Une délicate attention signée BijouxChérie

Je vous parle beaucoup de soins sur mon blog, pas mal de maquillage, mais j’ai aussi d’autres intérêts (la lecture, la cuisine, la musique…) sur lesquels je ne m’attarde pas souvent! D’ailleurs, j’aime beaucoup les accessoires et les bijoux aussi, bien que je n’en porte pas souvent, ou toujours les mêmes.

J’ai des goûts assez difficiles en la matière. J’aime ce qui est discret et j’aime aussi les « vrai bijoux » (or, argent). J’accorde en général de l’importance à la qualité et pour certains à la valeur affective de mes bijoux (ma petite chaîne en or avec sont pendentif en forme de coeur offerte par ma grand-mère par exemple m’abandonne rarement).

J’aime aussi les perles, les strass en petite quantité, certains bijoux éthniques que j’adore, et j’ai aussi quelques accessoires petits prix ou faits par moi-même et mes amis même si, en grande distraite que je suis, j’oublie souvent de les porter. Ce que je préfère? Les boucles d’oreilles et les bracelets; faciles à porter, je trouve qu’ils peuvent donner une touche personnalisé à notre look. Avec un look simple, quelques accessoires peuvent tout de suite faire plus élégant ou plus fun, et puis les bracelets c’est sympa, lorsqu’on en porte un ou plusieurs! 🙂

20150410_101521

 

Alors lorsque j’ai été très gentiment contactée par Chérie qui tient la boutique BijouxChérie pour découvrir une de ses créations, j’ai accepté avec plaisir! Et deux jours après (rapide) j’ai reçu ce joli bracelet dans ma boîte aux lettres avec un adorable petit message et dans une petite pochette en organza.

20150327_204107 - Copie

Il y a deux semaines exactement donc  – un vendredi –  j’ai reçu ce très beau bracelet maori (peuple originaire de Nouvelle-Zélande), un joli bracelet argent fin et léger avec des décorations au centre et deux boucles au bord, alliant à la fois simplicité et souci du détail.20150328_160004 - Copie

Sa taille est réglable et je l’ai porté tout le week end car il est à la fois discret et original et qu’une fois que j’ai un coup de coeur je m’en lasse rarement. Il est confortable, pas besoin de le retirer pour travailler.  (métal, 6,5 cm, 35 euros et livrable dans le monde entier)

Ce bracelet provient de l’une des nombreuses collections présentes sur le site, la collection « L’Ethnique c’est chic! », où j’ai pu trouver d’autres petits trésors qui m’on beaucoup plu: le brecelet « fleur d’orient » qui ressemble un peu à celui que j’ai, les boucles d’oreilles « Istanbul » ou « feuilles d’or », et d’autres encore!

jonc-fin-argentfeuilles-ororientales-argentees

Le site nous offre un large choix avec des modèles plus fantaisie et colorés faits main, des conseils pour bien les porter et des anecdotes sur des us et coutumes des différentes régions du monde présentées et puis la créatrice de cet e-shop est vraiment adorable et ce fût un plaisir de correspondre avec elle! De jolis accessoires donc, à des prix abordables et une bonne qualité (qui ne rivalise pas bien sûr avec des bijoux en or ou en argent mais que mon petit porte monnaie peut se permettre).

Je remercie Chérie pour cette attention vous invite à découvrir sa boutique avec pleins de modèles et de styles différents juste ici en cliquant sur l’image 🙂
Sans titre
Quant à moi, je suis ravie de ce petit accessoire qui ira à merveille avec ces boucles d’oreilles d’Egypte, cadeau d’anniversaire d’une amie.
Et vous les filles, fans de bijoux ?
20150410_100637
20150410_102901 - Copie
Des bisous,
Majiji

 

 

 

6 réflexions sur “Une délicate attention signée BijouxChérie

  1. coucou

    je trouve tres joli et tout a fait dans la tendance de ce que j’aime..j ‘avais reçu ce bracelet de bijoux chérie avec une petite variance au niveau du bracelet, je le porte souvent , et je n ai pas d allergie

Laisser un commentaire

