Petit concours printanier pour se refaire une beauté

Hello la compagnie!

Comme proms ce matin, je reviens avec une nouvelle surprise: un petit concours préparé de moi à vous et je suis toute excitée! 😀

Il y a eu janvier et c’était l’anniversaire du blog (en plein pendant ma période d’examen), il y a eu février où j’ai été bien gâtée (le mois de mon anniversaire). Maintenant, il y a mars et l’heure est venue pour moi de vous gâter vous mes lecteurs sans qui cette belle aventurr ne serait décidément pas la même! Je ne dis pas que je n’écrirai pas sinon, car j’ai toujours aimé écrire mais savoir que ce qu’on écrit intéresse, pouvoir échanger avec vous de la sorte m’a fait encore plus de bien que ce que j’imaginais. En une année ce blog a été pour moi une expérience épanouissante et enrichssante qui m’a fait faire de belles rencontres (virtuelles ou réelles) et découvertes que je ne regrette pas du tout!

Alors, à toi qui me lis régulièrement ou de temps en temps, toi qui prends la peine de commenter, toi qui tombe sur mon blog par hasard, toi encore qui me conseille de chouettes produits ou toi, belle blogueuse avec qui j’aime échanger: MERCI du fond du ♥

Voilà, trêve de mots doux (faut que j’en garde pour ma remise d’Oscar tout de même), venons en à ce qui nous/vous intéresse: le concours! J’ai décidé de confectionner un lot qui me ressemble et qui puisse vous plaire, avec quelques essentiels et des couleurs douces et féminines.

20150318_233301 20150318_233508 Tout d’abord cmmençons par un peu de couleur avec un Lip Color Boost de la marque allemande Astor (la marque d’Heidi Klum). J’ai choisi la teinte rouge un peu fashy « va va voum », pour un bon compromis entre hydratation et couleur (ce sont en quelque sorte des dupes d’une célèbre marque qui a lancé ce format pratique de « crayon »).

20150318_23353620150318_233606

Poursuivons avec un joli petit blush Essence (à droite) ainsi que un superbe fard à paupières, le ColorShow Mono n°12 Tiffany’s White (il convient à tous pour parfaire un maquilage et donner de la lumière en quelques touches ou pour un maquillage « en blanc ») pour illuminer le visage et le regard! J’ai craqué sur la beauté des dessins de ces deux produits!

On prend soin de nos mimines avec une bonne crème hydratante à l’arnica de Yves Rocher et un petit vernis Essence pour la route, car on n’en a jamais assez: des basiques simples et efficaces!20150318_23344120150318_233415

20150318_233403

 

 

Enfin, terminons avec un soin: je vous avais parlé de savons avant hier, mais je n’avais pas parlé du savon de Marseille! Celui-ci vient de l’Occitane en Provence, il sent la rose et il est pour vous!

Je précise que ce lot a été acheté par mes soins. Pas de sponsor pour ce concours! Tous les produits sont neufs et achetés expressément pour le concours!

Les conditions pour participer sont simples: 

  • Être majeur ou avoir l’autorisation parentale
  • Etre abonné à mon blog par email ou me suivre sur Hellocoton (ou les deux! mais un des deux suffit)
  • Comme l’année dernière, m’écrire en commentaire sur cet article, en me disant quel a été votre article préféré jusqu’à présent et en me précisant ce que vous voudriez lire comme article à l’avenir.

Et c’est tout! Vous n’êtes pas obligés de partager le concours, il n’est pas là pour que les « concouristes » rappliquent en masse, il est juste là pour vous. Ceci dit, rien ne vous empêche de le faire. Vous n’y gagnerez rien, mais le blog y gagne en visibilité. 

Le concours est gratuit et ouvert à la Suisse, à la France métropolitaine et à la Belgique à partir de la publication de cet article et jusqu’au 16 avril (4 semaines exactement).

Le/la gagnant/e sera tirée au sort. Je publierai un article pour annoncer le résultat. Si à l’issue du concours elle ne se manifeste pas sous une semaine, je retirerai au sort une nouvelle gagnante.

J’espère que ce petit lot vous plaît… et il ne me reste plus qu’à vous souhaiter BONNE CHANCE!

Majiji

24 commentaires sur “Petit concours printanier pour se refaire une beauté

  1. Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir! 🙂 je suis abonnée sur ta page Hellocoton: Manou Haley, sur les produits présentés j’aime bien le Blush de chez Essence ❤ une marque que j'aime bien et que j'aimerais beaucoup tester! 😉 je souhaiterais bien que tu nous parles de tes gels douches préférées qui pour toi seront saint pour notre peau! 🙂
    mon mail: manira.aceti@laposte.net
    Merci belle soirée!

  2. Coucou Majida,
    Je participe avec plaisir à ton concours (pour une fois qu’il ne faut pas de compte FB…)
    Le produit qui me tenterait le plus c’est le vernis essence la couleur a l’air magnifique
    J’aime beaucoup les articles ou tu présentes des produits peu connus en France
    Merci pour ce concours, je croise les doigts
    Bizz

  3. Coucou Majiji !

    Joyeux anniversaire à ton Blog ma belle !

    Merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir ! ^_^

    C’est très gentil de nous gâter autant ! Tu es adorable ! 🙂 J’adore venir lire ton Blog et j’adore tous nos échanges ! ❤

    Je te suis sur Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu

    J'adore lire tes articles sur les produits Suisse ! C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux produits ! ^_^

    Je partage ton concours sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/mu.mu.9275439/posts/427033064130914?pnref=story

    Encore merci ma belle !

    Gros bisous et très bonne soirée !

  4. Super ce concours, je participe avec plaisir, merci beaucoup!! 🙂

    Je te suis sur HC (Sonia Chandni), et je suis majeure depuis déjà bien longtemps xD

    J’ai beaucoup aimé l’un de tes derniers articles sur des produits à base de vanille, je trouve ça original d’avoir fonctionné ainsi, et surtout j’ai découvert un dentifrice qui m’intéresse pas mal! 🙂

    En général j’aime bien les revues sur des produits soins donc, mais j’aime beaucoup le make-up aussi, peut-être en avoir un peu plus, ce serait parfait! 😀 Bon après le hic, c’est qu’on devient accro et qu’on achète un peu trop lol

    Bisous et encore merci!!

  5. Tout d’abord merci pour ce concours, les produits que tu proposes sont top!! Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo pinketmeli sur Hellocoton et bien sûre majeure! J’aime vraiment ton blog Avec tes articles sur lush, the body shop et pleins d’autres marques que j’aime. Mon article préféré c est ceux que tu fais sur tes produits terminés, j’aime bien ce genre d’articles donc j’aimerais que tu continues a les faire, surtout que je retrouve souvent des produits que j’ai alors ça fait toujours plaisir! Bises à bientôt Amélie de pinketmeli!!

  6. coucou ! merci pour ce joli concours ! j’étais sûre de te suivre via hellocoton mais non (je lis tes articles via ta page facebook) donc voilà c’est chose faite, je te suis sous le pseudo Badgeekette 🙂
    pour ma part j’adore tes articles produits terminés, ça donne toujours envie de tester de nouvelles choses. bon ben il ne me reste plus qu’à croiser les doigts 🙂 le lot est très chouette, j’adore les jumbos Astor et celui-ci manque à ma collection 😉 bisous !

  7. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Déjà abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours (@) laposte.net
    J’adore la Vanille et donc j’ai adoré découvrir la gamme The Body Shop : https://majijibeauty.wordpress.com/2015/01/04/cest-dimanche-les-amis-on-senduit-de-vanille-pour-oublier-nos-soucis-grace-a-the-body-shop/
    J’aimerai beaucoup voir des vidéos sur le blog sur des astuces beautés par exemple !!!
    Je suis sur Hellocoton : ABerbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci & très bonne fin de semaine !!!
    Agnes

  8. Hello!
    Tu nous gâtes tellement ces jours! La crème a l’arnica de chez Yves Rocher m’a accompagnée pendant des années. Et je trouve que tu as très bien choisi les maquillages.
    Sur ton blog, j’ai aimé tous les articles qui parlaient de marques dont on n’a pas l’habitude d’entendre parler et particulièrement les marques suisses. Et pour la suite, ça me ferait plaisir de voir ta tête plus souvent et surtout tes maquillages 😉

    Merci beaucoup pour ce super concours!

    Bisous et à bientôt

  9. Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!
    Alors mon article préféré c’est ton tag sur les contradictions beautés ! Je me suis tellement retrouvée dedans que je n’ai pu m’empêcher de l’apprécier (surtout pour les vernis à paillettes, j’en ai plein mais bon sang ce que c’est énervant).
    Sinon ce que j’aimerais voir sur ton blog ce serait des articles sur les vernis justement j’adore ça mais je suis loin d’etre une pro !

    Je suis via – chouca@live.fr
    Merciiii 😉

  10. Coucou!
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir :).
    Je te suis sur HC: Belong to Beauty
    J’aime beaucoup le Lip Color Boost. Et concernant tes articles j’apprécie tout particulièrement ceux qui parle de vanille, car tout comme toi j’en suis dingue! La vanille fait partie de mon quotidien et j’aime découvrir de nouvelles choses, comme ce fameux dentifrice ;).
    Bisous.

  11. Coucou,
    Super sympa de proposer ce concours 🙂 C’est un joli lot, je ne connais pas du tout le crayon jumbo pour les lèvres.

    Alors mon article préféré depuis que j’ai découvert ton blog, c’est ton « Palmarès de la Beauté 2014 », car j’y ai découvert pas mal de produits, dont la palette Clarins que je ne connaissais pas du tout et qui aurait pu facilement remplacer la Naked 3 sur ma liste de Noël !

    Comme tu le sais je te suis sur Hellocoton et je te suis aussi sur WP.

    Bizous

  12. Oh la la Majiji tu nous gate beaucoup ! Quel beau concours tout comme ton blog ! Meme si je ne laisse pas souvent des commentaires j’adore te lire ! C’est avec joie que je vais participer ! Que la chance sera avec nous ! 😀
    Mille baci et longue vie a ton blog !

  13. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente pour ma chérie
    elle serait ravie
    je suis fan de la pages fb Patoche Patrick
    je vous suis sur hellocoton patochedu60
    je croise les doigts et vous souhaite un bon week end

  14. Hello, merciii beaucoup pour ce concours (et aussi ton autre concours auquel je vais aller participer aussi, je tente ma chance hiiihiii :D)
    Alors je te suis sur HC avec le pseudo Farligspill 🙂
    Mon article préféré était : celui à la vanille pour ma gourmandise où tu m’as notamment fait découvrir le dentifrice à la vanille :0
    Et j’ai adoré l’article swap ^^
    Moi j’aime quand tu fais un articles avec un produit, j’adore les revues 😀
    A bientôt et Joyeuses Pâques !

  15. Bonsoir merci pour ce super concours
    je participe avec plaisir
    Abonnée à la Newsletter : goubetjennifer(@)gmail.com
    Hellocoton ; jennifer88
    J’ai adoré ton article sur The Body Shop , moi je suis raide dingue de la vanille cet article tu la fait pour moi hein lol je suis entièrement d’accord avec toi les odeurs sont à tomber
    J’aimerai des vidéos sur des astuces beautés ,
    Bonne soirée et encore merciii 🙂

Laisser un commentaire

