Produits terminés de mars (ou le grand ménage de printemps)

Hello hello!

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez profité de ce long week end! Pour ma part, j’ai si bien profité que je suis en retard pour vous présenter mes pots et tubes vides du mois de mars. Alors, on s’y met tout de suite s’il vous plaît! 😉

Car comme vous pouvez le constater il y a pas mal de choses…

20150406_142052

Comemnçons par les gels douches: j’ai terminé une bouteille de 400 ml d’une édition limitée de Noël « poire Caraml » d’Yves Rocher. Un parfum agréable de poire sucrée mais qui a fini par me lasser au bout d’un certain temps et qui a surtout fait le bonheur de ma soeurette. Ensuite j’ai terminé gel douche de la gamme Jardins du Monde d’Yves Rocher délicatement parfumé au Lavandin de Provence et la Crème Douche Relaxante LavandeOrange de la Saline de Bex. J’ai reçu le premier lors d’un micro swap organisé par Sandra de Mon Billet Poudré (j’en avaii parlé ici) et le deuxième pour test par la marque Saline de Bex (vous pouvez lire mon avis ici).

Enfin, un mini gel douche format voyage à la mangue de The Body Shop et un petit format de savon de marseille liquide de la marque les Comptoirs du Bain qui sentait bon le coquelicot (une odeur printanière et champêtre que j’ai bien aimé pour me laver les mains).

20150406_142346

Côté hydratation du corps un tube et deux petits pots sont à éplorer en cette fin d’hiver froide: Le Baume Corps Super Hydratant de Clarins que j’ai mis un temps fou à utiliser (car j’alterne les plaisirs) et que j’avais même oublié que je l’avais encore, et crème fondante pour le corps au fruits noirs dont l’odeur m’avait plu mais sans être un vrai coup de coeur, et un beurre corporel au moringa de The Body Shop en petit format. Je l’avais reçu à Noël et je voulais le garder pour les beaux jour car je trouve son parfum très printanier, malheureusement il n’a pas survécu jusque là et déjà fini en mars!

J’ai aussi terminé un déodorant à bille de la marque Daniel Jouvance qui sentait très bon la grenade.

Côté visage, le gommage purifiyng scrub de Kiko que je vous recommande bien que la marque soit plus connue pour son makeup, il en vaut la peine, et un démaquillant pour les yeux au bleuet d’Yves Rocher. Ce dernier produit ne m’a pas du tout plu: odeur bof et texture trop liquide et puis pas si efficace que cela.

20150406_142532 20150406_142633

Pas beaucoup de pertes côté maquillage hormis mon mascara Sexy Pulp d’Yves Rocher que j’avais en brun (malgré mes cils noirs) et que j’avais bien aimé mais qui a complétement séché et un Baume brillant Natureluxe de Covergirl, un mix entre baume hydratant et brillant à lèvres avec un indice de protection SPF 15 que j’avais surtout aimé utiliser en été et à l’automne derniers mais que je ne pense pas racheter de si vite.

Je ne vous montre en général pas les nombreux échantillons que j’utilise et termine mais je fais une exception pour cette crème contour des yeux Capture XP de Dior que j’ai beaucoup aimé utiliser ainsi qu’un échantillon de l‘eau de Parfum La Vie Est Belle de Lancôme, un parfum floral que j’adore et que je trouve spécial (dommage qu’il soit autant porté).

20150406_142213

En dernier lieu: la crème pour les mains Beeswax Hand Cream Almond Milk de Burt’s Bees qui est très épaisse mais répare bien lorsque je la mettais le soir et la crème pour les mains à la vanille de l’édition limitée de Noël de The Body Shop que j’ai aussitôt remplacé par une autre crème pour les mains à la vanille de l’Occitane et toutes deux sont parfaites dans mon sac!

Ah oui, j’oubliais: j’ai terminé à grand regret un de mes produits préférés en édition limitée, à savoir l’exfoliant pour les lèvres « Santa’s » de Lush, un produit qu’on peut manger en l’utilisant et très efficace! Il faudra que je tente les autres parfums car ce produit me convient bien! 😀

20150406_142713

VOILÀ!

J’ai terminé pas mal de produits le mois dernier, et je suis plutôt contente! En effet, je vide doucement ce stock que j’avais commencé à accumuler cet hiver (vous savez, un peu à la manière des écureuils) et j’ai ainsi pu faire un grand ménage de printemps. Et puis, comme je me suis mise de plus en plus à utiliser des vrais savons…

J’achète beaucoup moins en ce moment aussi et là aussi je suis contente! Premièrement je n’en ai pas besoin, deuxièmement je suis moins tentée et enfin j’ai aussi moins de temps! Par conséquent j’achète peu, voire très peu car seulement quand je suis en manque d’un produit spécifique ou lord d’un achat trèèèès réfléchi. Très contente de moi 🙂

J’espère que cet article vous aura plus malgré sa longueur colossale et vous dis à très vite!

Majiji

5 commentaires sur “Produits terminés de mars (ou le grand ménage de printemps)

  1. Je suis tentée par le mascara Yves Rocher pour le coup :D! Moi aussi en ce moment j’achète moins.. Il faut que je liquide les stocks et en plus j’ai environ trois grandes occasions ce mois-ci dans lesquelles je dois offrir des cadeaux alors bon mdr :p !

  2. Je suis fière de toi aussi ! 😀 Tu es raisonnable et tu as terminé un nombre impressionnant de produits !
    Je suis aussi très fan de l’exfoliant Santa’s de Lush, c’est le parfum que je préfère, goût Coca quoi ! 😀
    La vie est belle est un parfum sublime, mais je n’en ai eu qu’un seul flacon, lassée de le sentir aussi sur tant d’autres ^^
    Bisous ❤

  3. Le gel douche poire&caramel d’Yves Rocher doit sentir super bon !!! ça me donne envie…
    Tu as déjà essayé du gel douche au beurre de cacao et à l’huile (ou lait je sais pas c’est écrit en Allemend) de coco ?
    Ce n’est pas très fort amsi j’aime bien perso… 🙂

    PS : 1er = J’adore ton blog !
    2ème = merci pour le concours de connaissance !
    🙂 😉 (: (;

  4. Et ben t’en a fini des produits ce mois-ci, je dois avoir l’air ridicule moi avec mes 4 pauvres cadavres xD Sinon moi j’ai déjà descendu plusieurs flacons du démaquillant pour les yeux aux bleuets et je l’aime plutôt bien, et comme je me maquille peu je n’ai pas besoin d’un démaquillant de compèt’ 😛

Laisser un commentaire

