Je teste: les nouveautés de l’été de Nivéa

Hello tout le monde!

Qui ne connaît pas la marque Nivéa, avec son mythique petit pot bleu?!

Cette crème épaisse qui m’a accompagnée durant tout mon enfance aura aussi accompagné nos parents, nos grand parents et même nos arrière grands-parents. En effet, c’est depuis les années 1920’s que ce petit pot bleu s’est invité dans notre quotidien!

Récemment, la marque m’a permis de tester deux de leurs nouvautés: il s’agit du déodorant « Nivea Flower Time! Spray » et du lait pour le corps « Sensual Body lotion Vanilla & Almond Oil »:

20170812_171331

Mon avis:

Déodorant « Nivea Flower Time! Spray »:

J’ai la chance de ne pas beaucoup transpirer alors je ne passe pas tous le sjours par l’étape déodorant dans ma toilette, une bonne douche me suffit. Mais j’aime beaucoup tester des nouveautés en la matière et je suis assez difficile quant aux odeurs et à la sensation sur ma peau.

Globalement, j’aime beaucoup utiliser ce déodorant! Le spray en lui-même met de bonne humeur avec sa couleur rose fuchsia.
Ils sent bon, sans être trop fort (il ne se mélangera pas à mon parfum), ne pique pas la peau sensible et pas trace de mauvaises odeurs durant toute la journée! Fraîcheur et féminité assurés! De plus, contrairement à certains, il ne fait pas des tâches sur mes habits. Il s’agit d’une édition limitée pour l’été; le mien a un parfum fleuri (Flower Time »), mais il existe aussi dans une version plus fruitée tropicale (« Hello Sunshine ») ainsi qu’une autre plus rafraîchissante de citronelle (« Fresh me up »). Je le recommande.

Lotion  « Sensual Body lotion Vanilla & Almond Oil »:

Cette crème hydrate bien et pénètre rapidement sur tout le corps.
Le parfum est très doux je trouve que c’est un mélange du parfum traditionnel « Nivea » et d’un ajout de vanille. Pour moi qui adore la vanille, ça tombe à pic, même si je trouve que l’odeur de vanille est très léger. La crème n’est pas très épaisse (pas d’aspect cold cream, comme la crème Nivea traditionnelle), elle est donc bien pratique en été.

Au final c’est un chouette produit, texture et parfum légers, un vrai plaisir à utiliser! Je le trouve adapté pour tout le monde, bien que l’odeur est un peu féminine, mais il convient pour tout âge.

Bien que je l’utilise moins dernièrement que quand j’étais plus petite, j’apprécie toujours autant les produits Nivea, simples, accessibles et efficaces, et je remercie la marque de m’avoir permis de tester ces deux-là. 🙂

Si vous voulez en savoir plus sur Nivea, voici leur site suisse (la marque étant présente dans de nombreux pas, je suis sûre que vous trouverez aussi votre site si vous n’habitez pas la Suisse): www.nivea.ch

N’hésitez pas  à me dire ce que vous pensez de la marque en général, si vous avez des favoris, etc.

Bonne soirée,

Majiji

Laisser un commentaire

