Elfetin, le retour! (CONCOURS)

Bonjour à tous!

Le 17 janvier 2014 j’écrivais mon premier article. Beaucoup de temps a passé depuis, mais je tenais tout de même  à vous remercier pour cette belle expérience qui ne serait décidément pas pareil sans vous, en vous concoctant 2 petits concours . Après la période du Nouvel an et dela rentrée, celle de la Saint-Valentin, voici venir le printems qui est pour moi symbole de renaissance. Pour moi, c’est le véritsble début del’année (d’ailleurs ça l’était aussi pour les Romains dans lantiquité il me semble), c’est là que la nature se réveille (et moi aussi), que je prends des décisions ou des résolutions! Bref, c’est pour moi la période idéale pour penser à vous! 🙂

Une des caractéristiques de mon petit blog était, parmi d’autres, de vouloir découvrir des marques locales et même suisses. Chose que j’ai pu faire notamment grâce à des marques telles que Elfetin par exemple, en débutant une catégorie en 2014 intitulée « Parce que les suisses ne font pas que du chocolat ».

elfetin est une marque récente, dont le siège est à Bâle, et qui allie efficacité et textures confortable pour des cosmétiques de qualité et qui répondent aux beso0ins de la peau.

20150317_210547 20150317_210643 20150317_210826

Il s’agit de la première marque avec qui j’ai fait un partenariat et c’est donc avec plaisir que je vous en reparle: en ce moment j’utilise leur crème pour le corps Body Cream Elfetin Classic et j’en suis très satisfaite!

J’étais partie avec un à priori en me disant que ce serait une crème très riche et épaisse, car j’avais testé la crème pour le visage l’hiver dernier et j’avais lu la fiche descriptive sur le site. Et bien je me suis bien trompée! C’est une crème qui hydrate bien mais elle n’est pas du tout collante, je dirai même qu’elle a un effet seconde peau très agréable. En effet, je peux l’appliquer même le matin lorsque je suis pressée et elle pénètre rapidement en laissant un voile frais très agréable. L’efficacité y est: plus de sensation de tiraillement surtout sur la peau des jambes et des bras, ma peau est bien hydratée! Seule petite chose dont je ne suis pas très fan: l’odeur. Cela « sent la crème », pas un parfum trop fleuri ou féminin, mais cela n’est pas plus mal car cen’est pastoujours très bon de rajouter desparfums dans nos cosmétiques, la marque privilégie avant tout l’efficacité et cela se voit! Et puis, l’odeur ne reste pas longtemps, jepeux donc sans crainte appliquer mon parfum habituel!

En m’envoyant cette crème, la marque m’a joint un deuxième exemplaire. Je me suis donc dit que ce serait une belle occasion pour en faire profiter l’un/l’une d’entre vous! Aujourd’hui je vous donne donc l’occasion à l’un/l’une d’entre vous de pouvoir tester et découvrir cette crème pour le corps!

Les conditions pour participer sont simples: 

  • Être majeur ou avoir l’autorisation parentale
  • Etre abonné à mon blog par email ou me suivre sur Hellocoton (ou les deux! mais un des deux suffit)
  • M’écrire un petit mot sympthique  en commentaire sur cet article en me précisant que vous voulez participer bien entendu.
  • Aimer la page Facebook Elfetin

Et c’est tout!

Le concours est gratuit et ouvert à la Suisse, à la France métropolitaine et à la Belgique à partir de la publication de cet article et jusqu’au 16 avril (4 semaines exactement).

Bonne journée à tous et bonne chance… et rendez-vous bientôt pour le deuxième! 😉

Majiji

 

 

 

21 commentaires sur “Elfetin, le retour! (CONCOURS)

  1. bonjour ,je tente avec grand plaisir
    je serai ravie de découvrir et tester cette crème
    abonnée hc,mimi3631
    et suivi du partenaire sur fb,michele hamelin
    merci,belel journée
    Michèle

  2. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan facebook : ocalinex lune
    sur hc : ocalinex
    belle journée

  3. Bonjour, je découvre la marque grâce à cet article et vous en remercie, j’ai vraiment envie de tester leur gamme donc je participe avec grand plaisir.
    Abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours (@) laposte.net
    Je suis fan de votre page Hellocoton : ABerbesson
    et je suis fan de la page partenaire : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Elfetin & très bonne journée !!!
    Agnes

  4. Youhoo je joue!
    J’évalue toujours bien les cadeaux dans le cadre de concours et celui-ci me plait : ) pour moi ou pour mon oncle qui se plaint que je lui fais plus de crème pour les mains hihi

    J’ai liké, je suis abonnée et je suis majeure (si si) ; –

    MERCI ma belle!

    Ps: et… happy b-day au blog ♥

  5. Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir .joyeux blog anniversaire.J’adorerais découvrir je ne connaissais pas cette marque .
    Je suis sur facebook et helocoton : mams de deux banbinos .
    Merci encore bonne journée.

  6. Coucou Majiji !

    Joyeux anniversaire à ton Blog ma belle ! 🙂 Et merci pour ce chouette concours !

    Cette marque Suisse doit être très sympa et j’aimerais beaucoup la découvrir ! C’est donc avec plaisir que je participe !

    Je te suis sur Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu

    J’aime la page Facebook Elfetin : MuMu

    Je partage ton concours sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/mu.mu.9275439/posts/427034797464074

    Encore merci Majiji ! 🙂

    Gros bisous et bonne soirée ! ❤

  7. Hello ma belle!
    Je te comprends tellement, ça me fait aussi un bien fou d’avoir à nouveau du soleil!
    Je ne connais pas du tout cette marque, à force de lire des blogs suisses, je me rends compte qu’on a beaucoup de marques cosmétiques swiss made et j’en découvre régulièrement de nouvelles!
    Bien sûr je te suis sur Hellocoton et par wordpress et je participe volontiers au concours.
    A bientôt bisous!

  8. Coucou 🙂
    Je serais ravie de découvrir une marque de cosmeto suisse! Ce n’est pas très courant… Et puis ça correspond bien aux besoins de ma peau en ce moment ^^ Alors je participe bien volontiers!
    Je te suis sur HC (Echosong) et je suis la marque sur facebook (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

  9. Bonsoir
    Une découverte cette crème, je ne connais pas cette marque par ailleur
    Mais je me porte volontaire pour la tester, pour le coup moi l’absence d’odeur parfumé ne me dérange pas car comme je met du parfum et un produit sur mes cheveux qui sent la vanille, j’aime pas quand il y a trop d’odeurs mélangé
    je suis fan FB d’ Elfetin (Aude Lilou)
    Je te suis via Hc depuis un moment 🙂 (aude5621)
    Merci beaucoup et belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  10. Bonjour, merci pour ce concours!! Je participe avec plaisir.
    Je like: Psychine ALix et e suis abonnée HC: Psychine
    Je ne connais tellement pas cette marque. Pourtant les produits ont l’air très bon, je me suis renseignée un petit peu 😀
    En tous cas c’est super de vous la faire découvrir!
    Merci beaucoup 😀
    et très bon dimanche.

  11. Coucou ma belle! Je ne connais pas cette marque qui a l’air très sympa! Du coup, je vais aussi tenter ma chance! Comme tu le sais, je te suis sur HC et suis inscrite à ton blog. J’ai aussi liké la page de Elfetin! Je tiens mes gros pouces! bisous ma belle!

  12. Coucou ma belle,
    je prend ma journée pour rattraper mon retard sur les blog et je vois que tu nous gâtes cette semaine.

    Il me semble que tu as fais une belle découverte 🙂 Ce produit donne vraiment envie en tout cas.

    Je participe donc à ton concours.
    Je te suis sur HC: adorable emmerdeuse
    Je suis la page de Elfetin avec la page du blog: les lubies d’une adorable emmerdeuse

    Je te fais un gros gros bisous :*

  13. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente pour ma chérie
    elle serait ravie
    je suis fan de la pages fb Patoche Patrick
    je vous suis sur hellocoton patochedu60
    je croise les doigts et vous souhaite un bon week end

  14. Reuuuuh, je participe volontiers à ce concours aussi
    Merci de nous gâté autant 😀
    J’ai liker la page Facebook Elfetin avec mon nom commençant par PRI et mon prénom par CAR (je préfère pas le donner entier :S)
    Je te suis sur HC avec le pseudo FarligSpill
    A très bientôt et encore merciiii 😀

  15. bonjour !
    je participe avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant
    je ne connais pas cette marque et tu m’as donné envie de l’essayer
    je te suis sur hc : jeverot
    je suis abonné à la page fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne soirée

Laisser un commentaire

