Quand blogguer rime avec échanger (surprise à l’intérieur)

Hello à toi qui me lis où que tu sois en ce troisième jour de décembre! 🙂 (oui, j’ai décidé de changer un peu mes salutations et de faire dans l’originalité)

Dans mon dernier article de lundi, je vous avais réservé un concours surprise pour célébrer cette fin d’année et vous remercier d’être de plus en plus à me lire ici. S’il y a bien une chose que j’ai aimé durant cette première année du blog ce sont les échanges de toutes sortes que l’on peut faire à travers la blogosphère; que ce soit via des commentaires ou d’autres blogs, on découvre plein de choses et on fait de très belles découvertes. Certes, la majorité de nos rencontres restent virtuelles, mais cela ne les rend pas moins intéressantes (et certaines peuvent même aboutir à de vraies rencontres), au contraire: grâce aux outils de notre époque on peut facilement échanger à travers les frontières!

A ce propos, je voulais vous écrire un article un peu spécial et partager aujourd’hui avec vous une belle découverte en la matière: elle habite à la frontière entre deux pays (entre l’Italie et la Suisse), écrit son blog dans deux langues différentes (anglais et italiennes) mais maîtrise aussi bien d’autres langues (l’allemand et le français): il s’agit de Melody qui tient le charmant blog très pro Glam Chic & Bold et avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger à plusieurs reprises avec beaucoup de plaisir. J’ai découvert son blog en juin 2013 et depuis j’ai toujours autant de plaisir à la lire, ses articles sont toujours bien détailés avec de belles photos, et comme elle a accès à des produits que l’on peut dénicher seulement en Suisse ou en Italie, on peut y faire le plein de nouveautés! C’est pourquoi je vous conseille vivement d’aller y faire un tour.

De plus, à toutes les lectrices suisses et italiennes (je m’excuse pour les autres), elle vous a concocté une box très complète pour prendre soin de soi à gagner sur son blog! Vous avez jusqu’au 14 décembre pour tenter votre chance 😀

La voici:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
La Christmas Box pour les résidents Suisses! 🙂 Cliquez sur l’image pour accéder au concours.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
La christmas Box pour les résidentes italiennes! Cliquez sur l’image pour accéder au concours.

 

Pour participer c’est très simple il suffit de lui envoyer un mail à contact@glamchicbold.com en précisant si tu joues pour la box suisse ou italienne, ton adresse et tes projets pour ces fêtes de fin d’année! Dernière condition: la suivre soit sur Facebook, soit sur Youtube.

Moi, c’est sûr je participe! Et vous?

 

Majiji

 

2 commentaires sur “Quand blogguer rime avec échanger (surprise à l’intérieur)

Laisser un commentaire

