Mon premier MAC est rouge, matte et s’appelle Ruby Woo!

Je sais que je vous parle beaucoup de rouge à lèvres en ce moment mais j’en porte de plus en plus souvent et j’aime varier en ce moment. Et puis voilà, pour une fois, pas de cachotteries, tout est dit dans le titre: je vais vous parler de mon premier rouge à lèvres MAC, une marque que j’avais envie de tester depuis le début de l’année et que j’avais même mentionné dans une wishlist faite ici.

20150411_172648

Une de mes rares amies qui connait l’existence du blog m’a offert mon premier rouge à lèvres de la marque à mon anniversaire: Ruby Woo, un rouge bleuté superbe qui fait partie des teintes mattes. Je trouve que c’est une couleur qui va bien à tout le monde est un classique qu’on devrait toutes avoir à mon avis! C’est un joli rouge framboise, une teinte plutôt froide.

20150411_172552 20150411_172411

Le packaging caractéristique de ces tubes me fait penser à une munition, un missile ou une fusée, c’est assez original mais ce noir sobre est très élégant, donc malgré mes idées bizarre qu’il évoque je le trouve plutôt joli. Je le trouve un peu plus petit que mes autres tubes de rouge à lèvres. Et l’odeur de ce rouge à lèvres me plaît beaucoup aussi, je trouve qu’il sent la vanille (non je ne vais pas repartir dans mon délire de vanille, je vous réserve pour une autre fois)! 🙂

20150411_193315 20150411_193420

La couleur est intense et la tenue très bonne; bon, ça s’estompe si vous mangez et il faudra faire quelques retouches dans l’après midi mais c’est un des meilleurs pour moi. Parfois j’oublie même que je le porte ou je me dis qu’il doit être complètement parti parce que je ne le sens plus, mais ce n’est qu’une impression. Petite ombre au tableau: sa texture au fini mat a tendance à m’assécher les lèvres en fin de journée et je carbure au baume à lèvres au maximum.

Hormis cela, il est superbe, très franchement et je trouve que c’est une bonne manière de découvrir ces rouges à lèvres qui font tant parler d’eux mon premier MAC avec une couleur pareille. J’ai peu de rouges et de surcroit et peu de teintes aussi mattes alors je suis bien contente de le conter parmi ma collection depuis 6 semaines, bienvenue Ruby Woo!

Promis, je ne vous parle plus de rouge à lèvres pendant un moment! 😉

Majiji

 

15 commentaires sur “Mon premier MAC est rouge, matte et s’appelle Ruby Woo!

  1. Coucou Majiji !

    Je trouve que ce rouge à lèvres est super beau ! 🙂

    Moi aussi je me surprends à porter de plus en plus du rouge à lèvres ! J’aime beaucoup changer de couleurs en fonction de mon humeur et de mes tenues !

    J’aime beaucoup quand tu nous parles de rouges à lèvres !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    1. Coucou Mumu! 🙂
      Tout à fait d’accord avec toi, je le toruve magnifique!
      C’est sûrement le printemps alors qui nous donne envie de porter de la couleur hihi ^^
      Merci, j’adore partager mes découvertes avec vous!
      Gros bisous et bone soirée à toi ma belle!

  2. Le côté désséchant c’est parce que je crois bien que Ruby Woo est un retro matte donc il est encore plus matte parce qu’il est vraiment plus désséchant que mes huit autres mattes :p C’est mon premier MAC aussi, je l’aime *.*

    1. Merci, je ne savais pas; ça explique beaucoup du coup car je n’ai jamais eu de rouge à lèvres aussi matte que celui-ci!
      Je trouve que c’est bien choisir pour un premier MAC (et sûrement pas le dernier pour moi) 😀

  3. J’adooooooooooooooooore les rouges à lèvres. Je suis devenu une accro (genre j’en avais pas assez avec les vernis).
    Je possède deux rouges à lèvres MAC que j’adore, et j’en voudrais bien d’autres.

    Cette couleur est très chouette.
    J’aime beaucoup.

    Des gros bisous

    1. Aaahahah je deviens comme toi, atteinte du même syndrome, entre rouges à lèvres et vernis… (bon j’ai arrêté d’acheter des vernis pour ma part)
      Moi aussi y en a d’autres qui me font envie comme le Rebel, Impassioned, Shy ou Diva-ish…
      Gros bisous

    1. En effet ils se ressemblent beaucoup, les deux ont des reflets bleutés et sont des rouges plutôt froids, mais je crois que le Ruby Woo a une texture encore plus matte et sèche… essaie de tester en magasin pour voir celui que tu préfères et tiens nous au courant de celui que tu auras choisi 😉

Laisser un commentaire

