Les petites attentions qui font la différence

Hello à tous ceux qui passent par ici, par hasard ou par envie 🙂

Cet article est un peu particulier car il marque la reprise de ce petit blog, après une très longue pause. J’espère donc qu’il sera le premier d’une longue suite.

Pour marque la chose, j’avais envie de parler d’un sujet un peu spécial mais en même temps quelque chose de simple: un petit cadeau surprise reçu hier de la part d’une amie adorable après cette période d’examens. Il s’agit d’un petit parfum de sac roll-on de la marque Adopt, que l’on peut trouver en France, mais pas chez moi. Lors d’une conversation, je lui avais dit que je venais de terminer mon petit parfum de sac de « l’Eau Couture » d’Elie Saab. Ce détail ne lui a pas échappé et elle m’a choisi une senteur très douce et florale, juste parfaite pour l’été: ce parfum sent la fleur de tiaré!!!

Une odeur douce et sucrée à tomber, qui me fait tout de suite penser aux vacances! J’aime beaucoup son petit format, sympa et ludique, tellement pratique à glisser dans tous nos sacs et l’application roll-on. C’est un parfum discret, pour quand on n’a pas envie « d’en faire trop ».

J’avais déjà pu tester un parfum de la marque lors d’un swap et j’en avais été ravie (parfum « vanille-ylang ylang »).

Devant ce petit objet tout mignon, je n’ai pas perdu de temps et je suis allée faire un tour sur le site de la marque , où au niveau des senteurs un large choix nous est proposé, on les collectionnerait presque! Du maquillage existe aussi à des prix tout doux!

Bref, inutile de dire que ce parfum a été « adopté » et que cette petite attention m’a beaucoup touchée!

20170617_164210

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Connaissez-vous déjà ces parfums, ou la marque française « Adopt »? N’hésitez pas à réagir et à me donnez votre opinion en commentaire!

Et sinon j’espère que cela vous donnera une petite inspiration pour un joli cadeau à (s’) offrir et vous souhaite un bon dimanche ensoleillé!

Majiji

 

 

Laisser un commentaire

