Nénuphar de Lush, une bombe… relaxante!

Après vous avoir parlé de mon shampooing solide Lush hier et, pour bien commencer la semaine, je vous présente un autre coup de coeur: Nénuphar, une ballistic qui fait partie des éditions limitées de la Saint Valentin et que j’ai eu la chance de tester grâce à un concours remporté sur le blog de Zaëlle Beauté.

20150315_204152 - Copie

Ce qu’en dit la marque:

« Cette fleur belle à couper le souffle plaira à tous en cette Saint-Valentin! Déposez-la doucement sur l’eau, puis regardez-la flotter et pétiller doucement alors qu’elle dégage sa fragrance sensuelle de jasmin. Ses pétales aux couleurs vives créent un bouquet de mousse rose, orange et verte sur l’eau pour vous envelopper telle une couverture moelleuse. Détendez-vous profondément… »

Mon avis: 

Cette bombe de bain est un vrai plaisir pour les sens!

Moi qui ne prend pas beaucoup de bains, j’ai eu un vrai plaisir avec son parfum de jasmin très fort (il a bien embaumé la salle de bain) et la vue de cette jolie fleur qui répand des couleurs partout dans l’eau de mon bain. Un vrai régal olfactif et visuel! 😀 ça ne mousse pas beaucoup par contre, mais moi cela ne me dérange pas trop car j’admire les couleurs de cette « bombe flottante » qui se mélangent dans l’eau du bain.

20150315_204240

Je suis conquise! De plus, j’ai l’impression que ça m’assèche bien moins la peau qu’un bain classique! Je n’ai pas testé beaucoup de leur bombes pour les bain mais je crois bien que pour l’instant c’est ma préférée! Prochain sur ma liste: Lune de Miel, parce qu’il est composé d’un mélange de miel et caramel avec de l’huile essentielle d’orange et de l’aloe vera! Je m’excuse déjà envers celles et ceux qui n’ont pas de baignoire…

20150406_161829 20150406_161837

20150406_161949

Seul bémol: Nenuphar est une édition limitée pour la Saint-Valentin alors si vous en voulez… va falloir courir plus vite que le lapin de Pâques! 😉

Belle soirée,

 

Majiji

 

 

 

12 commentaires sur “Nénuphar de Lush, une bombe… relaxante!

    1. Hello Kiss & Make Up! 🙂
      I agree with you: since I discover Lush I find their products wonderful 😀 Actually I have to try Lune de Miel too! 😉
      Have a nice weekend!

    1. Coucou Valérie!
      J’espère que tu auras l’occasion de tester quelques uns de leurs produits, il y a vraiment un large choix et puis si tu as une baignoire il faut vraiment que tu en profites!
      Bisous

  1. Le problème des bombes Lush, c’est qu’on hésite toujours à les garder ad vitam aeternam en décoration plutôt que de les faire fondre.

    1. Aaah enfin quelqu’un qui a mis le doigt sur la cord sensible! J’ai eu beaucoup de mal à m’en défaire effectivement! Mais l’effet dans la baignoire est trop joli!
      Par contre j’ai toujours un pain moussant de l’édition de Noël que je ne peux pas me résoudre à utiliser! Hahaha c’est bête

    1. Coucou Mumu!
      Ouii c’est vrai qu’elle est trop belle et j’ai vu plein de mignonneries du genre chez toi aussi ^^ J’en ai d’ailleurs une de Bombcosmetics que je n’arrive pas à utiliser, elle décore mon étagère et sent trop bon ❤ gros bisouus

Laisser un commentaire

