C’est dimanche les amis, on s’enduit de vanille pour oublier nos soucis grâce à The Body Shop! :)

J’ai décidé de ne pas vous faire d’article sur « les cadeaux que j’ai reçu » pour les fêtes mais il faut absolument que je vous parle de ces produits The Body Shop qui embaument ma salle de bain depuis une dizaine de jours!

En effet, j’ai reçu de la part de ma famille et de mes amis quelques produits The Body Shop à la vanille brûlée, un mini beurre corporel et un mini gel douche à l’argan, un mini gel douche au moringa un mini gel douche à la mangue, quelques échantillon et pour finir un gloss à la pomme glacée ce qui m’a permis de découvrir ces odeurs gourmandes! J’ai ainsi pu découvrir ces odeurs et surtout les éditions limitées à la vanille et à la pomme glacée qui me tentaient tant en magasin en décembre!

20150102_183307 - Copie

Vanille Brûlée:

Tout d’abord Cao Cao l’ourson guerrier et moi sommes fiers de vous présenter quelques produits de la gamme à la vanille brûlée: une mini crème de douche, un mini beurre corporel, un petit savon en coeur, une crème pour les mains et un baume pour les lèvres.

20150102_184622 - Copie

Pour commencer, l’odeur de ces produits sucrée, douce et gourmande est tout simplement géniale! Elle me rappelle une poupée que j’avais quand j’étais petite et qui a la même odeur ou à un dessert (une odeur sucrée qui donne faim sans être écoeurante).

J’aime beaucoup le gel douche qui a une texture douce et crémeuse contrairement aux autres gels douche que j’ai pu tester de la marque. Le beurre corporel est top aussi et la crème. Et j’ai un gros coup de coeur pour le savon en forme de coeur que vous voyez sur la photo! Il est un peu petit et donc pas très pratique dans les mains mais ce petits grains qu’ils contient me permettent de gommer la peau sous la douche (tip top pour la feignasse que je suis). Par contre, je ne vous le conseille pas pour le visage car je pense que ça vous décaperait la peau illico presto!

Le beurre corporel est super aussi, pénètre et nourrit bien la peau. Son odeur est juste à tomber! (Mais bon, je ne suis pas très objectif car il est de notoriété publique que j’adore la vanille!)

Je n’ai pas encore testé le baume à lèvres mais s’il est comme les autres produits de la gamme c’est sur je vais l’adorer! Je regrette juste que ces prouits soient en édition limitée.
20150102_190535 - Copie

Argan, Mangue et Moringa: gels douche et beurres corporels

J’ai aussi reçu deux autres gels douche et beurres pour le corps.

Le gel douche à la mangue a une odeur fruitée, parfaite pour se réveiller le matin! Je trouve que c’est le genre d’odeur qui met de bonne humeur et qui fait penser à l’été!

L’argan: douceur et détente dans mon bain! Ce gel douche et le beurre qui vont avec ont une odeur très douce mais j’ai du mal à la décrire. Je dirai que c’est une odeur orientale qui nous fait voyager, et très sensuelle! Je ne connaissais pas cette gamme et je suis contente de la découvrir (merci à ma copine d’enfance, j’espère que tu passeras par là). Le beurre corporel est très épais et met un peu plus de temps pour pénétrer mais il est très efficace; je préfère donc l’appliquer le soir.

Moringa est la première gamme que j’ai testé chez The Body Shop et j’y reviens très souvent car je l’apprécie et je trouve que c’est une odeur très originale qu’on ne trouve pas partout facilement. C’est une odeur florale (le moringa est une fleur qui pousse en Inde), originale et féminine assez forte. Je ne porte pas de parfum quand je mets ce beurre car les mélanges d’odeurs ne sont pas géniales parfois…

Entre le beurre corporel à l’argan, celui à la vanille et celui au moringa, ma préférence va pour la vanille (évidemment!). Mais je trouve que celui à l’argan est le plus nourrissant des trois suivi par les deux autres ex aequo. D’ailleurs vous pouvez le voir vous-même sur la photo: les textures ne sont pas les mêmes, celui à la vanille a une texture plus onctueuse tandis que celle à l’argan est un peu plus épaisse.

Moi j’aime beaucoup ces beurres corporels en général (même si leur compo’ n’est pas irréprochable). Les gels douches sont bien aussi, ne dessèchent pas la peau (mais n’hydratent pas non plus) et leur parfums sont très bons.

20150102_190004 - Copie

Et pour finir… Pomme Glacée!

Ce gloss pour les lèvres m’a gentiment été offert par la sympathique Melody du blog GlamChic&Bold avec qui j’aime échanger et papoter. Il es délicatement parfumé, ne colle pas et fait briller les lèvres. Il est transparent une fois appliqué (et non il ne vous fait pas des lèvres vertes 😛 )et contient des petites paillettes! Sympa qu’on j’exagère mon make up sur les yeux!

J’aime beaucoup cette odeur fruitée comme un bonbon acidulé à la pomme (ceux qu’on mangeait quant on était petits) et qui ne fait pas chimique malgré cela.

A côté 3 échantillons: Shampooing Brillance Rainforest que je n’ai pas encore testé, et deux lotions scintillantes à la pomme glacée et canneberge qui pafument délicatement et laissent des paillettes sur le corps pour scintiller de mille feux!!

20150102_185001 - Copie

Des odeurs à tomber et des produits sympas et efficaces! J’espère que ma revue vous aura plu! Vous connaissez aussi les produits The Body Shop? Si oui, quels sont vos préférés?

Bonne soirée!

Majiji

22 commentaires sur “C’est dimanche les amis, on s’enduit de vanille pour oublier nos soucis grâce à The Body Shop! :)

  1. La gamme Argan est top :)! Moi j’adore les exfoliants chez The Body Shop et je préfère souvent les lotions aux beurres car je trouve qu’ils s’appliquent moyennement bien! Et pour la peau j’ai découvert récemment la gamme Arbre à thé et je suis conquise ♥. Ah oui et j’oubliais les crèmes pour les mains. Décidement en fait ça fait pas mal de trucs mdr. Gros bisous ♥

    1. Coucou! 🙂
      Tout à fait d’accord avec toi pour la gamme à l’argan! Je me rends compte que je ne connais pas si bien que ça The Body Shop, car je n’ai jamais essayé leurs exfoliants ni la gamme à l’arbre à thé (paraît qu’elle est bien contre les imperfections des peaux mixtes et je l’avais vue dans tes favoris, je te dirai si je la teste).
      Je ne connais pas leurs crème pour les mains hormis celle-là à la vanille, mais à part pour l’odeur je préfère celles de l’Occitane pour leur côté hydratant. Mais celle-ci pénètre vraiment vite, je viens d’en mettre il y a quelques minutes et je pianote déjà sur mon clavier!
      Bonne soirée ma belle! Gros bisous ❤

  2. « j’ai reçu quelques produits »…c’est plutôt pas mal hein lol 🙂
    Je ne peux que comprendre ton amour pour Vanille Brulée. Je possède le beurre et la crème main et c’est juste diviiiiiiin !
    xx

    1. Ouille, je viens de passer pour une méga ingrate si j’comprends bien… alors non je rectifie: j’ai été méga gâtée par mon entourage, qui me connaît assez bien je dois dire (et je comprends mieux pourquoi ma mère ne voulait pas que j’aille chez The Body Shop, elle craignait que je craque pour la vanille ^^) 😉
      Je viens de mettre la crème pour les mains et l’odeur est à tomber!! Je redoute le moment où je finirais ces produits
      Bonne soirée! bisous

  3. Tu as vraiment été gâtée! Tant mieux, ce sont des produits tellement agréables à utiliser, surtout en plein mois de janvier où ça fait du bien au moral de se chouchouter avec des produits aux odeurs gourmandes! J’attends mon anniversaire pour « suggérer » (très fortement!) à mes proches d’aller faire un tour chez The Body Shop pour me combler!! 🙂

    1. Hello!
      Oui, j’suis super contente de mes cadeaux, depuis le temps que je bavais devant!! 😀 (« la suggestion », je crois que c’est un peu ce que j’ai fait aussi ^^) Si c’est bientôt ton anni, tu trouveras peut-être des éditions limitées pour la saint-valentin qui sait (à vrai dire je me fiche pas mal de cette fête mais c’est sympa s’ils font des produits avec des petits coeurs)
      Bises

    1. Hihi 🙂 Ancora grazie mille per il gloss Melody, mi è molto piaciuto in effetti! Di solito non sono molto amante dei gloss ma questo non colla, ed il suo profumino è buonissimo! Ma dimmi un po’: che ne diresti di fare un swap insieme? 😛
      Buone vacanze!

  4. I adooooore the vanilla line! And I’m a fan of the new Glazed Apple line as well, though I suspect I might grow tired of the smell after a while. I don’t think I could ever grow tired of the vanilla products 🙂

    1. Hello!
      I agree! The vanilla line is really amazing, I adore it too! 🙂 Glazed Apple is good too. I like the scent but it could be wearing after a while… but I don’t think I could be bored f the vanilla products! 😉

    1. Coucou!
      Je ne connais pas l’odeur d’amande de The Body Shop mais tu me fais très envie! J’irai la sentir en magasin la prochaine fois! Et celle à la vanille est une vraie tuerie!! bises

    1. Hello!
      Cette odeur d’argan est délicieuse, très douce et sensuelle, mais elle n’est pas entêtante contrairement à d’autres odeurs de la marque! Je l’adore 🙂 bisous

  5. Coucou! Puisque tu es censée avoir fait le tour de mon blog, tu as dû remarquer que je suis une grande fan de la marque The Body Shop, en tout cas au niveau des gels douche 😀 Et tu as peut-être remarqué que j’ai précisé plusieurs fois en tout petit que j’adorerai recevoir des produits à la pomme glacée pour Noël, et Papa Noël (= mon chéri) m’a entendue!! J’ai reçu le petit coffret tout mignon en forme de pomme. Bon l’arnaque c’est que dedans ce sont des miniatures alors ça se terminera bien trop vite, et comme c’est une édition limitée je serais méga frustrée très vite xD Mais je suis contente quand même parce que j’aime bien la boîte, même si je ne sais pas encore ce que j’en ferai après 😀 Par contre je n’aime pas du tout l’odeur Moringa. Je l’ai juste senti en magasin et j’ai pas accroché du tout… Et je ne suis pas fan des beurre corporel, bon j’ai juste testé celui à la fraise, mais j’ai pas accroché avec la texture, parce que j’avais du mal à prélever et j’en foutait partout sous mes ongles xD Bisous!

    1. Coucou!
      Ah oui, tu m’as démasquée… et c’était effectivement aussi et surtout pour voir ce que tu pensais des gels douches (et des produits en général) The body Shop car j’avais remarqué que tu en possédais beaucoup! 😀 C’est vrai que l’odeur pomme glacée me donnait très envie en magasin (odeur originale et la boîte aussi^^), mais heureusement que je n’en ai reçu qu’un échantillon parce que je trouve qu’après un moment l’odeur devient assez chimique. Le gloss pomme glacée quant à lui est pas mal. Êt comme tu dis, j’ai aussi reçu des miniatures, pratiques pour quand on part en week end ou en vacances mais elle finissent vraiment trop vite!!
      Moringa est une de mes odeurs préférées de TBS! La seule qui soit fleurie et contrairement à d’autres, l’odeur change une fois appliquée et elle ne ressmble pas à l’odeur qu’on sent dans la boîte! Et les beurres corporels, c’est aussi un des produits que j’aime le plus chez eux hahaha décidément on n’est pas très d’accord aujourd’hui. 😛
      Bonne soirée ‘tit raton laveur! Bisous!

      1. En fait je ne suis pas très fan des odeurs fleuries, moi je préfère vaiment les odeurs fruités. Après si tu dis que l’odeur change une fois appliquée, peut-être que je devrais lui donner une chance alors, faudrait que je m’en procure (un jour) une miniature 🙂 Heureusement qu’on est pas toujours d’accord sinon ce serait pas drôle 😛 Bonne soirée à toi aussi! Bisous!

Laisser un commentaire

