Mes produits terminés de février

Hello tout le monde! 🙂

Aujourd’hui je vous reviens avec un article que vous semblez beaucoup apprécier (et moi aussi): il s’agit de mes produits finis et vidés lors du mois de février! Je suis certes un peu en retard de quelques jours mais j’espère que vous me pardonnerez!

D’un côté je suis contente car cela me permet de faire un petit bilan et d’un autre je peux ainsi entamer de nouveaux produits!

Allons y!

20150221_155031 Tout d’abord côté visage, j’ai terminé mes crèmes de jour et de nuit Optimalia de Dr. Pierre Ricaud. J’ai particulièrement apprécié leur texture mousse aérienne, leur côté crémeux et bien hydratant (pour moi) et aussi l’odeur très discrète et légèrement fruitée (même si d’habitude je préfère les soins visage sans parfums). Je les rachéterai sûrement un jour mais pas maintenant car j’ai reçu pour mon anniversaire une nouvelle crème bio pour peaux jeunes dont je vous parlerais (avec un stick anti-imperfections en plus!) très vite!

A côté vous pouvez voir le nettoyant visage de la même gamme spécialement conçu pour les peaux sensibles, le Nuage de Mousse Derma Ecolia de Dr.Pierre Ricaud. J’ai adoré l’utiliser avec sa texture chantilly et je trouve qu’il faisait bien son job; de plus il m’a duré trèèèès longtemps (4 mois alors que je l’utilisais avec ma soeur) ce qui est un bon point! Je le rachéterai très certainement!

Je vous avais parlé de ces 3 produits ici. 🙂

Et puis il y a le Sérum Elixir n°2 de la marque Florame. Un produit que j’ai beaucoup aimé cet hiver même si peut-être un peu trop

Je vous en avais parlé sur le blog ici et d’ailleurs!

20150221_155432Ensuite il y a (ou il y avait) aussi la Crème mains mielicime de L’Alpage qui faisait partie de mes favoris de 2014. Cette crème est géniale et c’est d’ailleurs mon deuxième tube que je termine en très peu de temps!

Nouveauté dans ma salle de bains: le dentifrice bio et naturel de la marque Druide à la cannelle! En effet, je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas pensé avant mais s’il y a bien une hoses où il faut être attentifs à la composition c’est bien le dentifrice! J’ai bien aimé utiliser celui-ci même si le goût de cannelle ne donne pas beaucoup de fraîcheur. En ce moment j’en utilise un autre bio qui cette fois-ci a le goût… de vanille!!! (Promis, je vous en parle bientôt, en plus il s’agit d’une marque Suisse)

20150221_155337

Ensuite autour de la baignoire deux gels douche terminés: la crème de douche douceur au riz violet du Laos d’Yves Rocher et le lait douche apaisant au lait de réglisse de la marque Cottage.

Le premier sent très bon mais j’ai eu du mal à reconnaître l’odeur de riz (une légère odeur laiteuse de riz  comme quand il cuit pour faire du riz au lait) car elle est très très légère mais sinon c’est un bon gel douche. Dommage qu’il soit discontinué!

Le deuxième quant à lui est une vrai tuerie, il sent vraiment le réglisse! L’odeur n’est pas trop forte ou écoeurante et la texture lait très agréable. A toutes les fans de réglisse, il faut vraiment l’essayer. Moi j’approuve et je rachète!

20150221_155209 Enfin j’ai terminé deux produits capillaires: une énième bouteille du Ultra Doux de Garnier au lait de vanille et pulpe de papaye ainsi que le concentré Nutri-Perfecteur de Dr.Pierre Ricaud. Un bon soin que j’utilisais de temps en temps après m’être lavé les cheveux mais pas un grand coup de coeur pour ma part.

Je ne vous présente plus ce shampooing qui pour moi est un des meilleurs shapooings à petits prix au super marché, je le rachète souvent. Mais en ce moment j’ai fait une découverte pour mes cheveux qui me permet de les laver moins souvent et ils tombent beaucoup moins… chut je ne vous en dis pas plus!

20150221_155122Et voilà, c’est tout pour cette édition! Beaucoup de produits visage (je suis d’ailleurs sur une nouvelle routine) et pas de maquillage pour cette fois!

N’hésitez pas à me faire part de votre avis sur ces produits si vous les connaissez! 😉

A très vite,

Majiji

13 commentaires sur “Mes produits terminés de février

    1. Ah ouai, toi aussi?
      Quoi comme produits par exemple! 😀
      Moi en ce moment j’essaye de passer au naturel pour le visage ou du moins le moins de cochonneries possibles!
      Bisous

    1. Coucou toi!
      En effet moi aussi j’étais très curieuse!
      Je te le conseille si tu aimes l’odeur de réglisse car elle est vraiment bien reproduite (mais sans être trop forte ou écoeurante). 🙂

    1. Coucou Caro!
      Ah oui, les goûts et les couleurs… et puis chacun a des besoins propres.
      Moi, il me convient bien alors j’aime bien l’acheter… et en plus l’odeur, mmmh! Mais en ce moment j’ai trouvé beaucoup mieux niveau efficacité 😉
      Gros bisous

    1. Hihi c’est pour bientôt, mais je te donne un indice: il s’agit de mon premier soin capillaire d’une marque qui commence par « L » et finit par « ush »… 😉
      Bonne journée ma belle! Bisous

  1. Coucou
    j’adore les articles produits terminés!
    surtout que je ne connais rien de ce que tu présentes!!!
    Le shampoing Garnier me tente pas mal une fois que j’aurai fini mon énorme stock!
    Belle soirée bisous

  2. Coucou Majiji !

    Moi aussi je trouve que les produits Dr Pierre Ricaud sont très sympas !

    Le nuage de mousse a l’air très agréable à utiliser !

    Le gel douche au réglisse Cottage doit sentir trop bon ! Je me laisserais bien tenter ! 😉

    Gros bisous et bon dimanche !

  3. Oh ben je suis déçue de savoir que le GD au riz violet du Laos soit discontinué. Je me souviens avoir beaucoup aimé cette senteur. avec un peu de chance je dois avoir un bidon qui traine :p
    Je n’ai jamais testé les Dr Pierre Ricaud, si j’en ai l’occasion pourquoi pas !
    Des bisous Majiji !!

Laisser un commentaire

