Cheveux, ongles, make up? CHEZ LOUISE on s’occupe de vous!

Le billet du jour est un vrai bon plan pour nous les filles, comme on en trouve rarement à Genève! C’est grâce à l’adorable Emilie du blog Fashion Mais Pas Fauchée que j’en ai eu connaissance un jour en autour d’un café et je tiens à la remercier! 🙂

11055297_1556790321244977_545615776908248617_n

Il s’agit d’un concept tout nouveau je crois, et sûrement le premier par ici: l’ouverture d’un bar à beauté! Je m’explique: il s’agit d’un projet monté par trois jeunes femmes pétillantes grâce auquel vous pouvez vous faire chouchouter, coiffer et maquiller dans la bonne humeur, avec thé, café biscuits et ambiance girly!

Le décor est vraiment très joli et soigné dans les détails! Du rose, des fleurs de jolis meubles confortables. C’est élégant et féminin sans faire kitsch du tout! (Ce n’est pas le salon de la vieille tante Gertrude, mais plutôt un mix entre un style « boudoir » qui me fait penser à de jolis tea rooms)

1912489_1539538986303444_7494141517986358426_n
We’re glad to introduce you: Jenny, our makeup expert Alexandra, our founder Stéphanie, our hair design expert Feel free to contact us! 022 310 22 44 or info@chezlouise.ch

J’ai donc été accueillie très chaleureusement vwendredi (pendant l’éclipse) par Alexandra, la propriétaire, et j’ai eu la chance de me faire coiffer par Stéphanie, avec efficacité et douceur: en effet arrivé Chez Louise je n’avais pas trop d’idées de ce que je voulais alors je l’ai laissée libre et elle a vraiment su me faire un joli chignon en partant de deux tresses africaines sur le côt; une coiffure simple et classe mais pas trop sérieuse car les mèches des tresses sont détendues légèrement pour ne pas que cela fasse trop « ordonné ». C’est donc une vraie « magicienne du cheveu » car en 10-12 minutes j’étais prête, avec un beau chignon tressé! Une coiffure vraiment sympa pour de nombreuses occasions!

10906077_1557440487846627_361796227188913402_n

Même pas besoin de mettre de la laque en plus, ma coiffure a tenu toute la journée et j’ai eu plusieurs compliments durant l’après-midi, jusqu’à 23h où j’ai tout enlevé; quand je vous disais que Stéphanie était une magicienne! 😉

J’avais déjà entendu parler des nails bar ou bien sûr des salons de coiffure, mais je n’avais jamais vu un concept aussi sympa « tout en un »! Pour le coup, je suis super contente d’avoir fait cette découvert grâce à Emilie du blog Fashion Mais Pas Fauchée (FMPF)Cela m’a donné envie de revenir, et accompagnée cette fois-ci pour un menu « out to bed ». Ah et j’oubliais: les mardi et les jeudis les étudiantes peuvent bénéficier d’un rabais de 30% en montrant leur carte d’étudiant. C’est pas beau ça?

Alors? Tentée ou pas tentée par un petit tour Chez Louise? Que pensez-vous des beauty bar?

N’hésitez pas à me raconter votre expérience!

Majiji

17 commentaires sur “Cheveux, ongles, make up? CHEZ LOUISE on s’occupe de vous!

    1. J’suis tout à fait d’accord avec toi, j’aime beaucoup car ce n’est pas trop exagéré mais ça donne un bel effet, merci! 🙂
      Niveau prix c’est très abordable je toruve.: cette formule « au saut du lit » fait environ 40 euros (avec la maquillage compris normalement)

Laisser un commentaire

