Ma wishlist pour rêver un peu en 2015…

Vous l’aurez peut-être remarqué mais je fais rarement des wishlist.

Ma première sur le blog avait un thème coloré et c’est ce qui m’avait plu en la faisant (vous pouvez si vous voulez la revoir ici). Ensuite j’en avais fait une pendant ma période de No Buy (ici), et enfin pour les fêtes sous forme d’un défi du lundi (ici).

Alors en attendant février et ses promesses d’un printemps proche, voici ces « petites » choses qui me font envie depuis un moment ou que j’aimerais me procurer tout prochainement. 🙂

M3EW44
source: http://www.maccosmetics.fr/

Tout d’abord l’année 2015 pour moi est celle où j’ai envie de m’acheter mon premier rouge à lèvres MAC, après tout le bien que j’en entends sur mes blogs préférés mais aussi par ma copine Laura qui les adore et fait très rarement des retouches dans la journée lorsqu’elle les met (surtout les mats).

Je n’ai pas encore choisi une teinte car plusieurs me plaisent, le MAC Red (comme sur la photo) est superbe et c’est une couleur qu’on devrai toutes avoir dans notre beautycase, mais la teinte Rebel plus foncée est un joli prune qui me plait beaucoup aussi et enfin on m’avait maquillée avec le Saint-Germain (un rose « très rose » un peu « Barbie ») et depuis il me le faut aussi. Ou alors un nude comme Shy Girl?

Bref, il faut d’abord que je me décide!

Et parce que je suis un mouton jusqu’au bout, s’il y a bien un produit maquillage qui me fait rêver en ce moment c’est bien le blush Sweetheart Heart de TooFaced (en teinte Candy Glow). Regardez-le, il n’est pas à croquer franchement? Du packaging aux teintes, tout me fait envie dans ce petit bijou de collection. Alors si tu es une petite suissesse qui passe par là et sais comment t’en procurer sans passer par un Sephora, je t’attends et je t’en serai reconnaissante! 😀

Il est suivi de près par un autre coup de coeur blushesque qui je crois est en édition limitée: il s’agit du blush Milani Powder Blush (en teinte Tea Rose, mais plusieurs couleurs sont disponibles).

tea
source: http://www.fashionpupa.com
90413_00_2
source: http://www.toofaced.com

En ce moment, je découvre non seulement des soins plus naturels et plus respectueux de notre peau et de l’environnement mais aussi du make up et une marque comme Zao. J’ai testé un de leurs rouge à lèvres et il faudra que je vous en parle prochainement, je trouve qu’on ne parle vriament pas assez de cette marque sur la blogosphère. Une autre marque que j’aimerais beaucoup tester est la marque française Bo.ho green revolution et en particulier leurs vernis (celui-ci par exemple est la teinte pivoine), qui sont formulés sont formaldéhyde ni paraben.

vernis-a-ongles-pivoine
source: http://www.simplybio.ch/

Et parce que c’est bientôt la Saint-Lush, euh pardon la Saint-Valentin, Lush nous gâte en sortant une édition limitée comme je les aime avec des produits qui me donnent très envie!

Ceux qui me tentent le plus sont Heart Throb et Love Locket, un pain moussant et une bombe de bain (ballistic) en forme de coeur, ainsi que Prince Charming. Quitte à ne pas avoir de prince charmant, autant avoir ce gel douche non? Vous pouvez retrouver le reste de la collection de Noël en cliquant sur la photo (les prix sont en francs suisses mais en ce moment ça n’a pas trop s’importance car il équivaut à peu près à l’euro).

582cd0c4-d354-4244-a2e1-d091de75205c
source: Lush Switzerland

Je ne mets pas beaucoup d’accessoires au quotidien (quelques bijoux simples mais joli) mais j’aime beaucoup agrémenter ma tenue d’une longue écharpe (plus c’est long, mieux c’est) ou d’un foulard.

P0-53201109_01_212215_jpg_picture375
source: http://www.manor.ch
hmprod
source: http://www.hm.com/

Une autre passion chez moi est la lecture. Malheureusement je trouve de moins en moins de temps et il y a beaucoup de livres que j’aimerais lire. A commencer par « Les souvenirs » de David Foenkinos, l’auteur de « La Délicatesse ». Ce livre fait partie de mes grands favoris (il est d’ailleurs sorti au cinéma avec Audrey Tautou mais je n’ai pas encore osé le regarder) et j’ai très envie de découvrir ce nouveau rooman en espérant qu’il sera à la hauteur du précédent. J’aimerais aussi me replonger dans l’univers de Marc Levy et découvrir ses derniers romans comme « Et si c’était à refaire » ou « Un sentiment plus fort que la peur ».

797912_f

922795_f

(source photos: www.payot.ch)

Enfin, il me faudrait un brûleur pour faire brûler mes tartelettes Yankee Candle, parce que j’ai misérablement fait tomber et cassé le mien qui était tout simple mais que j’aimais beaucoup. Alors pour l’instant mes tartelettes se contentent de décorer au lieu de parfumer.

360
source: http://www.natureetdecouvertes.com/

Pour résumer: beaucoup de maquillage, peu de soins, de l’accessoire et de la lecture dans cette wishlist! Un peu longue certes, mais c’est quelque chose que je fais rarement.

Une wishlist très rose, toute en douceur pour commencer cette nouvelle année, un mois après Noël et les fêtes et un mois avant mon anniversaire! J’espère qu’elle vous aura plu et qu’elle vous aura peut-être donné des idées.

Et vous, c’est quoi vos envies du moment? N’hésitez pas à les partager ici! 

🙂

Des bisous,

Majiji

Publicités

15 réflexions sur “Ma wishlist pour rêver un peu en 2015…

    1. Décidément ils nous font tourner la tête ces blush de Too Faced! 😛
      Il est très joli ce foulard! J’espère le trouver (ou au moins un qui lui ressemble) demain ou samedi en allant faire les soldes! Bisous

  1. Je ne fais que très peu de wishlist sur le blog aussi, non pas que je n’en fasse pas chez moi, bien au contraire, mais parce qu’elles feraient fuir si je les mettais en ligne 😀
    Je possède pas mal de rouges à lèvres Mac et je ne pense pas qu’ils te déçoivent, certaines texture ne me conviennent pas et j’ai une faiblesse pour les satins, que je trouve hyper confortable et suffisamment longue tenue, Red et Rebel en font partis 😉
    Je trouve aussi superbe le packaging du blush Too faced et celui de Milani est trop beau (pour beaucoup moins cher en plus ) !
    J’aimerai également avoir le temps de lire plus, j’ai été dernièrement en arrêt et j’ai englouti 5 livres, ça m’a fait beaucoup de bien !
    Je me note La délicatesse, avec un peu de chance cet été je trouverai un moment pour bouquiner 😦

    1. Coucou Séverine! 🙂
      Hahah je te comprends tout à fait, souvent on a plein d’envies et si on devait toutes les lister on n’en finirait pas c’est sûr! Pour ma part je ne dirais pas que tous mes désirs sont des choses raisonnables mais ce sont des choses que je souhaite depuis un certain temps et donc ce sera des achats réfléchis! 😉
      Merci pour ton avis sur le Red et Rebel de Mac, ils ont l’ai super en effet, je comprends qu’ils fassent partie de tes favoris!
      Avec nos trains de vie chargés on a moins le temps de lire, et quand j’ai le temps je me surprends à faire autre chose (blogguer ou écouter de la musique par exemple…). Et pourtant ça fait du bien de lire! Je suis curieuse d’avoir ton avis si tu lis La Délicatesse, moi j’ai beaucoup aimé le style très poétique de ce roman!
      Bonne soirée! bisous

  2. Je possède un rouge à lèvres MAC (mais par contre le mien ne tient pas très bien sur les lèvres, je pense que ce sont surtout les fini mats qui tiennent bien et le mien c’est un fini lustre) et j’adorerai en avoir d’autre, mais à mon avis ce sera pas avant 2016 xD Et j’aimerai beaucoup aussi avoir un blush too faced juste parce que j’adore le packaging, parce que du blush je n’en porte jamais xD Sinon ce que j’aimerai avoir, c’est un bel arbre à bijoux pour mettre mes colliers en valeur, et une nouvelle paire de lunettes. Mais la paire de lunettes je pense quand même me l’offrir rapidement parce que ça devient urgent, je n’ai jamais aimé ma paire car j’ai pris la moins cher quand j’ai cassé la précédente et il m’en fallait une qui s’adapte à mes verres donc au final j’ai eu très peu de choix. Quant à mes verres, ils ont plus de 4 ans… Sinon j’aimerai bien un nouveau téléphone aussi parce que je déteste le mien, mais ça attendra xD Bisous!

    1. Oh et sinon j’aime beaucoup Marc Lévy aussi, même si je n’ai pas accroché plus que ça à son roman « Un sentiment plus fort que la peur ». Concernant « Et si c’était à refaire » ça me perturbe, car quand je lit le synopsis sur wikipedia j’ai l’impression d l’avoir vu, mais en même temps impossible de me rappeller les détails de l’histoire, et je n’arrive pas à le retrouver dans ma bibliothèque (en même temps, vu la tronche de ma bibliothèque…) du coup impossible de vérifier si je l’ai vraiment lu ou pas… Par contre une chose est sure je n’ai pas lu le dernier roman « Une autre idée du bonheur » qu’il a sorti en avril et va falloir que j’y remédie, un jour 😛

      1. Un fini lustre? Connaît pas, tu veux dire plutôt satiné? Oui. c’est vrai que c’est pas donné mais je n’ai pas fait trop de folies pendant les soldes, je peux donc m’autoriser un petit investissement 😉
        Par contre je n’aime pas du tout ces arbres à colliers, je ne saurais pas expliquer pourquoi, je préfère des boîtes toutes simples pour le rangement.
        Mes lunettes et mon natel sont très vieux mais je m’y affectionne (surtout le lunettes et je dois avoir les mêmes avec les verres depuis au moins 4 ans). Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec pleins d’envies! xD
        Ce sont exactement ces 3 livres que je veux lire de Marc Levy (ça nous fait un point commun « livresque »)… et je n’ai aucune envie de me spoiler avec Wikipedia, je ne lis même pas les résumés en 4ème de couverture, c’est dire… hahaha
        Bonne journée et à très vite petit raton laveur! Bisous

        1. En fait « Lustre » c’est le nom de fini, je ne suis pas sûre que ce soit complètement satiné vu qu’il y a aussi un fini qui s’appelle « satin » y’a beaucoup de fini différents en fait chez MAC! Sinon moi j’aime pas les boîtes de rangements parce que du coup comme chaque collier est dans sa boîte, c’est galère à trouver celui que je veux (en tout cas pour les colliers de même marque) Puis des fois y’en a qui s’emmêlent c’est chiant xD (plus ils sont fins et plus c’est chiant! )Et souvent, quand je n’ai pas le collier sous les yeux je ne pense pas à l’utiliser, d’où le fait que je veux un arbre à bijoux :p Bisous!

  3. Coucou Miss !

    J’aime beaucoup ta wishlist ! ^_^

    Je ne possède qu’un seul rouge à lèvres MAC et je l’aime beaucoup. J’aimerais bien en acquérir au moins un autre cette année !

    Les blush Too Faced sont trop mimis ! J’adore leur joli packaging !

    Je ne connais pas encore la marque Bo.ho mais elle a l’air très sympa !

    Le brûleur que tu souhaites est super beau ! Il est très « déco » je trouve !

    Gros bisous et très bonne journée !

  4. Hello Mumu!
    C’est chouette qu’elle te plaise ma Wishlist! On doit avoir pas mal de goût en commun je pense 🙂
    Tu as quel rouge à lèvres MAC toi? Le blush TooFaced je veux je veux!!
    La marque Bo.ho est top, et c’est une marque française en plus! Moi je ne connais que Couleur Caramel et Zao dans les maquillages bio. ^^
    Et le brûleur, je le trouve très joli et classe comme tu dis, mais ce n’est pas forcément lui que je voudrais, mais quelque chose dans ce style!
    Gros bisous et bonne journée à toi aussi!! :*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s