HouseofMakeup by Fashionpupa: la caverne d’Ali Baba des filles (Sleek, Milani, Real Techniques…)

Ouf, que le temps passe vite dis donc. Quelques jours après avoir fini mes examens, j’ai été gentiment contactée par Nicole du site House of Makeup by Fashionpupa où elle me proposait de choisir quelques produits pour test de sa boutique en ligne. J’ai été très touchée et j’ai accepté car je ne connaissais ce site que de nom mais je ne savais pas trop ce qu’on pouvait y trouver.

Je me rends compte que depuis février, j’ai complètement omis de vous en parler alors qu’il le faut absolument (surtout si vous résidez en Suisse). En effet, Fashionpupa – qui a depuis changé de nom et s’appelle désormais House of Makeup – est une boutique en ligne où l’on peut trouver des cosmétiques, du maquillage, des accessoires de marques américaines ou anglaises ou encore italienne que l’on ne trouve pas facilement chez nous, et cela à des prix très attractifs! Sleek, Milani, Real Techniques, mais aussi Makeup Revolution, Tangle Teezer, Zoeva et d’autres encore! Le site livre aussi en France, Allemagne et Autriche et les prix sont très avantageux, même lorsque l’on compare aux grandes surfaces pour certaines marques.

J’ai donc eu la chance de recevoir 3 produits que j’ai pu choisir moi-même! J’ai été très surprise et contente par la rapidité de l’envoi: en 2 jours, le colis était là dans ma boîte aux lettres! Bien emballé et soigné, tout est arrivé intact et en bon état mais de plus de petites attentions es’étaient glissées dedans: de petits chocolats qui font toujours plaisir avec un mot de Nicole écrit à la main! 🙂 La présentation est quelque chose auquel on accorde de l’importance je trouve et je trouve celle-ci très sympathique. Merci Nicole.

20150122_121606 20150122_121733 20150122_121955 20150122_122043 Voici donc les produits et mon avis:

20150122_122321

Pinceaux Real Techniques-mini brush trio

Cela faisait un moment que je voulais me procurer quelques pinceaux de cette marques après toutes les choses positives que j’entends (influençable vous dites? nooon)

C’est vrai qu’ils sont très doux, pratiques à utiliser même en petit format et je les ai vite adoptés.

La pochette est de plus très pratique pour emporter partout avec soi dans son sac à main (trousse de toilette) ou en voyage.

(14,95 CHF ici)

Milani Illuminating face powder en teinte 03 beauty touch

Je voulais au début choisir un blush Milani dont j’avais entendu souvent parler sachant aussi qu’ils sont en édition limitée, mais lorsque j’ai vu ce blush/enlumineur/bronzer, j’ai craqué bien sûr! Son packaging tout en douceur et très romantique a réveillé mon côté fleur bleue avec toutes ces roses sous différentes nuances roses-pastels. L’écrin en plastique, légèrement doré, bref il me le fallait!

Et je ne suis pas déçue! Je l’utilise surtout en blush et il est parfait pour donner bonne mine et mettre un peu de lumière! En un mot, il est superbe, un vrai objet de collection!

(12,50 ici)

20150329_190040

Palette Sleek Original

Tout d’abord parlons du packaging que je trouve très simple et sobre, j’aime bien. Le boîtier se ferme bien, même très bien. En fait, j’ai eu beaucoup de peine à l’ouvrir sans me péter les ongles et j’avais peur de casser le boîtier aussi! Hormis cette surprise, car je n’avais pas lu ça dans les revues que j’avais vu à son sujet, pas de souci majeur, bien au contraire: les couleurs sont magnifiques et les fards irisés et pigmentés, ils tiennent bien toute la journée! Je l’adore! ❤ Je trouve que parmi toutes les palettes Sleek, celle-ci est la plus diversifiée au niveau des couleurs qui conviennent à presque tout le monde et pour de nombreuses occasions. Un must-have!

(13,90 CHF ici)

20150329_140936 - Copie 20150329_141012 - Copie

Et comme vous avez été sages, je vous montre un maquillage avec cette jolie palette Sleek Original, ainsi que l’Highlighter Milani et l’aide des pinceaux Real Techniques J’espère que vous serez indulgentes, aujourd’hui est un vraie première sur le blog pour moi 🙂

20150329_194625 20150329_194403 20150329_19495920150329_200536

 

 

 

 

 

 

 

 

20150329_194506Pour conclure, je suis très contente de ces produits et je vous les recommande! Le site HouseofMakeup est très réussi et a accueilli depuis de nouvelles marques comme MakeupRevolution ou W7 Cosmetics, que j’ai très envie de découvrir bientôt! N’héésitez pas à alleer y faire un tour par ici sans oublier qu’avec le code MAJIJIBEAUTY vous avez une réduction de 10% sur votre commande! Et pour les germanophones, vous pouvez suivre la belle Nicole aussi via sa chaîne Youtube!

20150329_141441 - Copie

Belle soirée et bonne fin de semaine,

Majiji

 

24 commentaires sur “HouseofMakeup by Fashionpupa: la caverne d’Ali Baba des filles (Sleek, Milani, Real Techniques…)

  1. Whaooo tu est magnifique !!! J’adore ton maquillage !!! J’ai aussi palette Sleek nude j’aime beaucoup l’utiliser. Cette palette elle est superbe !!!
    Le blush à l’aire super !!! Je te fait des gros bisous !!!

    1. Ooh merci c’est trop gentil, tu vas me faire rougir!!! J’suis contente que mon maquillage t’ait plu, j’ai essayé de faire simple pour une première. Les palettes Sleek sont magnifiques en effet, cela a été dur de n’en choisir qu’une! Et le blush je l’adore aussi!
      Gros bisouuus !

    1. Moi aussi c’était ma première fois et j’avais envie de tester leur blush qui ont l’air magnifiques, finalement j’ai opté pour ce blush/illuminateur que j’adore tout simplement et que je te conseille aussi (il est top pour nos peaux claires).
      Bisous

  2. Je n’ai compris que tout récemment que Fashion Pupa était devenu House of Makeup. C’est vrai que toutes les commandes que j’ai faites étaient toujours bien présentées.
    Et ton maquillage est très beau (tout comme toi) ça fait super plaisir de voir ton visage et les maquillages que tu réalises. J’espère que tu vas continuer!
    Bonne semaine bisous!

    1. Moi aussi j’ai eu un moment de confusion ^^
      Les colis de Nicole sont toujours bien soignés et très rapides! 🙂
      Merci, j’suis contente que ça t’ait plu (surtout venant d’une experte comme toi), c’est gentil.
      Gros bisous et bonne semaine à toi aussi ma belle!

    1. Coucou!
      c’est exactement l’impression que j’ai en le visitant, j’adore, on a tellement de choix en plus!
      J’adore ce blush et les palettes sleek ont général sont tellement bien!
      Bisous

  3. Coucou Majiji !

    J’adoooore tous les produits que tu as reçus !

    Je possède cette palette et je l’aime beaucoup !

    J’adore tes photos ! Tu es toute belle ! ^_^

    Le blush/enlumineur Milani est trop beau !

    Ces pinceaux Real Techniques sont trop mimis !

    Je vais de ce pas aller visiter cette chouette boutique ! 🙂

    Gros bisous et bonne soirée !

Laisser un commentaire

