Le défi du lundi #11: éditions limitées de Noël!

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, après quelques semaines de relâche on se retrouve pour un autre défi du lundi sur un thème hivernal et festif: les éditions limitées de Noël!!! Je veux bien sûr parler des éditions limitées de Noël « beauté », même si je sais qu’il y a des éditions limitées aussi dans d’autres domaines évidemment… alors pour ce thème j’ai décidé de répondre à quelques question que nous pose MyBeauty Quebec (ici).

Quels produits en édition limitée avez-vous acquis pour Noël? Quels produits préférez-vous en édition limitée? Avez-vous inscrit des produits en édition limitée sur votre liste de souhaits/dans votre lettre au Père Noël?

Alors tout d’abord, je dois dire que ce sujet m’inspire beaucoup car j’aime beaucoup les éditions limitées de Noël et j’ai beaucoup de peine à ne pas craquer (surtout en cette période de l’année). D’un côté parce que chaque marque s’y met pour nous vendre du rêve, des paillettes, de belles choses qui justement ne sont pas là toute l’année (et là y a ma petite voix à l’intérieur qui me dit « profiiiite, c’est maintenant ou jamais ») et d’un autre parce que j’ai un faible pour les odeurs que l’on sort en cette période de l’année: ce sont souvent des odeurs « chaudes », épicées, sucrées que j’aime tout particulièrement! C’est aussi lors de cette période que les marques sortent d’adorables coffrets de soin/maquillage! Dur, dur de résister… contrairement aux éditions limitées d’été (ou pour le printemps, la fête des mères, Pâques, etc) qui en général ne me donnent pas très envie, ni au niveau des couleurs (pour le make up par exemple) et encore moins en qui concerne les couleurs. Vous l’aurez compris, les éditions limitées de Noël et moi ça fait un!

D’ailleurs, si vous me suivez, vous avez dû remarquer que j’ai craqué pour une partie des éditions limitées chez Yves Rocher dès leur sortie et le mois dernier chez Lush! Si ces produits vous intéressent, vous pouvez lire les articles que j’ai écrit en cliquant sur les images!

DSC09808 - Copie20141018_165516

J’aime beaucoup ces produits, leurs odeurs et le fait qu’elles soient justement limitées! Ca donne envie de les collectionner… et souvent les emballages, les petites boîtes et les trousses qui les contiennent sont si mignonnes que c’est ce que je fais: je les collectionne).

D’ailleurs c’est ce qui se passe chez l’Occitane qui nous gâte à ce niveau durant cette période avec d’abord un calendrier de l’avent (que je n’ai pas acheté car les calendriers et moi, ça ne colle pas), puis avec l’adorable maison d’Arles à l’occasion de leur édition limitée l’Arlésienne (des produits aux odeurs florales et poudrées) et enfin aujourd’hui avec cette belle boule de Noël en collaboration avec MyLittleParis!

DSC09837

DSC09839DSC09838

Comme vous pouvez le constater, j’aime tout particulièrement les éditions limitées de Noël, et ce, tout l’hiver, et je craque plus souvent pour les soins que pour le maquillage. Mais le maquillage me plaît aussi! J’ai d’ailleurs récemment vu que Dr. Pierre Ricaud a sorti une poudre pailletée dorée idéale pour les fêtes! 😀

26544-1 (4)

Elle serait d’ailleurs parfaite pour un look assorti avec le vernis Dior doré de la collection de Noël et le rouge à lèvres Rouge Parade de Guerlain (tous deux faisant partie de ma wishlist)!

le-dore-s-invite-chez-dior

P041935

Et vous, aimez-vous les éditions limitées de Noël? Sur quels produits avez-vous craqué? Dites-moi tout en commentaire!

Majiji

Publicités

11 commentaires sur “Le défi du lundi #11: éditions limitées de Noël!

  1. J’adore aussi les éditions limités de Noël, mais cette année pas de sous pour pouvoir craquer 😦 Du coup j’ai juste acheté un gel douche chez Lush, le So White, et j’ai mis sur ma

  2. Arg bug, bref je disais j’ai mis sur ma liste au Papa Noël la gamme à la pomme de chez The Body Shop! J’ai pas mal insisté auprès du chéri, mais ça veut pas dire que le message est rentré 😦 Bisous!

    1. Hello!
      Tu es une fan de pomme alors à ce que j’vois, car le So White sent aussi bon la pomme, j’avais hésité à me l’acheter (car en plus le nom me fait penser à Blanche-Neige/Snow White) mais je me suis finalement tournée vers Hot Toddy… et les éditions limitées de The Body Shop sont vraiment top cet hiver, je suis très tentée par la pomme glacée comme toi ou la vanille (car je suis dingue de vanille tout court en fait). Je te comprends, j’en ai aussi parlé à mon entourage, essayé de faire passer le message hihi 😉 … mais les garçons sont parfois un peu lents à la compréhension! bisous

  3. Coucou Miss !

    Moi aussi j’aime beaucoup les éditions limités ! Le seul hic c’est lorsque le produit me plait beaucoup et que sa commercialisation s’arrête…

    Je n’ai pas craqué pour une édition limité de Noël cette année mais celles que tu nous présentes ont l’air très chouette !

    Grosses bises et bonne journée !

    1. Coucou Mumu! 🙂
      C’est vrai que c’est décevant lorsqu’on a un gros coup de coeur et qu’on sait que le produit ne sera plus commercialisé. Parfois j’essaye de faire des stocks mais ce n’est pas toujours possible… surtout pour le maquillage!
      Bon week end ma belle, gros bisous

    1. Bonsoir Natieak!
      Dur dur de résister en effet! La boule de Noël et la maison son trop choues et les produits à l’intérieur top! En plus, ils l’offraient gratuitement avec tout achat! ^^

    1. Coucou!
      Celle qui me faisait très envie chez TooFaced est la Beauty Wishes & Sweet Kisses, tellement adorable… mais malheureusement je l’ai aussi ratée! Pas grave, il y en aura d’autres 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s