Haul Kiko tout droit de Milan!

Hello tout le monde! 🙂

Etant en vacances, je n’avais pas eu beaucoup de « temps » et d’occasions pour écrire et blogger. De retour de vacances, j’en profite pour vous présenter quelques achats que j’ai faits chez Kiko, plus précisément dans leur boutique à Milan – ville d’origine de cette marque de maquillage – qui était encore ouverte un samedi à 20h30 du soir!

Milan est une ville vraiment spéciale, avec un charme particulier, et je ne peux que conseiller de la visiter! Je me promenais tranquillement et ces achats n’étaient pas du tout prévus, c’est par hasard que je suis tombée devant la boutique, et voyant tous ces produits soldés, je n’ai pas pu m’empêcher d’en profiter!

Voici mon petit butin:

-un vernis aux couleurs dorées métallisées

20170810_154632

J’aime beaucoup. La tenue est impeccable, comme tous les vernis Kiko que j’ai pu tester jusqu’à présent. Je pensais en voyant la couleur du flacon qu’il serait doré avec des reflets rosés, mais il s’avère à l’application qu’il est doré avec des paillettes (mais pas de tons roses ou mauves sur les ongles)

-un joli rouge à lèvres crémeux d’un belle couleur prune.

20170810_155105 (2)

Sa couleur foncée et mate sera parfaite pour cet automne, avec un maquillage léger des yeux. Là aussi, il est confortable et sa tenue est excellente!

-une BB cream

Il s’agit du seul produit que je connaissais déjà pour l’avoir acheté il y a 2-3 ans. Il a un SPF 15, ce qui est toujours utile. Très léger, il sera parfait pour celles qui n’aiment pas le fond de teint ou les textures trop couvrant. Attention à bien poudrer pour matifier car après quelques heures il a tendance à faire briller ma peau, donc poudre conseillée. Lorsqu’on le sort, il a une couleur blancheâtre; en fait, il s’adapte à la carnation naturelle!

 

et enfin:

-une ombre à paupières

Elle fait partie d’une des éditions limitées sorties à l’occasion des 20 ans de la marque, l’édition « Mini Divas ». J’avais eu l’occasion de voir les produits en magasin et bien que j’ai trouvé les packaging très réussis, les rouges à lèvres ne m’avaient pas trop attirée par leur teinte.

Ce fard a une magnifique teinte dorée. Il est très pigmenté. Je le trouve juste sublime!

20170810_161520

 

Tous les produits étaient soldés. Résultat: j’en ai eu pour 13euros au total (ce qui est vraiment une belle affaire, comparé à des « prix suisses »)

Après deux semaines, j’ai pu tester et me faire une opinion de ces produits.

Quelques photos de cette magnifique ville qu’est Milan, pour terminer cet article sur une note estivale de vacances:

 

J’espère que vous passez un bel été et que cet article vous aura plu! 🙂

A bientôt,

Majiji

2 commentaires sur “Haul Kiko tout droit de Milan!

  1. Wow 13€ pour tous ces produits ça en vaut la peine ! Surtout comparé aux prix suisses comme tu dis :O Malheureusement les produits Kiko me tentent de moins en moins, je trouve que quand ils sont non soldés les prix ont vraiment beaucoup augmenté, surtout pour les éditions limitées 😦

    1. Coucou!
      Comme tu dis, ça en valait la peine! Le rouge à lèvres en plus est superbe (mais il faut bien hydrater ses lèvres car il a tendance à marquer toutes les vilaines peaux)
      C’est vrai que les prix sont assez chers je trouve, c’est peut-être parce qu’on est en Suisse? Mais je suis souvent entrée puis ressortie car je ne trouvais rien qui valait la peine à cause du prix… donc, on a vraiment intérêt à profiter des soledes! 🙂

Laisser un commentaire

