Pour de jolies lèvres soignées, je fais appel à Labello!

Hello tout le monde!

Le froid d’hiver est désormais là, ça y est on ne quitte plus son écharpe et sa doudoune! Il faut bien se couvrir certes, mais il y a des zones plus exposées et moins protégées que d’autres comme les lèvres (parce que je ne me promène pas avec une cagoule moi!) et les mains qu’il faut nourrir et protéger plusieurs fois par jour!

En voyant les nombreux articles au sujets des soins pour les lèvres, j’ai eu envie de partager avec vous mes 3 dernières nouveautés en la matière: ce sont les nouveaux Lip Butter de Labello, aux senteurs « Original », « Coconut » et « Blueberry Blush » que je teste depuis deux semaines environs.

Ces petits pots sont vraiment trop mignons! Ils sont tous petits et contiennent 16,7g/19ml de produit, ce qui dure très très longtemps! Je les laisse traîner un peu partout chez moi: un sur ma commode, un autre sur mon bureau, et le dernier dans mon salon.

DSC09800 - Copie J’aime beaucoup ces trois baumes à lèvres que je trouve vraiment bien pour l’hiver pour plusieurs raisons! J’aime leur texture crémeuse à souhait; il tiennent très longtemps (pas besoin de s’en remettre toutes les 10 minutes) réparent les lèvres sèches et donnent un effet très soigné et naturel.

Au niveau des odeurs, mon préféré est sans doute « Coconut », qui me fait penser aux vacances! Aah, nostalgie estivale…

Petits inconvénients: je ne suis pas très fan du format pot bien qu’il soit très mignon car je trouve que cela pas très hygiénique, et puis pas très pratique pour prélever le produit. On a vite fait d’en mettre un peu trop et là, impossible de se maquiller après. Mais comme je les utilise surtout le matin et le soir chez moi ce n’est pas trop grave et avec l’habitude la quantité prélevée est parfaite!
DSC09802 - Copie

Original : odeur réconfortante (comme les Labello Classic en tube), texture crémeuse lèvres toutes douces pendant longtemps même après avoir mangé (léger film gras par contre, pas pratique si on veut mettre du rouge à lèvres).

J’adore son odeur et je le trouve très nourrissant! Il tient très longtemps et laisse les lèvres toutes douces.

Noix de coco: je l’aime beaucoup, tout comme son camarade nature mais avec son odeur de noix de coco pas très forte ensoleillée d’été qui fait que j’ai un faible pour lui.

Myrtilles: J’ai bien aimé ce baume, mais c’est celui que j’ai le moins préféré des trois (mais l’odeur n’est pas trop forte). Malgré qu’il soit coloré, il ne colore pas du tout les lèvres, mais je le trouve moins nourrissant que sa version nature.

DSC09803 - CopieDSC09804
DSC09805 - Copie (2)

Dans l’ensemble, je suis très satisfaite de ces baumes à la texture onctueuse que je trouve parfait pour la saison! D’ailleurs, si vous voulez aussi les tester, vous pouvez tenter votre chance jusqu’au 10 décembre via mon concours sur le blog (cliquez sur l’image pour y accéder)! 😉

Et si vous connaissez déjà ces produits, n’hésitez pas à me partager votre avis en commentaire!

DSC09832

Bonne soirée!

Majiji

8 commentaires sur “Pour de jolies lèvres soignées, je fais appel à Labello!

    1. Coucou Caro!
      En effet, je crois que ce sont des nouveautés, ils viennent juste de les sortir, du coup j’ai fait le mouton (même si j’ai plein de baumes à lèvres entamés en ce moment et que c’est pas bien du tout ^^’).
      Ah oui, le baume Sanoflore, c’est aussi celui que tu avais envoyé pour le swap? Il a l’air super, il me fait penser au Rêve de Miel de Nuxe, je l’essayerai peut-être une fois ceux-là finis (ou une fois que j’en aurais terminé au moins 2 ou 3).
      Bonne soirée ma belle,
      bisous

  1. Hey! Super ton article! Moi je suis folle amoureuse de celui à la noix de coco et j’en ai un a la framboise aussi qui sent divinement bon! 🙂 Bisous bisous

    1. Hello Laulau! 🙂
      Merci beaucoup, c’est gentil! Je crois qu’il y en 5 au total (les 3 que j’ai présentés + celui à la framboise et un autre vanille & macadamia qui doivent être super aussi)
      gros bisous

  2. Tu me tentes avec le Coconut 😉
    Par contre celui d’YR coloré à la framboise, jolie couleur, super parfum, mais après qq jours les lèvres pèlent! Pas la 1ère x que j’ai ça avec eux, c’est pour cela que j’évite YR mais bon chacun sa sensibilité de peau.
    bisous

    1. Le Coconut est mon préféré aussi! Mais l’odeur est très discrète, pas entêtante du tout. Celui aux myrtilles n’est pas teinté… contrairement à celui d’Yves Rocher. Et en fait, les baumes teintés ne me conviennent pas trop; dommage, car son odeur est délicieuse mais je préfère les autres d’YR (celui au beurre de karité ou à l’huile d’amande par exemple)
      C’est vrai que pour ces choses il faut tester par nous-mêmes pour se faire une idée! 😉 biz’

    1. Moi aussi j’adore la noix de coco! 😀
      D’ailleurs je viens d’en recevoir un autre en cadeau, 3 autres en fait: Noix de coco, Framboises et Vanille&Macadamia. Celui à la noix de coco était mon préféré mais il s’est fait détrôner par Vanille & Macadamia.
      Ces petits pots me plaisent beaucoup et en tout cas, je te conseille d’en tester au moins un!
      Bonne journée 🙂 bisous

Laisser un commentaire

