Tag#5: MOIELLELUI, mon tag à nous!

Hello tout le monde!

Hier vous avez eu l’occasion de découvrir mes 10 favoris visage du moment à l’occasion d’un Tag. Aujourd’hui je vous propose un tag original et une première car il s’agit d’une collaboration entre moi et ma chère Mélody du blog GlamChicBold! En effet c’est elle qui a eu l’idée de ce tag et j’ai accepté: nous allons vous proposer de découvrir non pas un favori, mais bien deux grâce au tag #MoiElleLui. Moi, comme moi Majiji, Elle comme GlamChicBold et son favori, et lui comme mon favori dont je vais vous faire une revue! 🙂

10947847_769013373183064_524863927_n

TADAAAM! Voilà l’élu, mon coup de coeur du moment. (Admirez aussi ce beau fond rouge qui change un peu des éternelles photos en blanc).

20150106_161852

Il s’agit d’une huile végétale de noix de coco pressée à froid de la marque Aroma-Zon spécialisée en aromathérapie et cosmétique naturelle.

Je l’utilise en bain d’huile avant shampoing car elle pénètre bien: je la pose sur toutes mes longueurs avant de me laver les cheveux et je laisse poser le plus possible (2 heures au moins, mais une fois je l’ai mis avant de me coucher et laissé la nuit entière). En rinçant, mes cheveux ont l’air plus doux et souples et une fois secs ils semblent plus nourris. C’est très agréable et c’est devenu mon rituel du dimanche! Avec le froid cette huile se solidifie. Pas de panique, je la fais couler sous l’eau chaud un moment pour qu’elle reprenne son aspect d’huile.

J’ai aussi essayé d’en mettre très peu (gare à l’effet poisseux) sur mes pointes une fois mes cheveux secs, ce qui les soigne et leur donne un effet brillant. Mais certains n’ont pas aimé l’odeur (alors qu’en bain d’huile l’odeur part au rinçage)… C’est une odeur de noix de coco un peu forte (et peut ne pas être au goût de tout le monde) mais personnellement je la trouve délicieuse et ça me donne envie de soleil de chaleur et de vacances! On a l’impression de se tartiner de bounty!!!

Cette huile a fait un bien fou à mes cheveux, et je pourrais difficilement m’en passer! J’ai entendu que certaines l’utilisaient pour le démaquillage avec de très bons résultats. Moi je n’ai jamais testé mais j’en ai mis un peu après m’être épilée, effet apaisant et peau douce au rendez-vous!

20150129_095458 20150129_095303

C’est un des rares produits de cette marque que je connaisse mais j’aime beaucoup le concept de ces produits naturels (et certains que l’on peut faire soi-même aussi).

Vous connaissiez l’huile végétale de coco? Je pense que pour ce tag, j’ai choisi ce produit car j’ai une grande envie de vacances et de soleil (et que je suis aussi gourmande).

20140310_215501

Melody a quant à elle décidé de vous présenter son favori maquillage! N’hésitez pas à aller le découvrir sur son blog en cliquant sur le lien ici (elle écrit en anglais ET italien)… et à faire vous-même ce tag MoiElleLui créée par elle en intégrant la petite photo du logo du tag. Je serai très curieuse de voir si vous le faites en duo ou en solo! 🙂

14195491694811

J’espère que cet article vous a plu et vous dis à très vite pour un article… un peu différent mais très gourmand! 😉

Bisous,

Majiji

Publicités

13 commentaires sur “Tag#5: MOIELLELUI, mon tag à nous!

        1. Yeah!! J’ai vu ça, j’suis super contente que ce TAG t’ait plu, on en refera un le mois prochain, j’espère que tu seras aussi de la partie! ^^
          Et ton precious est superbe, dommage qu’ils ne livrent pas en Suisse!
          Besos

  1. Coucou Majida,
    L’huile de coco d’AZ fait aussi partie de mes favorites, pour son odeur justement. En cuisine j’en utilise une autre mais qui sent bon aussi. Certaines sont désodorisées; j’aime moins.
    je vois qu’on a le même type de cheveux, assez rebelles 😉 bises et belle journée!

    1. Coucou Heloise!
      J’étais sûre que tu aimerais aussi ce produit ainsi que la marque AromaZone! 🙂 Ils ont pas l’air si rebelles que ça tes cheveux, mais moi parfois c’est encore pire! Hahaha bises et bon week end

  2. Coucou Miss!
    J’avais vu en effet que vous aviez adopté toutes les deux cette huile, toi et Caro, c’est chouette!
    Moi je sais que je ne devrais pas, mais j’ai peur que ce soit trop nourrissant pour mon visage (j’ai la peau mixte) alors je n’ai pas osé me démaquiller avec!
    Mais j’essayerai, promis! ^^
    Gros becs à toi ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s