trouverai pas ça vraiment juste de gagner alors que tu as des lectrices fidèles, mais voilà j’avais juste envie de te dire que je suis passé par là et que du peu que j’ai lu, j’ai envie de voir la suite 🙂 En tout cas je te comprend quand tu dis que tu as mis du temps avant de publier ton 1er post! Moi j’ai attendu 2 semaines, mais plus par manque de temps que par appréhension, mais j’ai encore beaucoup beaucoup de mal à la partager… En tout cas je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog et une bonne continuation!!

    1. Bonsoir petit raton laveur! 🙂
      J’ai découvert ton blog hier tout à fait par hasard grâce à ton article « produits finis » et je viens d’y faire un tour pour lire tes anciens articles ainsi que ta présentation. En tout cas, je trouve ton jeune blog très réussi et j’aime beaucoup ta façon d’écrire. J’ai hâte de lire ton prochain article et j’espère qu’on aura l’occasion d’échanger un peu sur nos blogs respectifs!
      Concernant le concours, je le restreint géographiquement surtout pour des raison de frais d’envoi (mais j’essayerai d’ouvrir le prochain à l’Europe, promis).
      Ah et j’oubliais: merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui m’a beaucoup touchée, ça fait plaisir! Bonne continuation à toi aussi!! bises

      1. Je viens de voir qu’à toi toute seule tu as fait explosé mon compteur de vue 😀 Sinon juste pour te dire que ça y’es,j’ai lu TOUT tes articles, j’attend la suite avec impatience 😉 Bisous!

        1. Aah mais c’est réciproque car j’ai rarement eu autant de vues du Royaume-Uni! 😀
          T’es vraiment trop choue, merci pour ton commentaire, je me réjouis de lire aussi tes prochains articles! 🙂 bisous

  3. Joyeux un an à ton blog alors ! Ce concours est vraiment beau, Zanin a l’air d’être une très bonne marque ! Pour le Labello, je n’ai pas testé celui-ci, mais les « aromatisés », si j’ose dire, sont super ! Je participe donc avec plaisir à ton concours. Pour Noël, j’aimerais beaucoup la Chocolate Bar, un gros plaid tout doux, des bougies qui sentent bon la cannelle, et un produit que je ne connais pas du tout, que je pourrais découvrir ! Je suis majeure depuis un moment maintenant, j’habite en Suisse et je te suis sur HC (Laura Ka). J’ai également aimé la page Facebook de Zanin (Laura Ka). Encore merci pour ce très beau concours ! Gros bisous ♥

    1. Coucou Laura! Merci beaucoup pour tes voeux, ça m’fait très plaisir! 🙂
      Je viens justement d’acheter des bougies en forme d’étoile qui sentent bon la cannelle à la Migros! Et la Chocolate Bar me fait rêver aussi, très bon choix! 😉
      Ta participation est validée! Bonne chance!
      Gros bisous! :*

      P.S: nouveau blog? J’ai cliqué sur ton url et la page est toute vide…

    1. Ciao Melody! Contenta che ti piaccia, Zanin Swiss Cosmetics é una delle mie migliori scoperte di quest’anno! 🙂 Ooh Too Faced… io vorrei tanto ricevere il loro blush! (ma anche un altro prodotto mi va benissimo) Spero che tuoi desideri sarranno sentiti 😛 e in bocca al lupo per il concorso (non dimentico il tuo certamente)
      baci

  4. Chouette concours! C’est super de nous donner l’occasion de découvrir de nouvelles marques!
    Je suis abonnée à ton blog via newsletter et te suis sur Hellocoton, J’ai aussi aimé la page Facebook de Zanin Swiss Cosmetics.
    Ce que j’aimerai comme cadeau de Noël? Une palette Lorac ….
    Bisous ma belle!

    1. Coucou ma belle!
      Merci, j’suis contente qu’il te plaise, j’aime tout particulièrement connaître (et faire connaître) des marques suisse et celle-ci fait partie de mes favories cette année! Ta participation est validée et je te souhaite bonne chance!
      Lorac… je ne connais pas très bien cette marque (justement je ne vois que leurs palette) mais j’espère que ton voeu sera exaucé! 😀 bisous

  5. Coucou! Je tente ma chance! Je te suis sur hellocoton avec le pseudo beauty is joy et je suis la marque sur FB avec le pseudo Fanny LG. Sinon pour Noël j’aimerais beaucoup le carrousel de too faced 🙂 a bientôt!

  6. Coucou Miss !

    Ho merci pour ce chouette concours ! C’est avec grand plaisir que je participe !

    Je n’ai jamais eu la chance d’aller en Suisse mais j’aimerais beaucoup y aller un jour !

    Je te suis sur Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu

    J’aime la page Facebook Zanin Swiss Cosmetics : MuMu

    Pour Noël j’aimerais passer une belle journée en famille, que tout le monde soit en bonne santé et que nos voeux se réalisent ! ^_^

    Gros bisous et très bonne soirée !

    1. Coucou Mumu! 🙂
      Oh mais ça me fait plaisir que mon concours te plaise, ta participation est validée. Bonne chance! 🙂
      Je te souhaite d’ores et déjà de bonnes fêtes à toi et ta famille et beaucoup de bonheur, de santé et d’amour pour 2015!
      Gros bisous et bon dimanche! ^^

      P.S.: si tu viens un jour en Suisse, fais moi signe! 😉

  7. Coucou !
    Oh une marque suisse que je ne connais pas ! je participe donc volontiers !

    Je te suis sur Hellocoton : Gloss et Lolettes
    J’aime la page Facebook Zanin Swiss Cosmetics : Laure Glossetlolettes

    Pour Noël j’aimerai recevoir des habits pour mon ptit loup car je n’ai pas grand chose pour l’hiver 😀

    Merci pour ce joli ptit concours et belle soirée
    Laure

    1. Coucou Laure!
      Je suis ravie de te la faire connaître, ta participation est validée et j’espère que tu auras la chance de la tester! 😀
      J’espère que le Père Noël entendra ton souhait et te fais un peu en avance mes meilleurs voeux à toi et ta famille!
      Bon dimanche! bisous

  8. Bonjour et merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir,
    je suis sur Hellocoton; Tessarose
    J’ai liké la page FB sous mon nom Teresa Lumia
    Pour Noël, j’aimerais un beau sapin avec des jolies créations faites maison,
    Encore merci pour tout et bonne continuation

    1. Bonjour Teresa!
      Ta participation est validée; bonne chance!
      Nous venon juste de terminer la décoration de notre sapin dans l’immeuble et ça met vraiment de bonne humeur 😀
      Merci beaucoup et à bientôt! bises

  9. Coucou! Je tente volontiers ma chance! Merci pour ce joli concours! 🙂
    Alors je suis majeure et je te suis sur Hellocoton. J’aime la page FB Zanin… tout ça sous Laulauetsesblablas.
    Pour Noël, je veux simplement être entouré de tout ceux que j’aime! J’ai plus trop l’âge de recevoir des cadeaux 😉 haha Bisous bisous

    1. Coucou ma belle! Ta participation est validée (et le résultat sera dans quelques heures), bonne chance! 😉
      L’amour et la présence de ceux qu’on aime est je pense le plus beau des cadeaux et je te souhaite de très belles fêtes à toi et tes proches! bisous

  10. Oh cool j’avais zappé ce concours ouvert aussi aux belges héhé 😉
    Merci Majiji!

    Bon j’aime la page facebook. Tu me connais sur facebook hein ; )
    Pour ce que je voudrais pour noël? je fête pas mais soit j’ai toujours une petite wishlist alors… une nouvelle éponge konjac, un soin des cils de talika, la bb de jane iredale, un billet d’avion pour l’australie ou les usa, un city trip à londres, un petit appart design et minimaliste, des programmes audio de Jarrad Hewett, je continue? 😉

    Bisous, à++

    1. Coucou Heloïse!
      Eh bien oui, vous faites tout de même partie des mes plus fidèles lectrices selon les stats du blog! 😀
      Ta participation est validée (désolée du retard, rendez-vous dans quelques heures pour le résultat ^^). Une belle wishlist en tout cas, j’espère que tu seras bien gâtée pour cette fin d’année! Je ne connais pas du tout la marque Jane Iredale et c’est vrai que j’aurai bien envie de m’envoler loin d’ici pour le début de l’année (après mes examen hehe)
      Gros bisous

  11. Salut Majiji !
    Super idée ce concours 🙂 je souhaite y participer et j’espère avoir rempli toutes les conditions pour !

    Pour Noël ça fait déjà un moment que je ne fais plus de liste, tout me fait plaisir, surtout quand il s’agit de bonbons ou chocolats. Autrement, j’adore trouver des idées originales pour offrir des cadeaux à mes proches.

    J’attends de découvrir le/la gagnant(e) avec impatience.

    A bientôt !

    1. Coucou Carole_10! 🙂
      Ravie de voir que ça te plaise, participation validée et je te souhaite bonne chance! Résultats dans quelques heures sur le blog 😉
      Moi aussi en général, j’aime bien avoir la surprise et je ne demande rien de particulier! Je te souhaite d’ores et déjà de belles fêtes de Noël et de fin d’année avec tes proches!
      A bientôt! bisous

Laisser un commentaire

