Parce que les suisses ne font pas que du chocolat #3: Anasthasis, une marque proche de la nature (+RÉSULTATS DU CONCOURS)

Hello tout le monde!

Je reviens avec plaisir pour vous parler d’une autre marque suisse que j’ai découverte cette année: Anasthasis ! Tout d’abord le nom: Anasthasis vient du latin et signifie « résurrection »! Je trouve cela bien adapté pour des produits faits à base de produits naturels. « La marque s’est construite autour de la camomille noble symbole du soleil, reconnue depuis des siècles comme  soin apaisant. »

J’ai pu cet été tester leur dernière nouveauté en matière de soin des mains: la Crème Hydrarepair d’Anasthasis

Cette crème se présente sous forme d’un flacon-pompe. Sympa et original, c’est plus hygiénique et ça permet de préserver le produit à l’abri. Sauf que j’ai eu un peu de peine à faire sortir la crème au début même en pressant plusieurs fois; pas de panique, en fait il suffit de retourner le flacon la t^te en bas un moment et tout rentre dans l’ordre. 2-3 pression suffisent pour prélever la bonne dose de crème et elle pénètre rapidement ce qui est super pratique.

Sur le site, on nous dit qu’elle est parfaite « pour hydrater et réparer vos mains en douceur. Une explosion d’actifs d’origine végétale, des huiles végétales de première qualité pour sublimer délicatement vos mains. » En effet, elle est faite à base de

Concernant l’odeur, au début j’ai trouvé qu’elle sentait le pesto, une odeur de mélange de plantes indescriptible et pas vraiment une odeur de camomille comme la description… je pense que ça doit être dû à la composition naturelle de cette crème qui fait que chacune a une odeur légèrement différente; au final je sens aussi la camomille mais ça reste léger. Au niveau de la texture, elle est très légère mais elle hydrate vraiment bien quand même! J’ai vraiment été bluffée par les résultats et la sensation sur les mains!

20140724_114413 20140724_114822

Au final, c’est une crème que j’ai beaucoup aimé tester et utiliser au quotidien et que je vous conseille de tester aussi si vous le pouvez.

Anasthasis est une marque neuchâteloise.

Si vous voulez en savoir plus, voici le site de la marque Anasthasis et sa boutique en ligne: www.anasthasis.com Et vous pouvez aussi la suivre sur Facebook: www.facebook.com/anasthasiscare

 

 

20140724_114931
Les huiles végétales sont pressées à froid; l’huile végétale de Pépins de raisin suisse pressée à froid que contient la gamme Délicatesse est rarissime (on le retrouve souvent dans le marché dans une version pressée à chaud); elle coûte 1,5 x plus cher que l’huile d’argan bio pressée à froid. 75% des ingrédients sont issus du commerce équitable. Cette crème contient du benzoate de benzyle présent dans la teinture de benjoin utilisé ici comme conservateur. pH: neutre.

 

Et pour finir, pour celles qui l’attendent avec impatience, voici enfin les résultats du concours de fin d’année!!! 😀

Sans titresdfgsdhdtg - Copie

J’ai procédé au tirage au sort avec le site random.org… et la gagnante est… Carole_10!

 

Félicitations à l’heureuse gagnante! Envoie-moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact pour que je puisse t’envoyer ton lot. Et pour les autres, ne soyez pas déçues il y aura d’autres concours dès l’année prochaine!

Bonne soirée à tous à J-12 de Noël! ^^

 

Majiji

6 commentaires sur “Parce que les suisses ne font pas que du chocolat #3: Anasthasis, une marque proche de la nature (+RÉSULTATS DU CONCOURS)

  1. Je n’ai jamais entendu parler de cette marque mais elle a l’air sympa ! J’adore le nom d’ailleurs ! En revanche, vu ce que tu décris l’odeur n’a pas l’air top ! Une crème main qui sent le pesto, hahaha, j’ai rigolé ! 🙂
    Gros bisous.

    1. Effet c’est encore une petite marque mais je crois que sur leur boutique en ligne on peu commander via la France aussi! 🙂 C’est vrai que l’odeur est assez indescriptible, autant j’aime les odeurs de plantes et de fleurs, autant celle-là j’avais eu du nal à m’y faire. Je pense que sur le visage une odeur pareille ne serait pas passée…
      Mais comme elle hydratait bien tout l’été, je suis passée dessus! 😉 (oui, j’essaye de rattraper le temps où j’avais arrêté de blogguer)
      Gros bisous!

    1. Oui, c’est assez bizzare, mais c’est la première odeur qui m’est venue à l’esprit la première fois! C’est assez spécial en effet!
      Mais de rien, j’suis contente d’avoir pu te la faire découvrir! 🙂
      A bientôt,
      bisous

Laisser un commentaire

