Produits terminés du mois d’avril! (+ résultats concours)

Hello hello!!

Me voilà de retour, oui, je suis toujours vivante, j’ai juste été très très occupée (et je risque de l’être encore dans quelques jours). Mais je dois avouer que la blogo’ m’a bien manqué! Je profite donc d’une petite pause pour vous écrire quelques petits articles prochainement, à commencer par un article de mes produits finis… du mois d’avril (« ouuh la vilaine! »). C’est vrai que le temps file vite, mais mieux vaut tard que jamais pour vous présenter ces petits produits que j’ai terminés dernièrement car certains pourront sûrement vous donner des idées d’achat 😉

Comme vous pourrez le constater, il y a surtout deux marques qui priment ce mois-ci – Nivéa et Lush – et il n’y a pas de maquillage terminé non plus. J’ai aussi utilisé (et j’utilise encore) quelques échantillons de parfums (je vous parle rarement d’échantillons autrement car je trouve les quantités insuffisantes pour pouvoir donner mon avis sur les produits). Une chose assez étonnante car j’ai plutôt tendance à rester fidèle à un parfum en particulier malgré que j’en aie plusieurs, mais là j’ai alterné parmi plusieurs odeurs différentes. Serait-ce un tournant, docteur? Peut-être le printemps qui donne envie de changer hehe

Et en bonus en fin d’article: les gagnants des deux concours du mois d’avril.

20150510_115814 Tout d’abord parmi les produits pour le visage, j’ai vidé une énième pochette de lingettes démaquillantes, les « Lingettes démaquillantes rafraîchissantes Pure & Natural de Nivea », que j’ai trouvé très efficaces sans piquer les yeux (un bon point pour les yeux sensibles). Ensuite, j’ai terminé un masque nourrissant pour le visage de la marque Raw Gaïa, un mini format que j’ai utilisé en 2 fois. Pas très pratique à utiliser mais tout de même agréable, bonne compo’ et parfum délicieux; j’ai beaucoup aimé! Un autre produit que j’ai beaucoup aimé et dont je vous ai fait une revue ici est le dentifrice à la vanille de la marque Kart Laboratoires.

Enfin, deux baumes à lèvres qui m’ont « plu sans plus »: le Labello Lip butter Original et Labello à la Camomille

20150510_120442Dans la catégorie soins corps, on retrouve… surtout des produits Lush! Mon premier shampooing solides – qui s’est complètement décomposé – deux gels douches, « Hot toddy » et « Prince charming » que j’ai littéralement adorés et deux petits pots de crème pour le corps aux parfums déments et à l’efficacité redoutable (dont un qui se rince sous l’eau) la crème « Dream Cream ».

Pour finir, un gommage que j’aime beaucoup acheter et que j’ai utilisé coordonnée au gel minceur ce la même gamme: « Gommage activateur détox » d’Yves Rocher.

20150510_115926Et quelques échantillons de parfum aux notes fraîches et aux senteur florales: « Versace Bright Crystal » et « Versace Yellow Diamond » (Eaux de toilette) et « Trésor » de Lancôme (Eau de Parfum). Ce dernier me plaît beaucoup mais je le sens beaucoup trop autour de moi pour pouvoir le porter à mon tour.
20150510_120806Enfin voici le nom des gagnantes des concours:

Elfetin, le retour: Coups de Coeur de Mumu

Petit concours printanier pour se refaire une beauté: Badgeekette
Félicitations les filles!! Envoyez-moi vite vos coordonnées via le formulaire de contact pour que je puisse vous envoyer votre lot!
Belle soirée à tous!
Bises
Majiji
7 réflexions sur “Produits terminés du mois d’avril! (+ résultats concours)

  1. Coucou Majiji !

    Tu en as fini de chouettes produits ! Merci pour ces jolies découvertes ! 🙂

    Oh que vois-je ?!?! J’ai gagné !!!! 🙂 Merci beaucoup ma belle !!!! Je t’envoie mes coordonnées dans la journée !

    Gros bisous et très bonne journée !

  2. Enfin te revoilà ! 😉 C’est parfois très compliqué de jongler entre tout…
    J’utilise moi aussi les lingettes démaquillantes pure&natural pour ôter les chutes de fards lorsque je me maquille mais je ne les ai jamais utilisées pour me démaquiller, mes yeux craignent vraiment trop le contact du coton ou d’autres textures comme les lingettes, alors je fais tout aux doigts ^^
    Je suis aussi une grande fan de Trésor et j’ai acheté dernièrement une de ses variantes que j’ai adoré, la nuit trésor, un peu plus léger mais on retrouve bien les notes si particulière de ce parfum divin !
    Bisous Majiji ❤

  3. Coucou.
    Ca sent le Lush par ici, ça a attiré mon odorat (et mon attention) 😀 Je possède la Dream Cream mais je ne l’utilise plus car en ce moment, son odeur m’écoeure… Je n’utilise plus que des huiles végétales pour nourrir mon corps, c’est l’amande douce qui a su détrôner mon coeur actuellement, mais je dois bien avouer qu’une délicieuse odeur me manque (là, ça ne sent… pas. Non, vraiment pas, graou).
    Je ne connaissais pas les lingettes Nivea mais cela doit être très pratique pour les déplacements, je note !
    A bientôt j’espère, des bisous qui moussent 🙂

Laisser un commentaire

